Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 02-02-2011 à 14:20
pas mal ce nouveau départ les girls ;)

bien du coup la semaine étant chargée en RV et réunions de tous genres repas crêpes hier soir et goûter aujourd'hui avec entre qq carottes râpées et soupe à satiété . . ..

mon objectif Sylvie s'est éloigné un peu ces temps ci mais depuis ce début de semaine c'est mieux. . ..allez objectif - 3 . . .. . .pour fin de mois et aprés faudra stabiliser . . ..mais avec le retour de la douceur il sera sans doute + facile de faire de la marche en + des 3 séances de cardiofitness . . ..
pour demain je passe le relais "chef de gare" à Sylvie qui vs dira où monter dans notre TER rutilant . . ..gaffe Nad on va bientôt te rattraper ;)

Sandrine il faut à priori 30 mn mini d'activité . . .et mieux vaut faire 3 fois 30 mn que une seule fois 60 . . ...
le but étant de réapprendre à ton corps le goût de l'effort et ton cerveau en redemande par la suite . . .fichue hormones du plaisir . . ..le corps est bien fait non ?


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 02-02-2011 à 08:31
bRAVO les filles ! je suis vraiment trés fières de vous . . . des efforts, du sport, c'est trés bien ! et les inscriptions à doxys, vous verrez vous ne regrèterez pas !!!! pour ma part ce matin c'est encore - 600g !!!!!!!!!! youpi !!!! j'en suis donc à -2kg200 depuis mercredi dernier !!! je pense que vous devriez toutes essayer . . . pourquoi cela aurait marché sur moi et pas sur vous ?
Bien entendu, cela n'est pas miraculeux, il faut du sérieux, le respect des doses ( pesées ) et une cuisine diététique sans apports lipidiques excessifs . . . pas de sucre . . .. et du sport en plus si possible !

Oui SYLVIE, je vais essayer de trouvé la notice sur internet, tu as raison ( merci pour le tuyau ;) , je n'ai pas eu l'automatisme X( )

SANDRINE, je confirme, il faut faire un minimum de sport ( 20 à 30min mini pour que cela devienne un peu efficace . . . maintenant je ne sais pas ce qui s'envole en premier ;)
Bisous

je vous fais de gros bisous mes grandes.
Je pars au boulot, à cet apremidi . . .
NAD :x


SANDRINE (30) répond Posté le 02-02-2011 à 00:21
sylvie je n'ai pas eu de message !!!!


SANDRINE (30) répond Posté le 02-02-2011 à 00:19
salut les nanas une info!!! que vous devez surement savoir puisque vous êtes assez sportives mais moi qui l'ai très peu,je ne savais pas !!! mon toubib m'a dit qu'il fallait faire 40 minutes de sport par jour car les 20 première minute on brule le sucre et le reste les calories qu'en pensez vous ? ? ??bise


Sylvie répond Posté le 01-02-2011 à 20:58
2ème jour et, et et ? ? ?. . . Nickel ! Et 20 mn de vélo (je progresse !)

Nad ça doit être à cause de ton envoie d'ondes positives ;)
Sur internet tu ne peux pas trouver ta notice, on y trouve tellement de choses !

Véro, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule dans la même galère hein ?

Sandrine, je t'ai envoyé un message tu n'as pas vu ?
OK pour le challenge.

Ninie, ton programme sportif porte ses fruits, bravo :-q

Laetitia, moi aussi j'en ai 15 à perdre, mais mon objectif pour l'instant c'est 5 en 3 fois !

Sophie, fière de ton équipe ?
Quel ton objectif ? Tu es loin des 68 kg ?

Bonne soirée.


sophie (00) répond Posté le 01-02-2011 à 14:45
Nad ton site ns donne raison au vu de ton activité physique tu ne mangeais pas assez donc le corps stockait tout par peur . . .. c'est >:)

bien le départ ce matin tip top les filles et le débrief' pas mal ;)
donc on continue sur cette lancée et on tente - 500g ou + pour samedi et puis si c'est -200 et bien c'est :-q aussi !!

je vise 68 kg pour le printemps et aprés le but sera d'y rester +/- 1 kg . . ..et réaction dés que le pantalon sera trop serré ;)

Laetitia penser à soi dans ces moments là est souvent salvateur ,prends du temps pour toi et vive les promenades ,la lecture . . .s'occuper l'esprit pour ne pas craquer trop souvent ;)

demain je prends le trajet avec une micheline des temps anciens . . .direction les crêpes et dès jeudi menu rattrapage ;)
départ prévu voie 2 ,ouvrez l'oeil ;)


Vero (64) répond Posté le 01-02-2011 à 13:40
Bonjour à vous toutes. . . Je sors de la gym et je crois que je ne vais plus me peser que sur leur balance bien plus gentille que la mienne qui doit etre "bloquee" et puis la-bas je me pese toujours au meme moment et dans la meme tenue alors. . .. Merci à je ne sais plus qui pour le programme "doxys" auquel je me suis inscrite hier et moi aussi qui ne suis pas a la lettre les menus JMC je me suis rendue compte que je suis en-dessous des 1400 cal et pourtant je ne perds pas. Je vais donc moi aussi calculer au plus pres ce que j'ingurgite. . . De toutes facons le gastro me l'a fortement conseille car il pense qu'un déséquilibre hormonal serait a la base de mon "gros ventre" Pour l'instant c'est dur de se dire qu'on se prive de pas mal de choses et que ca ne sert a rien ou a si peu. Heureusement que vous etes la pour me motiver. Merci et courage


yayanne (Paris, 75) répond Posté le 01-02-2011 à 10:38
Coucou les filles !!

Bon je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mes "agapes" de ce weekend et hier pareil mais raisonnable ,je n'ai pas suivie le Dr Cohen ayant ma sœur pour la journée donc pas de régime ayant quelque jalousie de sa part . . ..pas évident le dialogue !mac do le midi (petite frite et nouveau petit pain avec salade et petit steak haché et café) tout ça arroser d'1 périer et le soir endives au jambon de poulet avec 1 yaourt et une pomme.Merci Nad pour tes conseils et le régime doxys je me suis inscrite gratuitement mais je n'ai pas reçue le suivie je vais essayer de me reconnecter.

Sophie tu as raison pas de ceinture tout au naturel sinon c'est vrai que l'on a tendance a se dire qu'on est bien alors profitons ;)

Merci les filles de me souhaiter la bienvenue ça réchauffe le cœur et ça fait du bien au moral . . . je vous souhaite une bonne journée a toute et un bon courage pour continuer la notre belle chasse aux kilos :D

Bisous a toutes


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 01-02-2011 à 07:52
Bonne journée les gazelles ! attention aux crèpes !!!!
je vous embrasse toutes bien fort
a plus tard, je file au boulot
nad :x


maman radis répond Posté le 31-01-2011 à 21:23
Salut les filles !! ;)

SANDRINE le vinaigre de cidre (1 cuillère à café) pris à jeun dans de l'eau t'aidera à mieux éliminer :-q . Le gout n'est pas si mauvais :-O !! Pour ma part encore 15 à 20 kilos à éliminer, alors monte dans le train avec nous et en voiture :P !!!!!!!!
Je pense ressortir les menus et m'y coller au plus juste car à la longue on a tendance à manger toujours pareil !!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !! :-* :-*



471 - 480 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen