Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 07-06-2012 à 16:51
COUCOU TYPOT SI TU PARTS LE 22/07/ SERAS TU A LYON VERS LE 17 OU18./08 CE SERAIT BIEN QUAND MEEM DE SE FAIRE LE PETIT BOUCHON DU MUSE HEHEHEHEHEHEHEHHEHEEH
OUI BATELEUSE ON ENMENE TOUJOURS TROP C EST SUR CA ME FAIT PENSER QUE JE DOIS ENVOYER UNE PHOTO A MON VENDEUR D EPICE A MIDUM J AVAIS PROMIS LOL
A PLUS


MADO3829 (38) répond Posté le 07-06-2012 à 14:09
bon comme d'hab je ne comprends rien!!! je vais relire en arrière car je ne sais plus que fait ma voisine TYPOT!! restau table d'hotes? ? ? bref je vais être éclairer!
DIS moi MINOUCHE quand tu vas au camping car tu ne peux pas te connecter ? ? ? l'accueil n'a pas de box open pour ses clients?? parce que si tu pars tt l'été là on est mal on va devoir prendre le deuil, voire le voile!!!
finalement il n'y a pas que moi qui suis débordée!!! mais moi c'est noyée dans un verre de . . .. pluie!!!
je repasse ce soir j'aurai le temps de relire tt ça attentivelent!
bon AM bzzzzz


typotgirl (69) répond Posté le 07-06-2012 à 13:39
hello les filles,
beaucoup de groupes comme chaque année : sorties scolaires!!!
hier je me suis arrêtée 15mn pour manger à midi, sinon non stop 8h45/18h :-S
j'avais les jambes en coton. . .. . .. . .
mais, ça m'arrange= pas le temps de penser à des choses dramatiques ;)
moi aussi j'attends les vacances comme vous. les mois de juin et juillet, sont aussi très chargés en animation. et par exemple le 21/06 je vais chanter à Carnon plage jusqu'à minuit. ensuite 1h pour démonter et au moins 3h 30 de route. . .
malgré tout, le lendemain 9h, je dois être au boulot car j'accueille 14 élèves de CP.
pas moyen hélàs de me faire remplacer.
mon assistante n'est pas encore assez autonome pour lui refiler le bébé :-bd
j'attends donc le 22 juillet pour me prélasser au bord de la méditerrannée, en Espag, vers barcelone. B-)
j'ai aussi envie d'aller à pont-l'abbé voir un copain de mon mari. . .qui sait? ? ?
n'importe quoi qui me sortirait de ma routine!
bonne journée


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-06-2012 à 09:46
Bonjour à toutes
Minouche : Oui, les affaires à repasser, j'en prévois trop (tu connais), va falloir que je retrie. . .Promis, je saluerai DJERBA pour toi
MADO, pas de Bretagne pour moi cette année..Je t'appellerai et tâcherai de faire qq photos là-bas. . .
J'espère annoncer une perte de poids Samedi. . .


mamiblue_0 répond Posté le 07-06-2012 à 09:05
mais Tigrou c'est parce que tu ne viens pas que nous y allons !!!!!!!!!!je t'ia fait un mail pour le plan s'appelle si besoin nous devant l'ordi et toi aux notes ce sera assez simple vraiment
Minouche j'appelle
vient de faire une averse et le soleil se pointe mais restera sûrement pas
a + je retourne a mes chiffons et balais


motivezen répond Posté le 07-06-2012 à 08:29
coucou je vous souhaite une tres bonne journée pour certaines c est les preparations du departs yessssss moi c est que samedi matin car ouverture du foot vendredi alors je reste chez moi jean marc monte biensur mais moi le foot bon samedi j irais papoter avec agnes c est aps grave ihhihi ou revoir l intouchable que j aie en dvd yessssss bon mamiblue j attend ce matin ihhihihiiiihhije file menage oblige apres cuisine oblige pour huit pfttttttt a plus


tigrou_0 répond Posté le 07-06-2012 à 08:28
:x :x pour le moment du soleil, il vient juste nous narguer X( X(
Ma journée va être bien occupée entre ménage et tout ce qui m'attend cet après-midi :-S
Demain je n'aurai pas Dehlia, sortie annuelle de l'école, elle est ravie, sa maman a pris une journée de repos pour les accompagner, du coup. . ... je serai + tranquille pour préparer notre départ à Lyon :-q :-q
Dans 8 jours, destination LES VACANCES. . .. . .. Encore des achats à faire, peut-être un second maillot, je suis écrouléééééééééée Minouche, j'ai essayer celui dont tu disais déjà il y a qques mois qu'il "pendouillait" grrrrrrrrrrrrrrrr IMPOSSIBLE bien sûr de le remettre pfffffffffff !!!!! :(( :((
Des shorts pour mon mari aussi, petite robe de plage (si j'en trouve) grrrrrrrrr
le PORTE-MONNAIE !!!!!!!
Belle journée à vous, Mamiblue HEUREUSEMENT nous ne venons pas demain soir d'après ton planning, n'importe quoi !!!!!!!!!!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X(


mamiblue_0 répond Posté le 07-06-2012 à 06:29
le temps passe bien vite si seulement il pouvait ENFIN faire beau et chaud enfin juste ce qu'il faut ça ferait du bien en tout point de vue me lève tôt pour être avec mon fils c'est ma tranche de bonheur du matin !!!!!!!!même si c'est a 5h30!!!il est là en principe jusqu'a mardi
cet AM réunion a 14 h et ce soir conseil municipal je ne sais pas si j'irai ! et demain longue soirée au Polaris 2 spectacles avec un espèce de repas toujours assez spécial au milieu ils en font 2 comme ça et normalement c'est la clôture de l'année
vais m'occuper des machines
belle et bonne journée a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 06-06-2012 à 21:23
tu n'as pas fini avec l'ordi !!!!!!!!!!!!!! du coup cet AM n'en avait pas miss Sacha et quand je lui ai dit elle a trouvé biebn ce changement il faut dire que ça n'arrive que trèèèèèèssssssssssss peu souvznt son papy lui a installé tringle a rideaux et étagère on a mis les rideaux nettoyé la poussière faite par l'ouvrier et voilà tout le monde était content et moi donc !!!!!!!!!!!!!!
Typot as tu plus de groupes de visiteurs en ce moment je vais te tel (un jour !!!!!) ;) ;) ;) ;) pour que vous veniez et pour le 14/7 nous sommes a Valras avec es enfants du 7 au 21/7
oupsssssssssssss je suis nase je vais bientôt aller dormir
quant a la pluie rraaaaaaaaaaassssssssssssss le bol il déborde, la soupière aussi enfin tout le service :D :D :D
a demain a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 06-06-2012 à 14:15
:(( :(( :(( ouais, enfin. . . même les plantations crient "AU SECOUUUUUUUUUUURS" !!!!!
On va se noyer pffffffffffffff
Journée TV, ordi, même pas le nez dehors. . .. . . Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!! X( X(



2211 - 2220 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen