Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 09-07-2019 à 11:09 | |||
Bonjour les filles ;)
Valérie on va plus profiter de la piscine quelques temps, apparemment il y a beaucoup de méduses sur nos plages et juste une méduse et pas de baignade pour moi, ça me fait flipper :-O ton ami doit souffrir avec son épaule :^> Sophie c’est tout à fait ça, les déferlantes et le beau Patrick :x il est génial, on l’avait déjà vu il y a 2 ans a Carcassonne, on ne s’en lasse pas :x Sylvie ça ne va pas, passage trop rapide :-S Roseline tes vignes sont superbes et bien verte, ici reunion de crise a cause des dégâts , les pauvres :^> Mon grand père avait pas mal de vignes quand j'étais petite, j’adorai aller avec lui pour les vendanges, comme j’avais moins de 10 ans je participais au bon moment , ce sont de bons souvenirs :-q Cleo est au toilettage , elle avait les poils longs :-bd heureusement qu’elle reste à la clim :-q aujourd’hui ça s’est rafraîchit et il pleut, ça fait du bien de tout laisser ouvert :-q |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-07-2019 à 10:13 | |||
Bonjour mes amies.
Qui veut un petit café avec moi? Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-07-2019 à 10:11 | |||
Bonjour mes amies.
Une photo de mes vignes pour rassurer Nanou. Non elles vont bien. Il ne reste qu'à les epamprer. Voilà. Bisous |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 09-07-2019 à 08:46 | |||
bonjour les filles
je vous souhaite une bonne journnee a toutes jpetite photo du spectacle de mon fils et ma belle fillee repasse tout a l heure car la je vais me menttre en mode menage aplus |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 09-07-2019 à 08:20 | |||
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 08-07-2019 à 20:59 | |||
Bonsoir les filles
Un petit coucou en passant :-* :-* :-* :-* Et un petit cadeau pour nanou pour la félicité pour son repassage. . ... À bientôt :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 08-07-2019 à 19:11 | |||
bonjour les filles contente de vous retrouver cela fait plaisir de vous retrouver luna cest bien ma grande de faire plein dabdo dans ta piscine lol surtout cela rafraichir je vois que chat et chien son relax le chat fait du transat tranquil
sylvie et bien les pauvre guepes elle on tdu avaoir peur tu en as fait les frais mais bon si tu na pas fait de reaction cest deja bien car avec toi il faut faire gaf nanou super tonmari en conges et c est sur que toi tu ne spas loin dela mer et tu a piscine et clim le reve quoi profite en bien et aussi de tes filles alors moi les filles cest ma derniere semaine donc comme il fait beau je profite dela piscine a fond les apm cela fait du bien sinon j ai ppas trop eu de nouvelle de mon matheis il est chez sa maman tout le mois de juillet mis je vais essayer de le voir en video car il me manque on ne peu pas le prendre ca r mon compagnon a encore une semaine de travail et apres il veut se reposer car il a tres mal a son epaule e tbras il doit aller voir un orthopediste pour se faire opere de l epaule il a un bec de peroquet enfin les ennuies continues moi ca se termine et lui ca commence il a plein de rendez vous pour les vacances enfin on fai tla grande revison bon voila je vais aller voir se que l on va manger a demain bonne soirer a toute |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-07-2019 à 18:00 | |||
Sylvie c’est normal que tu sois hs avec cette chaleur, plus ton état général , penses aux vacances avec les enfants à la campagne, ce sera sympa :-q
J’ai fini tout mon repassage, je suis tranquille pour un moment et surtout 5 semaines sans chemises :-q :-q :-q un coup de clim à 21° et les 2 h de repassage sont passées plus vite :-q Bonne soirée |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-07-2019 à 15:53 | |||
le weekend d'aprés campagne , on va peut être descendre la deuxiéme voiture et aprés vacances :D :D :D
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-07-2019 à 15:52 | |||
:x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.