Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 11-04-2012 à 06:45

bonne matinée a tous je part dans une demi heure a la piscine il fait encore nuit defois je me dit que je suis dingue mais bon pas beaucoup d autre creno
midi
cuisse de poulet farci
pate
reste de brocoli
fraises
soir
soupe de courgette vache qui ri
un croque madame
yaourth nature couli de framboise
hihihihihiihhi je suis contente de ne pas etre la seulle gamine lol
j aie vue un extrait ""d ages de glace n 4"" vais pas le louper non plus celui la lol
c est peut etre ca qui nous donne la peche hihihihi
mamiblue on se suit es tu sous cortisone pour etre dejas debout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hier au cine j aie resisté au pop corn ca sentait trop bon j aie machouillé une chic lol puis le baton pauvre de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
typo un peu de someil un bon repas de ton homme un grand bol de the vert et revisions
moi je sais que c est bon courage pour demain bisous
tigrou j attend ta reponse pour demain au fait as tu la carte hihihihiih
as tu rangé tes restes de garde mangé pas trop dur les restots
enfin voila je vous laisse a plus depart dans un quart d heure



mamiblue_0 répond Posté le 11-04-2012 à 06:35
mais dis moi Tournesol tu les achètes les DVD ou tu les loues sans doute es tu abonnée a un club
Minouche aura fait des ouba ouba dans le lit cette nuit pauvre J.Marc :D :D :D et dans la picine ouba ouba ouba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Typot repos et révision aujourd'hui bon courage ma belle
a toutes très bonne journée quant a la météo :-S :-S :-S :-S


Tournesol36 (36) répond Posté le 10-04-2012 à 23:08

Dès que çà sort en DVD. . . je saute dessus. . .. :-q :-q :-q
Aujourd'hui j'ai reçu "le chat potté". . .. je suis folle de films d'animation. . .

aller, la bonne nuit aux grandes gamines que nous savons rester :D :D :D
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 10-04-2012 à 22:27
coucou les filles ou devrais je dire oubabouba lol :x c est trop mimi seulement quans on lui prend ces oeufs il fait de tres grand grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rt j aie pensé a quelqun ihhihihihihihihi
bonne nuit je file au lit demain re piscine


mamiblue_0 répond Posté le 10-04-2012 à 20:44
alors la blonde est ta fille et la brune ta belle fille ? ? ? c'est de la triche :D :D j'espère que nos coffres ne seront pas aussi chargés encore que !!!!!!!!!!!
Typot tu peux compter sur Tournesol pour illustrer le moment présent elle a un talent fou mais certainement un coeur qui déborde "sa carcasse "" rirreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quant a toi tu es vraiment tout complètement dans nos pensées nous ne lâchons pas le bout jusuq'a la fin des épreuves en as tu d'autres après l'autre jour tu ne m'a pas répondu ? ? ? @-) @-) en tout cas plein d'ondes positives pour aller au bout de ce beau challenge
Minouche tu as été voir la b^te a grande queue ;) ;) ;) tu en avais très envie!!!
bon j'ai bien travaillé repassage 1heure ce matin je pense que je finirai demain et cet AM rempli les housses d'hiver qui sont rangées et Denis a quasiment fini l'installation de la chambre reste a mettre en place les poignées enfin plus exactement les boutons de portes et là pas le droit a l'erreur elles sont en laque blanche!!!!! mais il a laissé les films protecteurs mon petit monde est rentré de Bruxelles mais finalement je n'ai pas les enfants demain c'est leur tati Jo qui veut en profiter c'est l'égale de ma belle soeur de notre côté et elle adore les enfants donc !!!!!!!je ne suis pas fâchée et en même temps cela me laisse un peu plus de temps pour faire la chambre bien propre
a voir la bouille réjouie de Délhia on se dit qu'elle en profite bien de son papily
bonne nuit a toutes a


