Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 11-04-2012 à 19:59

et bien il avance ce menage de printemps lol
tu as vue tigrou NOS hihihihihihi chambres sont bientot pretent lol
bon degusté une super bonne soupe de carotte cumin cury un delice nanas victorien et yourth au choc www
ce soir surement tres tot au dodo je vous souhaite une bonne soirée bisous


mamiblue_0 répond Posté le 11-04-2012 à 18:30
oupsssssssssssssss un peu nase j'ai bien et bcp travaillé après le linge ce matin j'ai fait a fond (le ménage de printemps) la chambre de mon fils il manque les boutons de porte et remettre les livres et de la déco et ensuit fait celle de ma fille enfin celle de Sacha (ou celle de Tigru!!!!) bon enfin bref me reste encore de quoi m'occuper car le salon et la bibliothèque ce n'est pas une mince affaire et ma chambre mais bon demain j'ai mes p'tits loups pour les 2 jours et la semaine prochaine ça va être assez décousue mais on va y arriver je vais enfin lire mon journal Denis est allé se détendre aux boules et me ramène q;q. courses et la journée est presque terminée en ce moment ce sont les giboulées ce sont trompées de mois!!!!!!!!!!!
Mandine? ? ?? ? ?? ? ? Patoche? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? et vous toutes a +


Tournesol36 (36) répond Posté le 11-04-2012 à 14:18

Mon lilas est en fleur tandis que le cerisier finit les siennes. . . tout çà pour te dire TYPOT que le temps fait se succéder les choses. . . on est bousculé par elles et des fois, bien désemparé. . . mais tout retrouve son calme "habituel". . .
Penses surtout à tes examens. . . il n'y a que là que tu puisses intervenir efficacement.
Ta maman. . . sa situation semble dépendre d'abord d'elle-même. . .de sa réelle volonté à faire face, non. . .?
. . .alors un pas après l'autre et les choses vont trouver leur place. . . :x :x :x


motivezen répond Posté le 11-04-2012 à 11:18

coucou typot tu sais tres bien qu ici persone ne te jugeras il ny a que des vrais copines ont ne lache pas une amie dans le besoin qu elle qui soit
et toi tu as ta dose ma bichette alors revise a ton rithme et demain tu vas y ariver c est sur et bientot repos total et fiertée a gogo gros bisous
je n arive plus a faire 40 longueurs pftttttttttttttttttttttttttt
me fait www dans ma tete lol donc pluches a gogo pour diferentes soupes vue le temps
gros bisous a plus


tigrou_0 répond Posté le 11-04-2012 à 10:08
grrrrrrrrrrrrrr Typot, combien de fois faudra-t-il qu'on te dise que nous ne sommes pas là que pendant les bons moments !!!!! Si cela peut te faire du bien de t'épancher, n'hésite pas !!!!!! Nous comprenons parfaitement que tu en aies besoin et je suis certaine que tu réussiras tes examens, tiens bon Typot, tu en voies le bout, LE BON BOUT :D :D :D
Gérard, c'est un peu Gilles. . .. . ... tu peux t'appuyer sur lui, tes parents ont confiance en lui, nous avons de la chance d'avoir des maris aussi présents. . ..
Bisous Typot, on est toutes avec toi grrrrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 11-04-2012 à 09:55
viens de t'avoir Typot et tu sais bien que le forum sert aussi a vider le :x pour partager et aller mieux enfin un peu mieux viens de t'avoir au tel bon courage et pour demain m. . .. . .. . .. . ...


