Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NINIE répond Posté le 27-02-2011 à 13:57
Courage Pépita!Je suis dans le même cas que toi :( , c'est pas facile!
Je me jette sur la nourriture, c'est horrible, enfin sur tout ce qui est sucré :-S

On va se soutenir j'espère.

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 27-02-2011 à 12:14
J'espère vous transmettre mon punch et mon envie de réussir, vous servir de modèle, d'exemple pour vous dire que tout est possible avec un peu de volonté, de sérieux et surtout de la positivité !

Sortir, s'aérer, prendre un peu soin de soi même ( fameux QQJFPMA de sophie ), se faire plaisir est essentiel dans ce combat !

Le fait de tenir un cahier est un principe fabuleux ! en effet, moi aussi je tiens un book ( depuis toutes ces années ! ) et je m'y réfère trés souvent . . . cela permet de bien voir où sont les dérapages et de l'es rattraper en vitesse . . .

Bonne continuation à vous toutes
A+ dans la semaine, je reviendrai vous faire un petit coucou . . .
NAD :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 27-02-2011 à 12:11
ET BIEN ! :-q Félicitations les filles pour vos grammes et vos kilos ! ( MFSA :-q )
Je suis contente de voir que SOPHIE VELLA est là pour vous les filles . . . une épaule sur qui se reposer c'est toujours bon à prendre ;)

Cette semaine, c'est repos pour moi ( ça passera vite mais c'est toujours ça ! )

Côté poids . . . ce début 2011 est pour moi meilleur que le dernier semestre 2010, puisque je comptabilise - 3kg depuis le 1er janvier ! je suis ravie. . . je poursuis mes efforts avec "D" et arrive peu à peu à mon objectif. ( plus que 3-4kg ) et je serai parfaite . . .
pour l'instant, tout le monde me dit que je suis bien, que je n'ai plus rien à perdre, que je devrais arrêter mais il faut que je sois en dessous de la limite supérieure de l'IMC ( soit 2/3kg en dessous 67kg ) pour avoir une marge suffisante et enfin vivre sans regarder à la reprise d'un kilo !

J'ai appris à manger équilibré et tout est bien en place dans ma tête maintenant, je sais palier aux écarts ( même au trés gros ! comme hier soir : soirée italie entre amis sans modération aucune ( pizza à gogo, apéro. . .tiramitsu. . . ) et ce matin pas un gramme en plus !!!!
Celles qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de déterminée, de sérieuse et endurante et quand je veux quelque chiose je fonce ! alors je resterai à ce poids coute que coute !!!!!!

. . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 10:48
Pépita courage ! Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas encore à maitriser ton alimentation que tu dois tout remettre en question ! Cela ne définit pas ce que tu es ! Ca nous arrive à toutes ! Allez ne t'en fais pas tu vas y arriver, ça va aller ! Ne focalise pas sur ça. Fais de ton mieux ! Et plus encore, essaye de te faire plaisir en dehors de la nourriture, tu verras ça aide beaucoup ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 10:47
Pépita courage ! Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas encore à maitriser ton alimentation que tu dois tout remettre en question ! Cela ne définit pas ce que tu es ! Ca nous arrive à toutes ! Allez ne t'en fais pas tu vas y arriver, ça va aller ! Ne focalise pas sur ça. Fais de ton mieux ! Et plus encore, essaye de te faire plaisir en dehors de la nourriture, tu verras ça aide beaucoup ! :)


pepita (limoux, 11) répond Posté le 27-02-2011 à 10:17
je suis anéantie ,je remets tout en question et je suis en colére , surtout envers moi , je n'arrive plus a trouver un sens a ma vie , il me semblait qu'arriver a maitriser mon alimentation allait me donner un cadre , mais il faut bien l'avouer j'y arrive un jour sur deux , vous en parler me fait du bien , je vais essayer de tenir le cap merci à vous et courage.


nature (37) répond Posté le 27-02-2011 à 09:45
bilan , - 100 g- mais je n'ai rien fait pour perdre -bon c'est décidé cette semaine, je note et je fais attention au fromage et chocolat. car le printemps arrive,et j'ai voulu essayé une tenue printaniere et c'était pas top . j'ai une petite réunion familiale fin avril objectif -5kgs je dois y arriver . courage à tous


Shalimar répond Posté le 26-02-2011 à 21:20
Coucou les cohen girl!
- 600g pour cette semaine;je suis contente ça fait toujours du bien après des semaines et des semaines. . ..en stagnation :P .Je vais continuer à noter tout ce que je mange ça a l'air de fonctionner :-q
Bravo à MFSA et SOPHIE,ça fait toujours plaisir. . .!
Courage à Ninie,Pépita,Marie. . ..
Bisous


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 17:06
Marie ne t'en fais pas, our les kilos que tu as repris tu vas vite les reperdre !
Et pour ne pas craquer, le mieux c'est de s'occuper ! Personnellement c'est ce que je fais ! :)
Sophie : 100g en moins c'est toujours ça de pris en effet ! Hihi ;) Continues à te battre ça va venir !
Bon courage à toutes.


pepita (limoux, 11) répond Posté le 26-02-2011 à 11:52
retour case départ aprés un bon début , stress professionnel et familial en fin de semaine , et je mange , allez je redemarre , je vous felicite de vos résultats positifs vous les meritez , quand aux autres allez on se motive et merci à vous



331 - 340 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen