Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 24-02-2021 à 09:50 | |||
Coucou les filles
Me voila Sa va un peux mieux, ma voix commence a revenir et je tousse un peux moins ouf il était temps Roselyne bon courage avec les petits enfants,c est pas de tout repos, moi ils étaient la hier, je me suis engueulé avec Sabrina, a chaque fois qu'elle vient elle ramène des connerie, croissant pain au chocolat et la hier elle a ramené des pâtisserie orientale, au repas elle voulait faire tacos alors que moi j avait mon repas de prévu, bien-sur elle me force pas a mangé les croissant les tacos, les makrout et compagnie mais voila elle bouffe sa devant toi sa donne envie et je lui ai dit que c était pas sympa :-bd en plus elle est au régime aussi avec Maeva mais elle respectent aucun plan repas, du coup j ai pas mangé les croissant et mackrout mais mangé un tacos au poulet et sauce fromagère :-bd Aujourd’hui je doit y aller chez Sabrina pour faire une partie de Monopoly Disney avec Maeva et le petit Leo je lai prévenue pas de crêpes ni gaufres ni autre connerie ;) Il est beau ce petit Pinou :x :x Isa bonne fête en retard :x :x Valerie ta pu profité un peux avec Matheis c est très bien, et oui après faut tout remettre en ordre, moi c est pareil quand ils viennent et qu'ils repartent c est Shanghai a la maison Ce matin j ai voulu faire un cours avec Lea. . ..ouh la la sa ma prit le choux au bout de 10 minutes j ai tout arrêté, le son était infect, plein de grésillement, ma tablette qui arrêté pas de tombé, Marley qui voulait ce couché sur mon tapis de sport X( et puis ma tète qui tourné car bien-sur j avait pas encore déjeuné. . ..je me suis dit allez hop tu est une guerrière tu peux le faire. . ...beh voyons :^> Nanou oui je suis toujours autant motivé, et ma plateforme vibrante je l adore j en fait tout les jours une séance et j en ressent déjà les bienfaits Ce matin petite pesé sur ma choupette juste pour verifié que l aiguillé descend, et elle descend :-q Je suis contente car je n ai plus aucun grignotage en dehors des repas :D Bonne journée les f |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 24-02-2021 à 07:48 | |||
Je vous présente pinou le lapin de mon petit fils.
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 24-02-2021 à 07:19 | |||
Bonjour mes petites amies.
Aujourd'hui j'ai mis ma casquette de mamie je suis arrivée chez mon gendre et je vais garder mes petits toute la journée. Car comme je vous ai dis ma fille est à Aix en Provence pour son stage de dabiste. Va falloir garder le masque toute la journée. Faire attention et aéré. Quelle galère. Mais c'est comme sa. Mon fils me manque je ne l'ai pas vue ce matin . Je ne vais pas l'entendre rouspéter. Gros bisous à vous toutes. Très bonne journée. |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 23-02-2021 à 20:19 | |||
Bonsoir mes amies.