mamiblue_0 répond Posté le 11-04-2012 à 09:27
hello enfin et très contente d'avoir tordu le cou a mon repassage même le change de lit donc très a jour la caisse est vide et je vais pouvoir ranger mon armoire ça j'adore le faire tout dans le même sens ohhhhhhhhh je ne suis pas maniaque mais j'aime que tout soit bien en place pour ne pas mettre les habits froissés un bon gros ménage m'attend alors allons y gaiement :( :( :( Minouche je prend mon dernier cachet de cortisone demain matin !!!!! oui je pense que celle ci me perturbe aussi mais moins fort quand même en + j'avais tout ce que je veux faire en tête alors même si je n'ai pas démarrer plus tôt pour autant j'étais debout en + je n'arrête pas d'avoir la chanson de Pagny dans la tête " si tu veux m'essayer " alors Mandine toi qui me dit de chantonner pour effacer le négatif pour me rendormir comment veux tu que je me rendorme avec ça :D :D :D :D :D
Tournesol tu pourrais ensuit faire un site d'échange ça doit se faire non a moins que tu ais a coeur de les garder
Typot j'essaie de te joindre par portable mais tu es en messagerie quelle galère pour toi ta maman n'est vraiment pas sympa bon courage si je peux te joindre et si tu le souhaites on échangera un peu pour te changer les idées
il fait un grand soleil après la pluie de cette nuit et pas de vent yesssssssssssssssssallez j'y vais a++++++++++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 11-04-2012 à 09:16
mais, impossible de lui parler, elle n'entend que ce qu'elle veut, elle pleure, se plaint que personne ne la comprend, qu'on est méchant, qu'elle ne fait de mal à personne, qu'elle souffre!!!
de quoi, lui ai-je demandé. elle m'a dit "de partout". pourtant on lui a fait dès son arrivée un électro-cardiogramme, normal.
ensuite, elle a sombré dans un profond sommeil tandis que moi je restai plantée là debout à me demander si vraiment elle était malade ou si c'éatit l'angoisse et la fatigue.
au bout de 2h à la veiller, j'ai décidé d'aller me coucher car je ne servais à rien.
depuis, j'appelle l'hosto, on me dit de rappeler dans 1 à 2 h car c'est la relève.
gérard va voir papa car il est dépendant pour tout, ne peut pas se faire un petit-déj tout seul, rien. . .
ensuite, il va à l'hosto prendre des nouvelles.
moi, je vais essayer de réviser malgré tout.
je suis désolée de squatter le forum et d'y déverser mes soucis :-S
mais, ça me fait un bien fou d'épancher mon :x ici avec vous.
j'ai un besoin viscéral de faire sortir de moi tout ça!!!
si je réussis mon examen, ce sera contre vents et marées, croyez-moi
bonne journée à vous toutes


typotgirl (69) répond Posté le 11-04-2012 à 09:10
bonjour les filles,
j'ai passé une bonne partie de la nuit aux urgences avec maman. elle se plaint bp depuis que papa est revenu de son hospitalisation.
c'est vrai qu'elle a chopé il y a 1 mois un méchant virus, mais elle est tj dans la plainte. elle me rend folle, et papa encore plus. . .
en fait, elle ne parle que de la mort :-bd
elle veut que je m"occupe d'elle car elle est "très malade, souffre beaucoup". mais c'est surtout l'angoisse à mon avis.
j'ai eu le malheur de lui dire qu'aujourd'hui je révisais, pas d'épreuves, alors elle veut que je consacre ce "temps libre à elle"!!!
papa a appelé la samu vers 11h hier et m'a ansuite appelée au secours.
j'étais déjà épuisée d'avoir mal dormi la veille. . .mais j'ai couru avec gérard à l'hosto.
après avoir attendu 45mn à l'accueil sans nouvelles, on m'a autorisée à aller la voir.
elle était sur un lit dans un couloir au milieu d'autres dizaines de lits, avec des gens + ou - malades, des clochards. . .tout quoi.
en me voyant, elle a fustigé mon père : elle lui avait dit de ne pas me déranger, mais "cet homme ne fait rien de bon, il me tuzera"!
là, énervée par tant de mauvaise foi, je lui ai dit que si j'étais là que c'était à cause d'elle. et que c'était son intention de me faire "appeler par mon père indirectement de toutes mùanières"!!!!!!!!!!!


Tournesol36 (36) répond Posté le 11-04-2012 à 09:00

ouba ouba. . .. MINOUCHE, si en plus de tes moufles, tu te retrouve avec une grande queue-queue. . .. va y avoir un de ces cafouillis dans ton clavier. . . ;) ;) ;)

Oh mais, MAMIBLUE. . . je les achète. . . et j'enrage d'être obligée d'attendre leur sortie en DVD pour enfin les découvrir. . .
J'en ai tout un rayon que je nous repasse les soirs où la téloche ne nous inspire pas grand'chose. . . :D :D :D

:-* :-* :-*



3081 - 3090 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen