Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 24-06-2012 à 23:11
ben voila. . .. on se moque d'une pauvre eclopée qui ne parle plus!! tu vas voir un peu la vengeance sera terrible misssGRRRRRR tu n'as^pas forcé sur le schnaps ce soir pour te parler tte seule? ? ??? là je m'inquiète. . . et puis non ce ne sont pas mes vetements qui me serrent!! et on ne rit pas du malheur des autres nanananère!!
j'en profite pour envoyer un coucou amical a notre PATOCHE que j'ai oubliée dans ma revue de presse de tt a l'heure!!!
bon je vais me coucher le foot . . . ça m'épuise.. les mots fléchés me remettront!! a demain
TYournesol tes illustrations des divers sites ce soir ouahhhhh au poil!!!!!! comme d'hab!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-06-2012 à 22:42

voilà encore un avantage. . ... me console comme je peux. . .

bonne nuit et r^vez à vos belles journées de détente actuelles et/ou à venir :D :D :D


tigrou_0 répond Posté le 24-06-2012 à 21:54
évidemment j'ai oublié le principal grrrrrrrr ! X( X(
Demain, après une escale d'une dizaine de jours le petit train repart AVEC aux manettes la conductrice bien résolue à vous emmener au bout du chemin, l'en a bien besoin la conductrice grrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
QUI est encore dans le petit train ? ? ?? ? ??
Et JE VEUX des résultats dans une quinzaine de jours grrrrrrrrrr
Mado, c'est pas tes vêtements qui serrent ?
Et toi Mandine, le week-end chez Zaza n'aurait-il pas laissé des traces ? ? ? Et pas que le week-end grrrrr !!!!
Miss Tournesol hein ? ? ?? ? ? toi aussi me semble grrrrrr
Minouuuuuuuuuche, et pourquoi tu te pèses demain matin ? ? ?? X( X( X(
Mamiblue gare à toi, anniversaire voisin ou pas, je vais refaire sonner ton téléphone dans ta poche, ça marchait bien ça pfffffffffff
Oui Tigrou toi aussi, je te fais des grrrrrrrrrrrrrr Tigrou ? ? ?
Ben, c'est moi ça donc vous voyez bien, je ne m'épargne pas grrrrrrrrrrrrr O:-) O:-)
Bon Patoche, toi j'sais pas, mais tu stresses tellement et les résultats. . .. faut encore attendre pffffff donc je te f. . .. . . la paix, mais pas longtemps hein, alors grrrrrrrr méfie-toi !!!!!! :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 24-06-2012 à 21:47

hi hi hi grrrrrr Mado a une extinction de voix là, je suis écroulééééééééééééééée !!! :D
Dis donc y en a qui doivent rigoler sous cape hi hi hi !!!!! trop drôle ça et toi Mamiblue de mon coeur ? ? ?? ? ? Ca t'est déjà arrivé hi hi hi pfffffffff ? ? ??? t'as du souffrir si oui grrrrrrrrrr va me taaaaaaaaaaaper, je fiiiiiiiiile. . .. . .. au secouuuuuuuuuuurs ;) ;)
Bonne nuit MESDAMES hi hi hi mais vais-je m'en remettre ? ? ?? ? ? :D :D :D
Merci à celle qui saura de me donner le nom de cet arbre magnifique qui orne tous les jardins et bords de routes aux Canaries


