Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-08-2012 à 07:03
Daniray ce sera une mince consolation que de te dire que la maladie rend la lutte inégale et que q.q. fois il vaut mieux ça qu'un flot de douleurs et de souffrance en tout genre mais vrai qu'il faut accepter que ça fait mal en tout cas notre complicité ici aussi compte pour partager un moment ta peine :-* :-*
le vent est tombé (il a été infernale) en fin de soirée nous avons mangé dehors avec notre petit monde et nous avons eu la pluie vers 2h du matin une pluie comme les fleurs et les jardins aiment cela a du leur faire du bien
a TOUTES très bonne journée je vais aller me préparer pour une partie de la matinée a faire des courses nous y allons a 2 pour faire sinon plus vite mais mieux


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 15-08-2012 à 22:24
:D Bonsoir les copines aujourd'hui pas beau temps , du vent des gros nuages,une journée triste j'ai perdue une cousine proche,la maladie du siècle 3 mois malade sa été trop vite,pour tout le monde , mais c'est la vie.
Ma copine de Bretagne viens toujours passé le wek end et je vais préparer mon repas,façon JMC à peu près,j'espère au moins qu'il va faire beau ce wek end dans le Maine et Loir
typogirl je vois que tu fais partie des enseigne copines et que tu étais en vacances.
bonne nuit à demain :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 15-08-2012 à 22:23
elle en aussi accumulé des petits cailloux blancs Patoche et moi ce soir encre un dernier repas avec ma fille et les petits s'en vont samedi je ne les reverrais pas mais il y a le phone avant de prendre l'avion et j'ai le planning de chaque jour il n'en faut pas plus pour me rassurer un petit peu et je vais prendre un sac pour collectionner les autres petits cailloux !!!!!!!
Mandine j'espère que ta belle soeur s'est bien tenue a table :D :D :D :D :D quand même cette photo était assez rigolote encore plus a son âge ;) ;) ;)
Monique pas de panique reste avec nous et viens régulièrement le poids ne se perd pas aussi vite qu'on le voudrait on te dira ce que nous savons toutes et toi même que l'on ne peut pas perdre plus vite ce qui a mis tant d'années a se mettre en place essaie de reprendre la lecture de tes menus fais des recettes et surtout pèse et mesure je dis souvent que nos mains se creusent et que nos yeux s'arrondissent alors les proportions ne sont plus bonnes sinon stabilise toi pour ne pas reprendre et remets toi en selle avec nous début septembre le challenge -500g par semaine ;) ;) pour les petits coeurs et autres regarde au dessus du rectangle de texte tu as plusieurs figurines il suffit simplement que tu cliques sur l'un d'eux cela donne un signe qui se transforme ensuite en ce que tu as choisi :(( :-bd :x :-*
bonne nuit a vous toutes en espérant que je puisses dormir demain risque bien de me lever tôt


MADO3829 (38) répond Posté le 15-08-2012 à 22:15
PATOCHE encore de belles photots. . . ta mamie a l'age de la mienne à peu prés sans doute. . . quel bonheur
MANDINE commment va t'on CHRICHRI d'amour??
MAMIBLUE en pleine effervescence préparatifs ou tranquille sur ta terrasse? ? ?
MOTIV tu es déja parti peut être
MONIQUE Accroch toi aux wagons tu vas voir on va te propulser avec nous sur les sommets de la bonne humeur!!
MOTIV j'ai vu que RENAISSANCE aprés avoir rejoins ton petit train en a ouvert un autre!!!lààààààà j'en suis . . ... Coite sans voix!!!! cielllll mais les égos débordent sans doute!!!! allez y tuez moi , traitez moi de folle!!!a part si on a la journée à passer pour faire le tour je ne voispas l'intèrêt!! TIGROU tu hurlesdéja je suis sûre!!
je vais aller direct au lit soirée grrrr les voisins en plus des vacanciers!! a demain!! si vous me voulez bien!!nananère!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 15-08-2012 à 22:15
PATOCHE encore de belles photots. . . ta mamie a l'age de la mienne à peu prés sans doute. . . quel bonheur
MANDINE commment va t'on CHRICHRI d'amour??
MAMIBLUE en pleine effervescence préparatifs ou tranquille sur ta terrasse? ? ?
MOTIV tu es déja parti peut être
MONIQUE Accroch toi aux wagons tu vas voir on va te propulser avec nous sur les sommets de la bonne humeur!!
MOTIV j'ai vu que RENAISSANCE aprés avoir rejoins ton petit train en a ouvert un autre!!!lààààààà j'en suis . . ... Coite sans voix!!!! cielllll mais les égos débordent sans doute!!!! allez y tuez moi , traitez moi de folle!!!a part si on a la journée à passer pour faire le tour je ne voispas l'intèrêt!! TIGROU tu hurlesdéja je suis sûre!!
je vais aller direct au lit soirée grrrr les voisins en plus des vacanciers!! a demain!! si vous me voulez bien!!nananère!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-08-2012 à 20:20
Voilà tu cliques simplement sur le motif que tu veux . Bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-08-2012 à 20:18
Donc je voulais dire tu verras 2 points et un x et ça fera un :x quand ton message apparaîtra.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-08-2012 à 20:16
Monique tiens bon et reviens souvent!!! :x
clique sur le coeur au dessus tu verras apparître :x mais quand tu postera ce sera un coeur qui apparaitra.
Tu sais je suis comme toi, j'ai peu à perdre, 5kg en gros mais je n'y arrive pas. Tant pis je relativise quand je vois les copines. Au début on se perd un peu, mais tu finiras pas t'y retrouver parmis nous, mais viens souvent ça c'est important!!!!
Bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-08-2012 à 20:10
Cherches plus Minouche, j'en ai trouvé un il y a quelques temps et c'est en m'en servant ce matin que j'ai pensé à toi, je vais aller voir s'il y en a encore. Je te dirai ça.
Mandine, ce n'est pas ma maman , c'est ma belle-mère que j'adore!!!
Nous avons passé une bonne journée.
Bisous


monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 15-08-2012 à 20:01
X( Monique 43 quelques mots: dans l'ensemble je vois que vous êtes un bon groupe toujours de bonnes humeurs, vous avez l'air de bien vous connaitre, je suis un peu perdu parmi vous toutes.Je n'arrive plus à suivre corectement le régime,je ne perds plus rien mon poids et 74kg ou 73kg voilà ou j'en suis!!!!alors que j'aimerais tant arrivé à68kg.J'ai beaucoup de mal avec l'ordi je ne sais pas comment joindre un petit coeur mes amities à toutes



1241 - 1250 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen