Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-05-2012 à 07:26
ouiiiiiiiiiiii ne partons que jeudi milieu de matinée aurais le temps de revenir vous faire un petit coucou
là je vais m'activer un peu
pluie hier soir et gris ce matin mais annonce grand soleil demain !!!!!!!!
Mado on a beau faire de bons desserts avec les poires les presser pour faire un peu de jus quand elles restent fermes c'est bien aussi me comprends tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,, @-) @-) @-) @-) :D :D :D
a toutes très bonne journée


tigrou_0 répond Posté le 15-05-2012 à 23:09
On ne part QUE jeudi Mado. . ...
Minouche et Jean-Marc seront devant notre porte (grrrrrr) à. . .. 9h30 pétantes !!!
On a intérêt à être prêts. Va pas falloir traîner, mais je commence à stresser. :-bd
Ceci dit, même pas une heure de route hi hi hi on en part pas loin, non vraiment pas loin mais alors. . .. . . les voitures. . .. j'sais mme pas si moi, j'aurai de la place grrrrrrrr :((
Patoche et Jean-Marc seront déjà arrivés et Mamiblue et Denis nous rejoignent début d'après-midi, partent cool de Lyon et s'arrêtent en cours de route pour déjeuner ;) ;)
ben oui ;) ;) ;) hi hi hi ont peur de. . .. . . mourir de faim pendant le week-end grrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((


MADO3829 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 23:02
coucou
ne m'en parlez pas mes plats sont bien avancés mais alors cet AM j'ai battu le record de demande en tts genres d'em. . . en tt genre!!! je dois avoir une tête de bonne poire!! pourqtant je ne m'appelle pas WILLIAM!!!! (bonne poire en tt cas la William!!)
bonne nuit a ttes et a demain si vous êtes encore là? ? ?? vous partez quand? ? ??
bzzz Mado


mamiblue_0 répond Posté le 15-05-2012 à 21:48
ah non Minouche pas de gâteaux faits c'est pour demain !!!!!!manque encore les sauces !!!!demain aussi enfin bref bcp de choses sont pour demain !!!!!!
bien sûr qu'il faut partir Mandine ton frère va prendre le relais et toi tu devras décrocher un peu
très bonne initiative Bateleuse ce voyage doit être pour toi une remise a niveau de TOUT !!!!!
Mado doit être dans ses plats !!!!!!!
bonne nuit a vous toutes a demain


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-05-2012 à 21:07
oui,on part. . ..çà va me faire du bien. . .papa le sait et ne dit rien:mon frère rentre plus tôt;çà me tranquillise :x :x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


motivezen répond Posté le 15-05-2012 à 20:02

hihihihi hummmmmmmde la mere richard merci denis gentil denis lol mamiblue le pain d epice est cuit attention qu ils ne le mangent aps ce soir tes jeunes ihihhiih sinon va devoir en refaire un notre denis
j espere que patoche est bien arive pas de nouvelles bonnes nouvelles mais je voudrais bien savoir pour les moules et crevettes bouuuuuuuuuuuuuu lol a demain les filles bonne soiree moi avec mon bon docteur hihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 15-05-2012 à 18:54
ohhhhh Minouche pour moi rien de tout ça me manque encore les saucissons demain le repassage de mes draps cha,gés ce matin confection des cakes et du pain d'épices Denis ira acheter les saucissons mais les fromages ont été chercher aux Halles chez la mère Richard
il vient de partir a l'aéroport chercher mon fils et sa compagne pour souper salade de fruits de mer yaourt voilà demain va être très actif mais ce jour bcp de télé !!!!
a + tard


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-05-2012 à 18:19
Mado : Je vais à DJERBA le 9 Juin. . .Je suis donc là pour l'Ascension, par contre passage surprise d'amis pas vus depuis 10-15 ans, je ne compte plus.. et Dimanche vide-grenier chez moi,je vide les armoires. . .
Bises à toutes


motivezen répond Posté le 15-05-2012 à 17:10

oui c est notre typot hihihi mais elle etait aps seulle du tout lol
mandine alors presque prete pour le depart cela va te faire du bien aussi ^profite malgré tout
mamiblue bouuuuuu je reviens des courses oufffffffffff maintenent la valise et le sac de sport cocote minute palncha rallonge grrrr j aie peur d oublier quelques chose grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


MADO3829 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 13:15
coucou
Ma pauvre MIMNOUCHE ce n'est pas que j'aime les hommes ronds c'est que DANY ne veut rien savoir pour le régime. aprés son AVC il a eu une cure dans un centre pour maigrir. . . ça a super bien marché. . .mis au retour il mange , il mange. . . je suis dépitée. . ..
les oeufs de crocodiles en omelettes?? j'en apprends tts les joursssss!
TIGROU le repas que tu cites. . .. c'est sur le site "SAVOIR GROSSIR .fr"
c'est TYPOT qui lève le coude sur la photo de MINOUCHE? ? ?? ? ?
MANDINE courage pou ta journée et si tu vas au mont ST MICHEL reposes toi
MAMIBLUE levée à une heure pareille sieste obligatoire!!!
a ce soir dés fois que j'ai de la lecture je suis en cuisine intensive cet AM je dois livrer demain ou ce soir selon l'évolution!!! bzz a ttes bonne AMMM



2531 - 2540 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen