Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 14-08-2012 à 20:57
ùais tu ne vas pas déjà te coucher Typot il va faire moins chaud dehors enfin il fait encore chaud et toute la semaine est annoncée comme ça sauf demain ou il devrait pleuvoir disent ils l'été est enfin là :-S :-S :-S
de toute manière on se voit bientôt me semble t il? ? ?? ? ? :D :D :D :D
ahhhhh chique Daniray aps eu besoin de prendre la centrale vapeur :D :D :D
bon demain dernier jour avant LE GRAND jour plein de courses a faire jeudi matin faut que je révise @-) @-) @-)
bonne nuit a TOUTES et vive la 3 et les bretons!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 14-08-2012 à 20:30
bonjour les filles,
et oui me revoilà de retour toute bronzée!
pas encore eu le temps de vous lire, mais je vois qu'il y a tout plein de nouvelles :-q
bienvenue dans le train de l'amitié :-q
notre chef de gare est super motivante et pas de contrôleur sur cette ligne ;)
rien que des filles qui essaient de se sentir bien dans leur tête et, pourquoi pas, dans leur corps ;)
moi, j'avoue que j'ai pas trop la tête à ça mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir. . .
bonne soirée à toutes, moi je vais mettre le ventilo en route et m'abouser sur le matelas @-)


motivezen répond Posté le 14-08-2012 à 16:48
allez on y va donc
mado j aie encore 15 jours yesssssssss et je compte en profiter un max tralalalal B-)
bon alors daniray nous voila rassuré ;)
oui renaissance et alinoux comme dit mamiblue notre sageeeeeee nous avons un sous chef ""tigrou "" qui nous rapelle gentillement a l ordre quand on s egare grrrrrrrrrrr mais aussi pour nous soutenir l une l autre car rien est simple des haut et des bas mais toujours ensemble
patoche c est partie au courier en recomandé donc vendredi ou a recuperer samedi bisous
bonne fin d aprem demain valises pour la tunisie valises pour Lyon enfin que du bonheur mais bien compliqué car je ne sais aps quoi enmener et je sais qu il fait telement chaud qu on metra toujours la meme chose pareo la journée robe le soir chorth la journée pantacourt chemisette le soir pour monsieur et des tongs pas de quoi faire une crise et pourtant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 14-08-2012 à 15:21
:-O mais non!les filles ne vous en faites pas tout va bien,il m'en faut d'autre pour me froisser et il faut bien que je vous fassent des taquineries de temps en temps ,je suis d'accord je me tresse beaucoup et c'est pas bon quand j'ai beaucoup de choses à faire en même temps ,vous voyez que vous avez raison.bonne fin d'après midi ,je retourne travailler jusqu'à 20h. :^>


MADO3829 (38) répond Posté le 14-08-2012 à 15:03
bienvenue à RENISSANCE et ALINOUX !!!! ne soyez pas inquiètes vous êtes tombées au bon endroit pouyr la joie la bonne humeur et la motivation!!
moi je suis l'intrépide agitée du bocal de l'équipe mais je suis inoffensive . . .. je ne mors pas!
DANYRAY serais tu toi aussisuper active. Je vois que notre SAGE TIGROU te pronne le calme et le farniente!! TIGROU ta fête a été grandiose aparament? ? ? a ta hauteur..géniale quoi!!!!
PATOCHE je crois que la Bretagne est humide aujourd'hui d'aprés me antennes sur place!! je t'envoie tt mon soleil de coeur!!
MINOUCHE tu as encore combien de jour de congé??
MAMIBLUE tes petits sont superbes sur la photo chez TIGROU tu as combiende petits enfants en tout? ? ?
CAMILLE est ala maison tt la journée .il est parti avec tte l'équipe et PAPY bien sûr aux grottes de CHORANCHE au pied du vercors!!
je repasse ce soir si j'ai le temps
TYPOT rentre quand? ? ?? bon AM a ttes


MADO3829 (38) répond Posté le 14-08-2012 à 15:03
bienvenue à RENISSANCE et ALINOUX !!!! ne soyez pas inquiètes vous êtes tombées au bon endroit pouyr la joie la bonne humeur et la motivation!!
moi je suis l'intrépide agitée du bocal de l'équipe mais je suis inoffensive . . .. je ne mors pas!
DANYRAY serais tu toi aussisuper active. Je vois que notre SAGE TIGROU te pronne le calme et le farniente!! TIGROU ta fête a été grandiose aparament? ? ? a ta hauteur..géniale quoi!!!!
PATOCHE je crois que la Bretagne est humide aujourd'hui d'aprés me antennes sur place!! je t'envoie tt mon soleil de coeur!!
MINOUCHE tu as encore combien de jour de congé??
MAMIBLUE tes petits sont superbes sur la photo chez TIGROU tu as combiende petits enfants en tout? ? ?
CAMILLE est ala maison tt la journée .il est parti avec tte l'équipe et PAPY bien sûr aux grottes de CHORANCHE au pied du vercors!!
je repasse ce soir si j'ai le temps
TYPOT rentre quand? ? ?? bon AM a ttes


mamiblue_0 répond Posté le 14-08-2012 à 13:28
comment ça 2 trains Alinoux mais c'est le nôtre le meilleur garantie! ;) ;) ;) je plaisante l'essentiel est que tu te sentes bien là où tu te trouves et que le soutien que tu apportes ou que tu recherches soit le bon
Renaissance notre chef de train est le top du top accompagne de la conductrice ggggr grrrrrrrr Tigrou :D :D :D :D (on va nous prendre pour des demeurées !!!!) pas question de faire une escale malencontreuse
pour le coups j'ai vraiment besoin de repos alors a ++++++++++tard


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 14-08-2012 à 13:16
Bonjour tout le monde . . .. . .. . ...

Je suis comme ALINOUX entre deux escales je viens vous . . .


Saluer en éspèrant que votre voyage se passe bien avec MOTIVEZEN. . .. . ..

C'est une conductrice avertie qui j'en suis sure va bien prendre soin de vous. . ...

Plein de :-* :-* :-* :-* a tous et toutes . . .. . .


alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 14-08-2012 à 10:51
je sais pas comment je fais , mais me vla dans 2trains en méme temps !
pas grave !
si ce sont des trains de bonne humeur, moi j'en ai besoin. . ...en avant toutes !!!! :-q ;)


motivezen répond Posté le 14-08-2012 à 10:05
non mais tigrou :-S grrrrrrrrrrrr je le crois pas *-:) voila qu elle me gronde pour n importe quoi :-S grrrrrrrr bon passe quand meme une bonne journée lol ;) :-* :x
ben oui moi elle me manque tournessol et ben oui @-) :x



1271 - 1280 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen