Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 05-10-2012 à 23:17

bon, ben j'en ai marre de ma journée alors. . ...DODO. . ..!
. . ..à demain pour une meilleure journée. . .. . .. . . :x


mamiblue_0 répond Posté le 05-10-2012 à 22:59
ouïe je ne sais pas ce qu'il mangeait avant J.Marc encore que j'ai pu constater que ce n'est pas un gros mangeur mais vas y doucement quand même :D :D :D
je viens de regarder THE ARTIST très bon et beau film mais ils auraient du donner l'oscar du meilleur rôle aux deux
bonne nuit a toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 05-10-2012 à 20:45
je rends mon tablier!! ce soir c'est grisaille a tts les étages!!!!
j'ai tt lu je vois que les maris un peu bancals retrouvent leur nid douillet!MINOUCHE et MANDINE vont coucouner!!!
TIROU arrête de stresser. . . avec ta volonté de fer tu est la meilleure!!!
je ne fais pas le tour ce soir! demain sera un autre jour!!!
dormez bien bz a ttes


motivezen répond Posté le 05-10-2012 à 20:22
eston bon mamiblue ta repondue en partie le mien de jean marc est sorti cette aprem et celui de mandine doit faire un excamun sur deux jours ((je crois )) pour verifier des problemes de coeur :-*
bon j aie un robot coop a la maison marche tout doucement lol le repas c est passé a peu pres bien soupe jambon pain ((sans beurre grrrrrrrr)) compote un verre de vin pour mon homme c est ok pour le moment mais assez sympas de manger pareil au final bien plus facile quand meme :P :^>
vendredi prochain on lui enléve les agraphes et il va devoir porter ça ceinture abdominal deux mois minimum c est bien
je suis fatigué depuis 5H30 ce matin je ne vais aps faire longt feu je pense
tigrou c est dommage que tu as pas fait la stabe avec ta diéte domage qu elle soie partie avant :-bd mais tu vas apprendre a te lacher un peu
ou tous les jours un peu
ou relache le wkend
je suis sur que tu reprendras jamais alors il faut passer au dessus de tes craintes *-:)
souviens toi debut d année comme tu etait serieuse pour y arriver et tu es au but alors maintenent va faloir gerer tout ça bisous
tu exagére tournessol nous metre des taost avant le monté sur yoyote demain hihihi au fait dite moi demain ou vous en etes vraiment au total pour voir si je suis bien a jour hihihi

allez les filles gros bisous a demain


mamiblue_0 répond Posté le 05-10-2012 à 20:04
oui Eston Mandine et Minouche ont des maris "châteaux branlants ;) ) celui de Minouche est sorti de l'hôpital aujourd'hui


mamiblue_0 répond Posté le 05-10-2012 à 20:02
hummmmmmmmmmm c'est pour l'apéro ces belles tartines ;) ;) ;) aie aie la police graveeeeeeeeeeeeeee a Marseille
entre la mafia et les flics ripoux c'est chaud !!!!!!!!!!
vous êtes pas nombreuses et c'est normal moi j'ai mangé plutôt Denis est parti a une réunion je devais y aller et me suis dégonflée ( si seulement :-S )
bonne soirée a toutes
Mandine comment ça va ce soir
Minouche tu ne trouves pas le temps de nous faire un pe'tit couocu comment va J. Marc


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 05-10-2012 à 19:59
:-S excusez moi MOTIZEVEN a bien un mari sortant de l hopital ca je suis sure MANDINE une entrée de quelqu un de sa famille a l hopital il y a encore un autre mari sortant je m y perds entre les sciatiques les virus laryngite les otites la tension A TIGROU la j ai suivit depuis la rentrée on a tous eut quelque chose sauf MADO ou j ai ocultée.


tournesol_2 (36) répond Posté le 05-10-2012 à 19:13

vais préparer le diner. . .. mais je fais remonter un peu cette page. . . à plus !


mamiblue_0 répond Posté le 05-10-2012 à 14:32

effectivement Marysette c'était assez décousu !!!!! quant a ta fille elle vient peu pourquoi ? ? ? et pourquoi ces pics a t elle un problème j'ai q;q. fois des soucis avec la mienne encore que depuis q.q. mis cela va bcp mieux et je comprend ta tristesse et ta souffrance car je vis dans ce cas la même chose essaie si tu peux de ne pas prendre au comptant ces pics ou dis lui ouvertement que ce genre de propos ne t'intéresse pas elle comprendra peut-être bon courage non tu ne feras pas craquer le crépon si tu l'adapte a un vêtement souple en dessous tu peux également sur un carton souple dessiner une belle citrouille en double pour un dos et un devant retenir les dessus avec du raphia de couleur orange et les côtés avec du raphia vert et ne faire que les manches et les jambes en feuillage tu te sentiras plus a l'aise :-q :-q
oui je viens te chercher a la gare ou a l'aéroport avec easy jet les billests ne sont pas chers ! ;) ;) ;) et tu passes prendre Minouche et J.Marc avant que ce dernier ne fasse le régime très sérieusement :)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Minouche et le stressssssssssssssssssssssssssss X(
Mado a dit qu'elle était sage ? ? ? ça dépend pourquoi ;) ;)
bon AM a toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 05-10-2012 à 11:26
zut j'avais pas vu l'heure reviendrai pendant le journal télévisé!!
Tu as raison MINOUCHE on doit arrêter de boire (l'apéro surtout!!) de manger (pour JEAN MIMI qui guette et TIGROU aussi d'ailleurs) et de fumer parce c'est cher et que ça nuit a notre santé . . . tente de donner une suite mais . . . je suis sage!!!
a tt a l'heure!



281 - 290 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen