Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-07-2019 à 20:23 | |||
et la pomme moi je la fait cuire au micro-ondes 2min30 avec la cannelle un peu d eau car crue j ai du mal :^>
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-07-2019 à 20:21 | |||
RECTO VERSO DE LA JOURNEE BLANCHE ;)
PS pour la collation vous pouvez doublé la dose de fromage blanc0% et la pomme entiere moi il me fallais doublé si non je tenais pas jusque au soir et Christine etait d accord a condition de pas doublé le repas et le pain complet ;) |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-07-2019 à 20:17 | |||
JOURNEE RECUP BLANCHE
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-07-2019 à 20:11 | |||
Alors dans le petit dej vous pouvez remplacé les biscuits diet+ par des biscuits gerblé sans sucre ajoutée ou par des galettes de riz ou de mais ;) si vous avez du mal a lire je vous le met par écrit ;)
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-07-2019 à 20:09 | |||
Et voici le recto-verso de la journée GINGEMBRE ;)
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 30-07-2019 à 20:07 | |||
Coucou les filles me voila, on voit que c est les vacances pour beaucoup d entre vous, moins de monde, je vais essayé de vous envoyé une premiere journée récup par photo, pour voir si c est lisible en suite je vous enverrai les autres et si c est pas lisible j enverrai une tout les jour copié a la main enfin au clavier lol
Bon si non la reprise elle a etait orageuse avec le collegue qui a conduit ma voiture X( j ai eu la mauvaise surprise de pas retrouvé mon attrappe rêve qui etait pendu a mon rétro, ou plutot de le retrouvé cassé au fond de la boite a gant, ma boite de chewingum vide, mon chargeur allume cigare envolé et mes clochette et petit coeur pendu aux commande du cligno et des essuis-glaces disparues aussi biensur c est pas lui voyons sa peux etre le patron, en meme temps il y'a que lui et le patron qu'ils l on conduit :-bd :-bd enfin apres m avoir avoué que mon "attrappe-reve de merde" lui coupé la visibilité sur la route et qu'il c est cassé quand il a voulu l enlevé :-bd je vous jure qu'il fait pas 1m20 de circonference, il est tout petit il ma dit l avoir foutu dans la boite a gant pour pas le viré par la fenetre X( X( >:) enfin bref on c est bien attrapé je l ai envoyé balladé en le traitant d irrespectueux, il a etait ce plaindre au patron et il c est fait engueulé car le patron ma donné raison ;) A part sa le travail c est calme en ce moment, j ai fini a 16h aujourdhui, et ce wk bonne nouvelle je suis pas de permanence sa sera le wk prochain, car le nouveau a commencé les garde aussi donc tout est décalé, le nouveau chauffeur c est celui qui a conduit mon vehicule en trotte ;) il est mal barré celui la, et je vient d apprendre a l instant qu'il a accroché le vehicule du collegue en vacance actuellement :-S il va etre content le pauvre Julien :^> Bon je vous envoi la 1ere journée recup en 2 images JOURNEE GINGEMBRE A plus tard les filles |
||||
Flamantrose (, 95) répond | Posté le 30-07-2019 à 09:10 | |||
Bonjour tout le monde ,
Balance sympa ce matin., Elle se rattrape après la semaine de boudage la semaine dernière .(-400g). Par contre définitivement le plan repas est trop léger pour moi. Je ne peux pas pratiquer med entraînement sans rajouter un peu de consistant . Du coup je dépasse peu mais je remplace partiellement ou totalement le féculent par du pain et je rajoute approx 10g de beurre par jour pris en 2 fois . Je ne souffre pas du manque de sucre mais il.ne faut pas que j' ai faim. . .ça me rend molle et grognon. En gris mon goûter pris environ 1h30/2h avant la séance, doit me permettre de suivre ma séance de 1h30/2h de sport sans souffrance et je dîne après(souvent vers 21h30). Mon goûter idéal pour tenir :20/30g pain, 6g beurre,1fruit,1the vert A plus tard 👋 |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 29-07-2019 à 20:57 | |||
Bonsoir à toutes
J'espère que la reprise de Luna c'est bien passée. . .. Roselyne bientôt les vacances pour toi aussi, tu pourras enfin souffler et avec un peu de chance tu pourras te reposer sans canicule. . .. Bon courage en attendant :-q Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée À bientôt :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-07-2019 à 20:43 | |||
Bonsoir mes chères copinettes.
Luna je tiens à te féliciter tout de même. Tu sais que je te comprends je suis bien placé avec ma mytho. J'espère que ta reprise c est passé sans encombres. Tu nous raconteras. Bonne soirée à vous toutes. Bisous |
||||
Sophie2708 (CAYRIECH, 82) répond | Posté le 29-07-2019 à 18:27 | |||
Bienvenue Lorenzo. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.