Oh ma isa j'ai oublié de te souhaiter ta bonne fête en plus à la maison on en a parlé et je me souviens d'avoir repondue qu'à part ma voisine je ne connaissais personne avec ce prénom. Des fois je me demande si je n'ai pas des pertes de mémoire. C'est à force de t'appeler par ton diminutif qu'on en oublie ton jolie prénom. J'espère que tu me pardonne. Je te souhaite une très bonne fête et je te fais des gros bisous. Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à vous toutes. |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 23-02-2021 à 19:40 | |||
Coucou les filles,
Je passe vite fait vous faire un petit coucou ! Valérie merci pour ma fête, c'est gentil :D :D Je vois que tu es bien occupée avec ton boulot et le petit. Au moins, tu as pu profiter du bon temps avec lui c'est super :-q :-q tu te pèseras la semaine prochaine, ce n'est pas grave. Bon courage pour ton travail, gros bisous :D J'espère que vous allez toutes bien, je repasserai peut-être plus tard, gros bisous à toutes, bonne soirée :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 23-02-2021 à 12:45 | |||
Bonjour les filles
Bonne journée à toutes |
||||
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 23-02-2021 à 11:52 | |||
BONJOUR LES FILLES
CELA FAIS UN MOMENT JE SUIS PAS VENUE MAIS AVEC LA SEMAINE DE BOPULOT LE LOULOU QUI MA BEAUCOUP SOLICITER J AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE GRAND CHOSES CAR IL VOULAIS QUE JE M OCCUPE DE LUI ET CEST BIEN NORMAL ON LA RAMENER SAMEDI A MONTLUCON ON A FAIT UN MI CHEMIN AVEC MA BELLE FILLE DISONS ON A FAIT3 QUART MAIS BON CELA NE ST PAS GRAVE ET LE WEEK ON A TOUS RA NGER SON BAZARD DIMANCHE ON A CHAMBOULER LA GRANDE PIECE CAR ON A ACHETER UN NOUVEAU MEUBLE TV DONC DEPLACER RANGER ETC DONC PAS DE REPOS ET VOILA LA SEMAINE REPREND SON COURS AVEC DU BOULOT JE N AI PAS REUSSIE A ME PESER CETTE SEMAINE MAIS JE PENSE PAS AVOIR PERDUE CAR FAIT QUELQUES ECART AVEC LE PETIT SINON NANOU SUPER CONTENTE POUR TOI TU VAS ETRE MAMIE CA CEST GENIAL TU VAS POUVOIR POUPONNER ETC ET C EST QUE DU BONHEUR D ETRE MAMIE DONC ON A DEUX FUTUREMAMIE SUR LE FORUM SUPOER ISA IL ME SEMBLE AVOIR ENTENDU QUE CETAIT LA SAINT ISABELLE DONC JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE SI JE NE ME SUIS PAS TROMPER CAR UN PEU ALA RAMASSE EN SE MOMENT DANDY CONTENTE DE TE RELIRE ET TOUTES MES CONDOLEANCE POUR TA TANTE LUNA J ESPERE QUE TA TOUX VA MIEU BONNE JOURNNNEE ET QUE CA VA COTE REEQUILIBRAGE ROSELYNE JE NE TOUBLIE PAS MA BELLLE J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI AUSSI SYLVIE J ESPERE AUSSI QUE TOUT ROULE TRANQUILLEMENT POUR TOI UNE CARESSE A NEO BON JE VOUS LAISSE JE VAIS VITE MANGER CAR JE REPART POUR 5 HEURE DE TAF ALLER A PLUS J ESPERE REPASSSER SI J AI UN PEU DE TEMPS |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 22-02-2021 à 21:05 | |||
Bonne soirée à toutes
Bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 22-02-2021 à 11:36 | |||
Nanou.
Mon amie nini son 2 ème petit fils s'appelle Louis. Et il est beau c'est un 💘💕. Amour. En plus il fait son petit cloun. Bon appétit à toutes. |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 22-02-2021 à 11:03 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna je te félicite pour ta perte, c’est très bien et je te sens motivée, 👏👏👏👏 alors c’est pas mal la plaque vibrante, ça remue tout. 👍 Pour Marion le terme est début septembre comme elle 👍 Isa super journée avec ta sœur, ça fait du bien un peu 👍 la fin des soldes a été repoussé à début mars, pour aider les commerçants 👍 oh non la chambre n’est pas finie, c’est long de préparer les murs, de peindre et de mettre le parquet, surtout que les jeunes vont arriver demain ou après demain 🥴 Roseline pour le prénom, j’ai toujours entendu Marion que si elle avait un garçon elle l’appellerait Louis comme mon papa, on verra si c’est toujours son choix, mais je pense que oui. Sylvie merci, je sais que je vais me régaler 👍 il doit te tarder de voir ton papa le week end prochain, c’est rassurant qu’il aille bien 👍 Valerie tu dois être avec Matheis non ? Dany comment vas tu ? Ici il pleut du sable du Sahara , tout est sale :-S |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.