tigrou_0 répond Posté le 10-04-2012 à 20:24

;) Hi hi hi mère et. . .. . . fille grrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( :(( mamiblue !!!
En pleine préparation de l'apéro light grrrrrrrrrrrrr :-S :-S :-S
Typot je n'ai pas eu l'occasion de te dire que je te tenais les pouces !!!!! Mais quel stress pour toi et les tiens. :(( :((
Quelles sont les matières qui te restent à passer ?
Le coffre, c'est celui de notre voiture pour le week-end de Pâques !!!!!! Si t'as pas tout suivi, tu es pardonnée !!!! :x :x :x
Bon, Mistinguett va devoir aller se coucher. . .. est en train de faire un puzzle avec son papily.
A demain tout le monde, bonne soirée



Tournesol36 (36) répond Posté le 10-04-2012 à 20:24

Aller, rien que pour toi TYPOT. . ..avec toutes nos "bonnes ondes" pour la suite :D :D :D


typotgirl (69) répond Posté le 10-04-2012 à 19:24
bonsoir les filles,
dur-dur cette nuit, je n'ai que peu dormi et superficiellement. puis vers 3h du matin, profondément endormie enfin, j'ai été réveillée par mon chat qui tentait d'ouvrir la porte de ma chambre en sautant sur la poignée! obligée de me lever pour le faire sortir, puis longue veille avant de sombrer à nouveau dans les bras de morphée.
réveil à 6h pétantes car épreuve de français dès 7h30.
je suis tombée sur "f. truffaut a dit : le cinéma c'est mieux que la vie". Il fallait commenter en s'appuyant sur des exemples cinématographiques, des références littéraires et philosophiques.
j'estime être relativement tombée sur un sujet assez facile. mais on verra.
merci pour votre soutien :x
demain je révise l'épreuve de littérature qui va certainement tomber sur la poésie ou alors sur maupassant.
pas moyen d'argumenter sans vraies connaissances!!! :-S
donc, continuez à m'envoyer vos ondes positives, je les ressens!!! :x :x :x
au fait j'ai oublié de dire à quel point elfe était resplendissante sur cette photo!
elfe, si tu me lis, sache que je te félicite :-q
tournesol, j'a i bp apprécié les fesses joliment rebondies de la grenouille qui fait sa gym ou qui révise une position du kama-sutra? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
tigrou, c'est quoi ce coffre? ? ?? ? ?? ? ??? >:)
on dirait mon estomac après paques! ;)
mamiblue, tu ne t'es pas envolée avec ce vent?
minouche, bravo pour ta persévérance :-q
tu es un bon capitaine :-q
amitié à toutes les autres


motivezen répond Posté le 10-04-2012 à 19:00
je viens vous dire bonsoir j aie dejas manger soupe une tartine de pain jambon moutarde un yourth car je part au cine d ici 10M donc je vous embrasse a demain ou peut etre vite fait en rentrent ce soir bisous


mamiblue_0 répond Posté le 10-04-2012 à 14:37
et de t'en aller parce que l'on te parle pas ou qu'on ne t'interpelle pas il faut que tu prennes ta place et que tu te présentes aussi un peu et nous le ferons aussi allez courage tu es au bon endroit nous sommes toutes là pour t'encourager mais c'est a toi de jouer
manger sans engranger
pour ne pas se mettre en danger
et avancer le coeur léger
juste une fois par semaine se peser
pour l'aiguille se déplacer
et la victoire de soi sur soi enfin sur les kg est la haut bout du chemin
il lme semble voir belle mère et belle fille dubitatives devant des pots de yaourt ou fromage blanc ;) ;) ;) mais la bouteille c'est pas de l'eau :D :D :D
aller a midi 2 cas de concombres mixés et préparer a ma façon un peu de salade verte car peu de concombre 1 beaf haricots verts avec 1 lichette de crème 1 sveltesse chocolat et 1/4 de pomme
bon AM a ce soir



3091 - 3100 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen