Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-11-2019 à 16:35 | |||
Dandy va mieux mais il a encore besoin d'un peu d'aide respiratoire. Par contre ce matin il a mangé, ouf enfin.
Mon va le voir ce soir, normalement c'est 19 heures mais le véto autorise jusqu'à 19h30 ma soeur va quitter à 17 heures et va avec lui. Si cela continue ainsi , mon pére récupére son chien demain. Bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 28-11-2019 à 14:31 | |||
Clara tu l'as peut être écrit mais je ne me souviens plus de quoi tu souffres?
Enfin si ce n'est pas indiscret. Enfin si sa va tant mieux. Bonne nouvelle pour le toutou. Mais bon les vétérinaires ne travaillent pas pour rien. C'est un bon métier dans ma prochaine vie peut être. Je ne peux pas y accéder pour regarder Sabrina. Grrrrr. Il faudrait que je récépissé le lien mais qu'est qu il est long. Luna j ai quand même écouter le chanteur qu est quelle est triste cette chanson sans indiscrétion pourquoi à t elle choisit celle là. Du gros veut l abandonner j espère pas . Tu nous l aurais dit. Mon fils aussi aime le rap. Tout les matins lorsque je l emmène il met sa dans ma voiture je trouve le temps long sauf quand il met l'aristocratie. Celle la me plait. Je vous laisse l pleut et mon tel se mouillé Bsous |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-11-2019 à 13:52 | |||
Bon aprés midi à toutes.
J'essaie de repasser avant la sortie ou demain matin car aprés je pense que ce sera la semaine prochaine. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 28-11-2019 à 13:43 | |||
Bonjour les amies,
Nouvelles plutôt sympas. . . nouveau et dernier bilan en mars. J'espère que tout ira bien ! Sinon. . . je redoute un peu la balance demain,,, je vous raconte la suite! Grosses bises Clara |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-11-2019 à 11:51 | |||
Luna : qu'il est beau ton chat.
L'expert comptable est resté 20 minutes. Il a regardé le grand livre et a dit c'est bon, je n'ai rien à dire tout est en ordre, la tva est juste et les déclarations sont faites. Comme cela il a vu ou j'en étais et que surtout tout était fait dans les temps. Je pars l'esprit tranquille, on ne pourra rien me reprocher. Bonne fin de matinée. Pas trop faim, mal au ventre en fait. A plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 28-11-2019 à 10:59 | |||
Coucou les filles
Sylvie aller aujourdhui et demain et la quille est a toi :-q :-q :-q contente pour le toutou de ton papa, 1400 balles quand meme c est pas donné mais j aurai fait pareil, pour Boulou on a n'a dépensé 600 pour repartir sans le chien :(( Nanou malheureusement Marley a atteint l age de la raison et le sapin il s en fiche a moins comme tu dit de le faire tombé sur lui genre c est lui qui la fait tombé :-q :-q :-q Je vous met une photo de mon Mistouille ratatouille lol son prenom c est Mistigri , de la ou il est il surveille mes perruches ;) je vous mettrais des photo ce soir mon mari a n'a fait des jolie, il est plus doué pour les photo que pour le sapin de Noel :-q :-q Allez je repart les filles prochaine destination Marseille X( avec Martine la cliente qui m entraine toujours a des écarts :^> Christine est au courant sa risque de dérapé ce midi :-bd j ai emmené ma salade de thon et tomates mais bon :^> A plus tard les filles :-* :-* |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-11-2019 à 10:30 | |||
Luna ta fille est très belle et elle a un bon petit bidou :-q :-q
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-11-2019 à 09:44 | |||
Coucou Nanou
pour le chien de mon pére, il a été pris à temps, j'espére moi aussi que cela ira. Bonne matinée :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-11-2019 à 09:31 | |||
Luna superbe ta crèche village , c’est super beau :-O le sapin no comment :-S pousse Marley dessus, il n’y a que ça à faire :-S je regarderai avec ton lien :-q
Valérie c’etait un vrai bonheur hier, on ne savaient pas où regarder, c’est toujours le plus beau magasin de decos de Noël de Perpignan, tu as du choix et tout est présenté sur des sapins, ils font un coin Noël magnifique :-q j’espère que ton chéri va trouver autre chose, ils le font venir pour cuisiner et ils se retrouvent à l’entretien, non mais ça craint :-bd Roseline qu’elle belle photo :) tu prends quoi du coup à la place du Levothyrox ? Mon toubib m’a dit que le Tcaps était très bien, tu me diras ce que le tien te dit :-q Sylvie et bien qu’elle histoire pour le chien de ton papa :^> j’espere que ça va aller :-q pour Cleo j’attend, j’en saurai plus demain ou lundi :^> allez ça sent bon la retraite, ça s’approche :-q :-q |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-11-2019 à 09:11 | |||
Houla ça s’approche Sylvie
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.