Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 12-07-2012 à 11:08
:) Bonjour à toutes, mignon TOURNESOL, ta photo j'adore les chats et comme j'avais deux chiennes mais ma petite sisi j'ai été obligée de la faire piquée suite a un accident(mon fils la pas vue derrière sa voiture ,je l'es pleurée, il me reste ma épagneul, mais maintenant elle s'ennuie toute seule alors pas prête pour avoir un autre chien je vais avoir un petit chat bientôt.pour la valise sans poignée regarde le message de MAMIBLUE j'espère que tu comprendra,c'est un peu osée,un peu (aimable comme un gardien de prison )elle à raison sur le quai d'une gar c'est encore plus c.. bises à toutes à plus tard je continue ma peinture dans mon couloir. :)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-07-2012 à 10:22
Tordante l'affiche, avez-vous relevé "mondialement" connu "dans le quartier" ? Et le coup du disque dur!!!!!!!!excellent. . .J'ai vécu 11 ans en Afrique et c'est exactement çà!!!!!!!
Mon mari se fait opérer Mercredi d'une grosse masse entre les poumons, bégnine "a priori", ils ne veulent pas faire de ponction (risque que çà se répande), donc angoisse évidemment . . .Mais si je peux rire de temps en temps, je prends.


mamiblue_0 répond Posté le 12-07-2012 à 09:11
bon ça ne t'avait pas interpellé quand je t'ai demandé si la valise avait une poignée !!!!!!!! oh c'est une expression un peu enfin bref quand on parle de q;q. un peu c. . .
chez nous on dit c. . . comme une valise sans poignée sur le quai d'une gare !!!!!!!!!!
en tout cas tu vas enfin partir sans doute un peu inquiète de laisser mamie Tournesol ;) ;) mais je pense j'espère que cela va te faire bcp de bien
le soleil est bien présent mais cette année le vent ne nous quitte pas un coups dans un sens un coup dans l'autre notre terrasse est bien abritée heureusement il va falloir que je vous fasse q.q. photos pour vous faire partager mon petit bonheur
Daniray tu as raison de t'évader un peu tout est bon pour changer le cours du temps et partager de bons moments
Typot ça y est ça sent bon au musée les journées vont être moins lourdes enfin vivement que tu puisses enfin partir avec Gérard
je vais aller faire un tour au marché avec Denis il n'est pas très loin et il y a bcp de choses pas que de la "bouffe"
bonne journée a toutes


typotgirl (69) répond Posté le 12-07-2012 à 08:58

coucou,
ça y est! j'ai reçu mon dernier groupe avant mes vacances! :-q
je me sens déjà en congé ;)
le reste n'est plus qu'attente joyeuse :-q
bon anniversaire à mamie- minouche comme 'appellent les copines :x :-*
c'est quoi cette histoire de valise avec ou sans poignée? ? ?? ? ?? ? ?? hein? ? ?? ? ??? ;) :D
tiens, pour vos problèmes de connection internet, voici une solution miraculeuse!
bon jeudi


tournesol_2 (36) répond Posté le 12-07-2012 à 00:02

ben non, DANIRAY. . . connait pas de dicton de valises avec ou sans poignée. . . mais c'est un ustensile qui m'est devenu tout à fait étranger depuis tellement d'années. . .
Contente que tu aies trouvé du soleil au moins dans les coeurs (avec ta copine) çà t'aura fait passer entre les gouttes. . . C'est pourtant vrai que l'on ne souffrira pas trop des coups de soleil cette année. . .

