Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-08-2018 à 06:42 | |||
Kate kreole
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-08-2018 à 06:41 | |||
Au bord de l ocean
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-08-2018 à 06:39 | |||
Mes belles soeurs elles ont fait toutes les deux de bye passe
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-08-2018 à 06:36 | |||
Pique nique reunion nais on mange sur des feuilles de bananes on apporter les gamelle et on mange avec les doigts c était super
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-08-2018 à 06:34 | |||
Bonjour les filles je ne suis pas passer depuis quelques jours car la tablette plus de batterie quand je rentre et après j oublié lol il est 6h30 chez vous nous il est 8h30 donc on se prépare à partir aujourd'hui marché forain et ensuite petite visite à une belle soeur journée tranquille car on a bien bouger entre dimanche pique nique à la reunion nais et hier balade au cirque de salazie et vite de bassin et cascade je vous assure les filles la reunion c est magnifique
Nanou j ai lu pour clhoe bon j espère que ça va bien aller pauvre petite toutoune Bon je ne vous met pas un petit mot à chaque mais sachez que je pense bien à vous toutes bonne journée et bises Je vous met quelque belle photos rester au frais vue que c est la canicule nous on est bien 25 degré avec du vent c est un rêve |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 31-07-2018 à 20:58 | |||
Youpiii je suis trop contente pour Cleo :-q :-q :-q longue vie encore a elle ma Nanou en plus je sais que tu est au petit soins avec elle :x :x :x
Allez je file je vais faire le tournoi de belote avec Edda bizzz les filles bonne soirée a plus tard |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-07-2018 à 20:34 | |||
Coucou les filles, on a eu des nouvelles du veto, apparemment Cleo va mieux, elle serait sortie d’affaire, ce sera sûr vendredi . Les résultats de la moelle montrent que ça va et que ses taux remontent grâce à la transfusion. Elle aurait fait une hémorragie apparemment qui aurait entraîné une anémie :-S on en saura peut être un peu plus vendredi aprem on a rdv avec le veto :-q
Bonne soirée les filles, on se sent tellement mieux :-q :-q |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 31-07-2018 à 14:37 | |||
CHIPIE :)
|
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 31-07-2018 à 14:35 | |||
Voici ma chipie chérie !!!
|
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 31-07-2018 à 14:31 | |||
NANOU :) :) tu as ta chienne avec toi quel bonheur tu lui a manqué chouchoute la je lui envoie de gros câlins la mienne est sous cortisone encore ce jour après on arrête, *-:) *-:) le traitement la fatigue et la chaleur ! j'ai presque la même gris lol :) :) bon je pars finir quelque bricoles chez ma fille
amitiés à toutes !!! :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.