Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 14-07-2012 à 09:55
oui oui oui j aie bien peur qu il me fasse le coup du ((je dois me faire operer grrrrrr en aout))
bon tigrou c est bien ce que je dis on choisi son kiné si l autre ne convient pas ((ou c est que j aie aps compris grrrrrrrrrrrrr)) au fait on a meme aps parlé des vacances de ta fille jeudi pfttttttttttt a oublier mais je vois que princesse a aprecier hihihihiih
mado tu t en sort plus oui typot c est ici josi c est chez clohuna et danirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ben je sais aps du tout defois la defois chez clohuna mais bon !!!!!!!!!!!
tournessol le coup du charbon de bois me fais bien rire j en aie vue des ((verte et des aps mur lol ))
mamiblue coucou je me disais bien que tu penserais au poisson assoifé ihhihihihihihihi
t aie fait un mail
bon je fais une soupe chinoise c est au final pas si lourd que ca
un bouillon boeuf et poule a decortiquer ensuite
des crevettes une persillade des champignons noir coupe
de la salade coupe
de la menthe du pimment du nioc mam des vermicelle chinoix cuit un bol des baguettes lol et voila tatatata :P
a plus bisous il y a un vent meme balto il tangue en marchant hihihihihihi


tournesol_2 (36) répond Posté le 14-07-2012 à 09:08

. . .avec du soleil qui, LUI, serait prié de descendre d'au-dessus des nuages. . .. quand je pense "qui y'en a des" qui envisagent le barbecue :-S :-S :-S sous le parassol bien sûr!
:-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-07-2012 à 23:28

. . .et ton barbecue. . . tu l'allumes comment. . .. ATTENTION @-) @-) @-)
bonne nuit :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 13-07-2012 à 23:24

X( X( X( mmmmmouaiiiiiiiiiiiiis et. . ... des friiiiiiiiiiiiites aussi grrrrrrr !!! :-bd :-bd (photos). . .. . . glaces, moules, et. . . frites grrrrrrrrrrr :( :( :(
Veut pas savoir de quoi il en retourne pour son Jean-Marc hi hihi, bien plus "intéressée" la Minouche. . .. voudrait pas que le bougre lui dise qu'il faille qu'il se fasse opérer d'urgence hi hi hi ; imaginez qu'il rentre et lui dise : Chériiiiiiiiiie, faut que je passe sur le billard en août (vers le 16) hi hi hi grrrrrrr !!!!! :(( hi hi hi trop drôle !
Mais elle ne comprend rien cette Minouche, IL FAUT qu'il change de kiné, ABSOLUMENT, le sien a pris sa retraite et le jeune qui le remplace lui a arraché des cris de douleur en le massant :-bd :-bd :-bd Il a des problèmes de dos trop importants pas question qu'il serve de cobaye non mais grrrrrrrrrrrrrrr :-S :-S
Vous ai-je déjà dit que PRINCESSE venait dormir demain soir ? ? ??? :-q :-q :-q
A demain, j'sais plus quel jour on sera hi hi hi !!!!!!!
Je m'appelle Albert la la la la laaaaaaaaaaaaa
dans la vallée de Munster la la la la hi hi hi !!!!! :P :P :P
Mon poisson adoré en Tunisie. . .. . ..


MADO3829 (38) répond Posté le 13-07-2012 à 23:16
zut zut mon meessage s'est effacé. . .
je disais que PATOCHE avec ttes ses activités parallèles va être surbookée même pendant ses deux jours de congé!
MANDINE t'es tu reveillée de ta sieste pour préârer l'arivée de ton Chri-Chri d'amour? ? ?
MINOUCHE la glace c'est dans l'apéro pas sur les chevilles..mais comment te sens tu ce soir? ? ? avec les béquilles de TOURNESOL tu vas être au top!!
MAMIBLUE on a eut jusqu'a 32 cet AM en campagne!!sans l'air marin c'est grrrre
tu me fais envie ..moules huitres j'adore vraiment mon péché mignon. . . hélas en Isère c'est pas la spécialité!mais je me venge ne Bretagne!
je ne sais plus qui est ou? ? ? JOSY TYPOT DANYRAY c'est la ou ailleurs? ? ? je vais faire des listes!!
en tt cas a ttes les minettes de ce forum et des autres.. BONNE NUIT et a demain!
en plus pour me GRRRRR demain a midi barbecue chez belle maman. . . merguez chipo, etc etc !!!! moi qui avait acheté un conduite!!! a demain!


MADO3829 (38) répond Posté le 13-07-2012 à 23:16
zut zut mon meessage s'est effacé. . .
je disais que PATOCHE avec ttes ses activités parallèles va être surbookée même pendant ses deux jours de congé!
MANDINE t'es tu reveillée de ta sieste pour préârer l'arivée de ton Chri-Chri d'amour? ? ?
MINOUCHE la glace c'est dans l'apéro pas sur les chevilles..mais comment te sens tu ce soir? ? ? avec les béquilles de TOURNESOL tu vas être au top!!
MAMIBLUE on a eut jusqu'a 32 cet AM en campagne!!sans l'air marin c'est grrrre
tu me fais envie ..moules huitres j'adore vraiment mon péché mignon. . . hélas en Isère c'est pas la spécialité!mais je me venge ne Bretagne!
je ne sais plus qui est ou? ? ? JOSY TYPOT DANYRAY c'est la ou ailleurs? ? ? je vais faire des listes!!
en tt cas a ttes les minettes de ce forum et des autres.. BONNE NUIT et a demain!
en plus pour me GRRRRR demain a midi barbecue chez belle maman. . . merguez chipo, etc etc !!!! moi qui avait acheté un conduite!!! a demain!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-07-2012 à 21:40
J'ai casé une séance piscine vers 11h45 après mes visites de la matinée. Ma dernière patiente habite à 2 rues de la piscine. Je suis super contente, je prends enfin du temps!!! à midi pâtes-jambon, histoire de faire plus vite et surtout de tenir toute l'après-midi. C'est vrai Minouche, si j'étais là, on pourrait faire ça ensemble, ici je me sens parfois un peu seule.
Bon et ta cheville? moi j'ai un peu mal partout, la reprise!!! mais ce week-end pas encore repos, dernier déménagement mais le plus costaud!! heureusement il y aura les copains de ma fille Claire pour nous aider à Saint Brieuc.
Bateleuse, bon courage! et viens nous voir!
Mamiblue, ici pas de feux d'artifice, trop de pluie.
Bisous à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 13-07-2012 à 21:13
oui oui j'y penserai ;) ;) ;) ;) le temps est couvert ce soir et il fait juste chaud 25°!!!!!!!! nous avons tous des "manches"!!
tu as raison de prendre le taureau par les cornes et savoir de quoi il en retourne pour J.Marc pour toi effectivement va falloir y songer aussi
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 13-07-2012 à 20:24

bon je vous explique lol je n aie aps vraiment mal a part que le piedg est si enflé qu il tiraille et m embete pour marcher grrrrrr et j aie rien fait me suis couché ça tiraillait et me suis levé avec elephante man bouuuuuuuuuuuuuuuu
mais rien compris non plu hihihihi pour l operation moi c est des quistes et le canal carpein que je dois operer :-S :^> @-)
parcontre je veux aller avec j marc chez son chirurgien pour faire le point et le point de son hernie car le calimero grrrrrrrrrrrrrrr ca suffit vais voir avec ma soeur dimanche si elle peut venir deux heures mardi matin garder les trois monstre grrrrrrrrrrrrrrr
si j aie bien compris typot fait le abl du 14 juillet a corba heureusement que vous avez une belle salle pfttttt mamiblue car il pleut il tonne retour au camping mardi aprem donc je serais un peu plus presente ce wkend
mandine fait gros dodo reprend des forces bisous
patoche deux jours de repos je supose que c est le bienvenu je pense bien a toi vous nous manquez tous les deux on pourais faire du sport ensemble si tu etait plus pres bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tournessol si tu peux avoir une belle aproche avec ta niece profite en au max tous les moments de bonheur sont a prendre goulument :x defois on se perd de vue sans etre faché et c est ça le pire pourquoi !!!!!! :-bd
alors bonne soirée vais metre du froid sur ma cheville dejas que j aie froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
mamiblue une photo de la """petite glace hihihih


mamiblue_0 répond Posté le 13-07-2012 à 17:34
Tournesol j'aime bien quand tunes toute bousculée comme ça c'est efficace pour le moral :D :D
Bateleuse il faut aussi apprendre a te protéger tu as répondu une fois mais ne le fais pas systématiquement c'est toi que tu empoisonnes respire et détend toi
j'ai beau revenir en arrière pas compris cheville foulée opération etc. . . qu'as tu fais Minouche et d'abord pourquoi n'établies tu pas un planning avec J.M. ne penses t pas que ça te ferais du bien!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison pour Gilles Tigrou chaque chose en son temps et déjà un traitement et de bonnes séances de kiné ce qui n'empêchera pas la cure un jour mais voilà je pense que le travail étant la cause majeure il va bien falloir penser a ceete retraite d'autant qu'il ne manque pas d'occupations !!!!!
Mandine il faut aussi penser a toi le contre coup de tant de choses en si peu de temps !!!
j'ai l'impression de lire a côté des choses m'échappent mais rien de graves pourvu que tout se passe bien a + tard



1721 - 1730 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen