Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-02-2020 à 23:29 | |||
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit je suis hs ce soir, un peux le boulot et le stress avec ma fille sa ma rétamé :^>
A demain bises a toutes :-* :-* |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-02-2020 à 23:28 | |||
Coucou les filles
Idem aussi des souci de connexion avec le site, mais je pense a un beug car ce soir sa fonctionne :^> et hier soir j ai voulu vous envoyé un message et des que j ai validé j etait déconnecté, comme il etait tard j ai pas eu la force de recommencé :^> Sabrina avait rdv cette apres midi a la maternité c est Ducros qu'il a emmené mais je vous dit pas le bazar car mr ne voulait pas demandé son apres midi a son patron, il voulait pas l emmené, en faite il c est prit trop tard pour demandé l apres midi, on lui a dit que c etait pas grave qu'il avait cas dire que c etait une urgence et pas un rdv mais non con comme la lune il rentre a midi pour mangé et repart un quart d heure apres sans mangé pour aller vite finir une voiture qu'il avait commencé et dire a son patron qu'il partais avant car sa femme avait rdv a la maternité, l autre il a mal prit et du coup il c est disputé avec son patron et en rentrant il c est enguelé avec sabrna, car bien sur c etait sa faute :-bd :-bd c est fou comme il assume sa paternité le mec X( c est grave quand meme, ta femme est enceinte et risque d accouché a tout moment et tu fait passé ton travail en priorité :-bd :-bd vous imaginé que j etait a Marseille a ce moment la avec ma cliente et elle etait prete a laissé tombé son rdv et venir avec moi cherché ma fille pour l emmené a la maternité? et elle connais meme pas ma fille et lui que c est son conjoint et le futur papa il s en tape :-bd :-bd enfin bref on lui a prescrit une prise de sang qu'elle fera chez elle demain matin et si non pas d évolution, le col reste ouvert a 1 cm et toujour 24mm de longueur et mou, tres peux de contractions. . ...je pense qu'elle arrivera a tenir encore 2 semaine, pour vu qu'elle accouche pas le 29 fevrier c est tout ce que je demande :-q :-q Mon credit voiture est accepté :-q :-q j ai eu la réponse aujourd’hui :-q donc on va essayé de passé au garage demain signé le bon de commande vu que j ai une pause de 10h a 14h30 ;) Je vous lais |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 18-02-2020 à 22:34 | |||
Coucou les filles !
Me revoilà parmi vous, je ne pouvais plus accéder au site, j'ai appelé et j'ai du renouveler mon abonnement. Voilà, c'est chose faite, maintenant ça remarche :-q Je vais reprendre le programme JMC, ça m'aidera peut-être à pedre mes kilos pris pendant les vacances ..; :-S car je n'y arrive pas trop en ce moment et en période de ménopause, ce n'est vraiment pas facile :-bd :-bd Nanou, ça marche pour toi l'hypnose ? J'avais de la lecture à rattraper, :-S j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que Sabrina et Marion :D Merci pour vos belles photos :-q :-q Ici il y a du vent, moins que ce week-end, mais un peu quand même et hier on a eu une bonne averse de grêle en début d'après-midi :-bd Bonne soirée et bonne nuit les filles, gros bisous à toutes, :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 18-02-2020 à 18:16 | |||
Bonsoir mes petites amies.
Comment c'est passé votre journée avez vous eu du beau temps ? Moi à part quelques gouttes de pluie il a fait beau. J'espère que Marion et Sabrina vont bien. Je vous fais des gros bisous Bonne soirée |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 18-02-2020 à 09:53 | |||
Bonjour les filles ;)
Valérie c’est bien de faire le ménage dans une maison propre :-q vous allez préparer votre voyage à la Réunion maintenant :-q Roseline ça y est tu as ta nouvelle machine, tu vas t’y faire rapidement :-q dommage de changer si près de la retraite :^> Sylvie comment vas tu ? Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles :^> j’espère que tout va bien :) Luna comment va Sabrina ? C’est quand sa prochaine visite ? Marion se rétablit petit à petit et retrouve un peu le sourire :-q encore beaucoup de repos pour elle :-q |
||||
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 18-02-2020 à 08:03 | |||
BONJOUR LES FILLES
ENCORE UN RAPUIDE COUCOU AVANT DE PARTIR AU BOULOT J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIN AINSI QUE MARION ET SABRINA PASSE UNE BONNE JOURNNE A TOUTES A PLUS |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 17-02-2020 à 20:19 | |||
Bonne nuit à vous toutes.
Bisous |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 17-02-2020 à 11:22 | |||
Bonjour les filles
Bonne journée à toutes Je pense bien à vous même si j' écris peu Gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 17-02-2020 à 10:53 | |||
Voilà le holter
Que je vais utiliser pour plier. Ce n'est pas trop lourd. Voilà il y a pleins de contraintes que je n'avais pas avec l'ancienne A le modernisme. Bonne journée. Maintenant vous savez tout il ne vous reste qu à venir m'aider hi hi. Je plaisante Bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 17-02-2020 à 10:45 | |||
Kikou me re voici.
Je vous présente Elisabeth 2. J'espère pouvoir m'en servir aussi bien. Sa c'est bien passé dans l'ensemble. Ils m'ont fait signer un papier de reconnaissance . Comme je leurs ai dis. Vous me donner une machine en remplacement de la mienne qui a brûlé je vous remercie beaucoup même si je sais quelle ne remplacera pas ma JOSEPHA. Elle est garantie 1 an. Voilà. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.