MADO3829 (38) répond Posté le 24-06-2012 à 21:39
hello !! deuxieme passage
m
la maitresse des lieux est elle encore au camping? ? ?? je pense que oui
ici il a fait une chaleur étouffante je ne supporte pas et ça ne fait que commencer!!vive le climat Breton!! bien qu'eux ils ne disent pas ça car a Plouguerneau il a plu tte la journée!!! il y a un juste milieu!!! chez Tournesol peut être!! centre de la France!!!
MAMIBLUE pa strop de calme car j'avais tte ma p'tite famille FRANCK a eut 40 ans avant hier alors hier soir p(tit repas et comme son épouse qui est édux spé travaillait aujourd'hui j'ai eut Camille et son papa a midi et tts les 3 ce soir !mais pur bonheur!!!
sinon j'ai une extinction de voix!!! ça les repose!!! et toi remets toi des tes agapes!!
TOURNESOL je cherche toujours mon classeur bleu!!mais je vais trouver!!! je dois être zinzin!!!(c'est mon cahier de recettes pour que vous compreniez!!)
BATELEUSE c'est pas des cerneaux de noix c'est des noix vertes coupées en 4 et récoltées le jour de la st Jean qu'il faut!!!! faire macerer 40 jours dans 4lts de vin rouge fort + & litre d'eau de vie et 40morceaux de sucre. filtrer aux bouts des 40 jours et mettre en bouteille. un peu ajouter un baton de vanille. . ..
bon je file chez MICHELLE bonne nuit à ttes
ps . . .mon fils me demande si j'ecris un roman!!! ben oui le roman de notre amitié tiens donc!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 24-06-2012 à 21:39
hello !! deuxieme passage
m
la maitresse des lieux est elle encore au camping? ? ?? je pense que oui
ici il a fait une chaleur étouffante je ne supporte pas et ça ne fait que commencer!!vive le climat Breton!! bien qu'eux ils ne disent pas ça car a Plouguerneau il a plu tte la journée!!! il y a un juste milieu!!! chez Tournesol peut être!! centre de la France!!!
MAMIBLUE pa strop de calme car j'avais tte ma p'tite famille FRANCK a eut 40 ans avant hier alors hier soir p(tit repas et comme son épouse qui est édux spé travaillait aujourd'hui j'ai eut Camille et son papa a midi et tts les 3 ce soir !mais pur bonheur!!!
sinon j'ai une extinction de voix!!! ça les repose!!! et toi remets toi des tes agapes!!
TOURNESOL je cherche toujours mon classeur bleu!!mais je vais trouver!!! je dois être zinzin!!!(c'est mon cahier de recettes pour que vous compreniez!!)
BATELEUSE c'est pas des cerneaux de noix c'est des noix vertes coupées en 4 et récoltées le jour de la st Jean qu'il faut!!!! faire macerer 40 jours dans 4lts de vin rouge fort + & litre d'eau de vie et 40morceaux de sucre. filtrer aux bouts des 40 jours et mettre en bouteille. un peu ajouter un baton de vanille. . ..
bon je file chez MICHELLE bonne nuit à ttes
ps . . .mon fils me demande si j'ecris un roman!!! ben oui le roman de notre amitié tiens donc!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 24-06-2012 à 21:05
hello bonsoir a toutes ouf WE chargé d'émotions et de bonheurs et de bonne chaire !!!!!!!!!!! 120 samedi apéritif repas ambiance etc. . .. au top aujourd'hui une 50taine buffet de crudités BQ volaille agneau merguez pour moi volaille ensuite fromages (pas moi) fruits mignardises (2 pour moi) sommes rentrée a 17h ensuite repos sieste dehors a l'ombre lecture e ce soir tomates salade verte jambon cerises et demain jusqu'au départ EQUILIBRE pour me faire mal :( :( je vais me peser et me mesurer de toute manière je revois ma diète avant de partir ce soir déjà invités pour un apréro anniversaire d'un voisin non mais vais déjà pas laisser place aux débordements sinon ça va encore m'empêcher d'avancer tout droit !!!!!!!!!!!
Mandine le temps te manque tout en même temps cela fait bcp
Mado as tu retrouvé un peu de calme vas tu encore repartir cet été :-O :-O
Tournesol c'est toi cette belle silhouette oh yesssssssssss pas d'illusion nonnnnnnnn
bonne nuit a toutes a demain pour un autre jour


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-06-2012 à 19:39
Mariage, ruineux sur le plan kilos, sinon, tout le monde semblait s'amuser, moi . . .moins..
TOURNESOL : Recette de vin de noix
Pour un litre :
- 1 bouteille de vin rouge style côte du Rhône
- 40 cerneaux
- 40 morceaux de sucre
- Finir à l'eau de vie
Bien dissoudre le sucre
Attendre 40 jours


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-06-2012 à 14:48
hé bé. . . week-end très chargé on dirait. . .. . .. . ...
Pour faire remonter le forum voici ma recette de ce midi :
ce midi j'ai essayé une recette au hasard de ce que j'avais au frigo : sauté de porcs bien maigre, une poignée d'échalotes hachées et une gousse d'ail. Revenir tout çà, assaisonner d'épices berbères et d'herbes de Provence. Ajouter un bocal de poivrons rouges et un kilo de champignons de Paris. Mijoter :P :P :P Demain, dans le jus rendu par les champ. je ferai gonfler une poignée de grosses pâtes (ce qui remplacera la ration de pain).
A ce soir!

Bon, je vous laisse, et je retourne dans mon cerisier cueillir les confitures "allégées" que je ferai ensuite. . . là, vive le fructose et agar-aga


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-06-2012 à 14:48
coucou à vous toutes,pas le temps je couds les marques sur le linge de Papa. . .. . .et on installe sa chambre. . ..après c'est Christian. . .. . . à ce soir,j'espère :-* :-* :-* :-*



2021 - 2030 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen