Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 23-05-2021 à 23:20 | |||
une avec ma maman et Nala
|
||||
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 23-05-2021 à 23:19 | |||
me voila
|
||||
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 23-05-2021 à 23:16 | |||
la déco de ma belle fille
|
||||
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 23-05-2021 à 23:15 | |||
voici mon gateaux
|
||||
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 23-05-2021 à 23:04 | |||
Coucou les filles
Felicitations et bienvenue au club mamie Isa :x :x elle est magnifique cette petite Céleste j adore le prénom pas commun :-q :x un petit gemeaux. . ..attention ce sont des chipie ;) tu a pu aller la voir ou les visites sont toujours interdite? Nanou j espere aussi que j aurai pas d effets secondaire avec la 2eme injection :^> la premiére sa etait Oui j ai bien fété mon anniv malheureusement sans Sabrina ni les petits car elle a une gastro du coup elle a préféré resté chez elle, elle viendra demain si sa va mieux :^> je vous mettrais quelque photo apres, on la fait chez mon fils car ma belle fille avais fait une déco pour son anniversaire qui etait le 10 mai mais qu'elle a fêté hier avec ces amis, alors elle a voulu m en faire profité aussi avant d enlevé la déco :-q Vborcy contente de te relire, il me semble que tu t appele Valerie aussi, je sais plus en tout cas j espere que ton angine va passé, courage prend soins de toi ;) Val aller un petit verre pour ton aspi aussi lol tu la deja testé? moi j ai toujours mon petit Robin et j en suis contente :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 23-05-2021 à 18:58 | |||
Pour nous hier 2 eme dose du pfizer,, aucune douleur, ni fatigue 👍 c’est fait.
Luna tu as bien fêter ton anniversaire aujourd’hui ?? Marion va bien et son ventre s’arrondit bien, quand à Sandra ça va son boulot lui plaît bien 👍 Valerie tu as acheté un super aspirateur, fais attention, Roseline veut le recouvrir de champagne 🥳🥳 Valerie 2 tu attends toujours ta réponse pour le boulot, c’est en bonne voix 👍 Roseline alors calmée avec ton champagne 👍 pour fêter la naissance de Céleste c’est super, pour l’aspirateur de Val, il vaut mieux éviter 🥴 Katryn comment vas tu ? Tu vas un peu mieux ? J’espère que oui 😘 Bonne soirée à toutes |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 23-05-2021 à 18:41 | |||
Bonjour les filles ;)
Isa félicitations aux M&M’s, tout s’est bien passé 👍 la maman va bien, ton fils doit être aux anges et toi aussi 👍 bienvenue à Céleste et beaucoup de bonheur ❤️ Te voilà mamie et en plus tu l’auras en face de chez toi, c’est génial 👍 |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 23-05-2021 à 17:37 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je passe vous souhaitez une très bonne fête de pentecôte et que vous passez toutes un excellent dimanche. Félicitations à nôtre toute nouvelle mamie. Bienvenue aux clubs Mamie Isa. Dorénavant nous pourrons partagé les mêmes joies et parfois les mêmes inquiétudes . Champagne à toutes pour fêter l'arrivée de Celeste nôtre petite princesse du forum et à qui on fait des millions de petits bisous sur ces jolies petites joues. Merci isa de nous faire partagé ton bonheur que j'imagine immense. A aussi champagne encore pour arroser l'aspirateur de Valérie sinon il va tomber en panne. A force nous allons être pompette. Je vous fais des gros bisous à vous toutes. |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 23-05-2021 à 14:47 | |||
Bonjour les filles,
Je suis heureuse de vous annoncer que ma petite fille est née !!! Une petite Céleste de 3,4 kg, un beau bébé :-q :-q :-q trop craquante déjà, elle est née hier soir, le 22 à 22 h 40 l'accouchement s'est bien passé, tout le monde se porte bien :-q :-q :-q les parents sont très heureux et moi aussi :-q :-q Je n'arrive pas à mettre de photos sur mon PC, pour celles qui ont messenger je peux leur envoyer une photo, ou par sms. A midi, j'ai mangé avec Maxime et les parents de Marion :-q :-q ils sont très heureux aussi. Voilà, je suis donc mamie !!!! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, à plus les filles, gros bisous :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 22-05-2021 à 13:29 | |||
Bonjour les filles
Un petit coucou pour vos souhaiter un bon et long week-end pour moi ce matin c était coiffeur cela fais du bien ensuitemon nouveau aspirateur est arrivé super contente il faut que je le charge me suis offert un xiaomi v11 super bien et 3 fois moins cher que lev11 de chez dyson bon je vous parle aspirateur cela vous dit peu être rien mais moi qui côtoie toute sorte d aspirateur je sais que celui est super bien voilà je vous ai toutes lue et je vous mettais pas un mot à chaque une mais je pense fort à vous toutes et et vous souhaite de bien profiter du week-end bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.