A demain :-* :-* :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 11-07-2012 à 22:24
:) salut!! les filles je ne vous es pas oubliée, je vois que vous etes encore entrain de vous chaquinez ,sur les vacances ,et bien moi je suis partie 2 jours avec mon gars qui avait une vente aux enchères pour son travail j'en es profitée pour aller voir ma copine de Bains de Bretagne et bien nous avons eu que de l'eau,vent,allée sous la flotte retour rebelote contente quand même d'avoir décompressée chez ma copine qui conviendrai bien avec vous,car les conn. . ... elle les collectionnes aussi.ont verra au mois de septembre j'espère que le temps sera meilleur.TOURNESOL ne prends pas de valise sans poignées ,tu connais le dicton? Je vous laisse pour ce soir bises à toutes bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 11-07-2012 à 20:54
yessssssssssssla valise est de retour avec la poignée au moins ;) ;) ;) Minouche tout plein de bises a ta maman !!!!!!ouioui a toi aussi!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) un peu plus de vent ce soir comme hier en somme ensuite il tombe nous attendons les grands parents des petits copains de nos p'tits loups parties de coinche en perspective!!!!!!!!!
très bonne soirée a toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 11-07-2012 à 20:20

yessssss les filles, je la tiens :-q :-q :-q
Quoi donc @-) @-) @-)
mais ma valise bien sûr ;) ;) ;) ;)
. . .du coup c'est comme si les vacances étaient déjà là :D :D :D :D :D

ben, c'est pas le tout. . . mais qu'est-ce que je vais bien mettre là-dedans en dehors de mon leggins :x :x :x et de quelques pelotes de laine :) :) :)

MADO, bonne arrivée et, rien que pour toi : je redis que pars en vacances la 2ème semaine d'août (le 7 ou le 8) et pour 15 jours. . ..
Alors, tu lis tout et tu ne retiens rien ;) ;) ;)

Alors MINOUCHE c'est un doublement heureux jour: les 85 ans de "mamie Minouche" :D :D :D
. . .. mamie tournesol a 6 mois de moins qu'elle, mais je sais ce que çà représente que de voir nos mamans franchir des âges qu'elles-même ne croyaient pas atteindre à cause de leur trop mauvaise santé. . . =(( =(( :x :x :x :x :x
Je suppose que dimanche il y aura aussi des bubulles. . .. alors attention de bien viser avec les bouchons ;) ;) ;)
:-* :-* :-* à plus tard


MADO3829 (38) répond Posté le 11-07-2012 à 17:19

ET au fait TOURNESOL tu veux une valise. . .. . .je te l'envoie pleine de noix si tu veux!!!!!
au fait aussi tu pars quand pour tes noix vertes ? ? ? qu'elles n'arrivent pas quand tu n'es pas là?? remarque si qq les receptionnent elles ne craignent rien au frais? je te tel pour précisions en dehors de tes heures de travail. . ..lollll


MADO3829 (38) répond Posté le 11-07-2012 à 10:24
bonjourrrr a toutes
Que vois je . . .TYPOT qui risque d'aller en vacances dans le finistère!!! ciel!! on va peut être au ùême endroit!!moi je vais dans le nord finistère à PLOUGUERNEAU ou je rêve de vivre..mais mon mari ne peux pas déplacer son VERCORS chéri pour chasser le sanglier!!! voilà le hic!!
MINOUCHE tu me concurrence tu es surboukée aussi ou j'ai mal lu?? pour les noix oui c'est comme les pruneaux tu casses précotioneusement les noix pour retirer les cerneaux intacts si tu as le courage tu enlèves la peau pour l'amertume et tu fait un "sandwich" avec la pâte d'amande! c'est divinement . . .. calorique!!!
MAMIBLUE tu es GENIALE même en vacances tu ne nous laisses pas choir. c'est super de ta part.mais peut être que l'on te manquerait un peu sinon? ? ?? profites en tt cas du beau temps. il fait froid a Paris je rentre ce soir pour au moins 15jours!!! aprés en aout je reste chez moi puisque j'ai des vacanciers tt le mois!!!(convois successifs!) rigolez pas je vous vois!
TOURNESOL, PATOCHE , TIGROU et tte l'équipe je vais faire la tournée pour vous saluer ailleurs mais en attendant bonne journée à ttes!



1751 - 1760 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen