Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 20-05-2010 à 13:54
Pause-déjeuner .
JAJA je n'ai rien fait de spécial. Un peu plus de sport peut-être, j'ai aussi ajouté un peu plus de sucres lents (pain, riz, etc..)3 amandes et 3 abricots secs au goûter en jouant sur les équivalences, et c'est tout ! Je pense que j'ai fait un palier et que ma perte s'est accélérée d'un coup ! En tout cas, le résultat est là et je me sens mieux ! Je pense par contre, que cette semaine, je vais plafonner .. On verra samedi !
Finie la pause, je pars ! Bises à vous ! :-* :-* :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 20-05-2010 à 13:10
Lilie. Bravo pour avoir perdu 3Kg en 1 semaine. Comment as-tu fait ? car ils ne se sont pas décoincés comme ça tous seuls. Tu as du faire de gros efforts niveau régime, sport et crème amincissante avec tes massages perso: félicitations. Bon bricolage et bonne continuation pour le régime et le reste. Tu vas arriver très vite à ton objectif à ce train là.
Jenny. C'est bien pour ta robe de mariée d'avoir perdu 2kg300. Si tu continues à ce rythme, dans 60jours ta robe va être trop grande (lol), mais tu te sentiras libre dans ton corps.
Amelia. Avant de faire le celluli 6, renseignes toi bien sur l'estéticienne, car les massages de Leweline duraient 35min/séance, alors que pour moi, elles duraient 15min/séance/semaine sur 6 mois. Cela n'a rien donné et je m'énervais. Du coups j'avais payé pour 1 an, et je n'y suis plus retournée après 6 mois en leur disant que cela m'énervait trop et que je perdais trop de temps chez eux pour faire du sport. Pour ma part en faisant régulièrement par semaine: 3h à 5h d'aquagym, 1h à 4h de marche, 1h de body attach avec 1/4h de stretching, 2 à 3h de natation, 1h à 2h de plate-forme à oscillations, massages par moi-même matin et soir et le régime JMC, je pers du poids, je m'affine et je suis en pleine forme physique et morale. Alors à toi de voir.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 20-05-2010 à 12:53
Leweline. Bravo pour les 5cm perdus avec le CELLULI 6, le régime + tout le sport que tu fait. A bientôt un nouveau maillot de bain pour l'aquagym. Je vois que cela a très bien marché car tu as une très bonne estéticienne qui prend le temps de te masser. Elle n'est pas comme celle que j'ai eu l'année dernière qui n'a servi à rien ou peu pour moi. Pour ma part, je mets somatoline cosmetic jour et nuit en ce moment sur le ventre, hanche, bras et intérieure des cuisses, plus ma plate-forme à oscillation de temps en temps. Même si cela ne fait rien, j'espère avoir une peau non frippée en maigrissant et plus musclé. Mais j'avoue que le mieux c'est de faire régulièrement de l'aquagym, de la marche et du fitness (ou autre sport). Cela fait 11 ans je n'ai pas éprouvé ce bonheur d'être en forme physique et morale. Je faisais 92Kg samedi et ce matin 91,4kg. Je continue toujours le 1400Kcal en faisant de temps en temps 1 ou 2 récup JMC, donc je pense que cela doit correspondre au 1200Kcal. Je me garde le 900 Kcal pour les derniers kilos à perdre. Je veux absolument perdre 24Kg en 1 an. Je viens de m'acheter un maillot de bain 2 pièces très chic, que je mets que devant mon mari. A l'aquagym, je garde mon 1 pièce, ainsi que devant les amis car j'ai bien maigri et je suis encore bien grassouillette, mais mon mari aime ça. Quand il m'a vu au bord de la piscine, il m'a dit "mais je suis à Cannes", et je n'avais pas de talon. Il a ses petits fantasmes à lui, et c'est super pour moi.


lilie (29) répond Posté le 20-05-2010 à 11:07
Bonjour les filles ! :D
Juste un petit coucou, je fais une pause . . .
Je n'ai perdu que 10 kg. Peut-être vaut-il mieux que j'attende d'arriver à mon poids idéal avant de commencer Cellu 6 ? J'aimerai perdre 2 fois ce que j'ai perdu . . . pour arriver à mon poids de jeune fille :D
Bises à vous ! Bonne journée , je reprends !! :-* :-* :-*


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 19-05-2010 à 17:45
Bonjour à toutes et tous
Merci LEWELINE pour ta réponse , elle me conforte dans ce que je pensais. Actuellement, j'ai perdu 19,1 Kg et je voudrais en perdre encore 6 d'ici fin juillet-début-aôut et ensuite faire comme toi , une pause pour assurer.
Actuellement, mon idée est de pousser un peu plus sur le sport (aquafitness) et ensuite de passer au CELLU M6 ou au BODYSCULPT, je pense être arrivéee dans la "zone de perte" propice à ce genre de soin.

Bravo JENNY pour ton dernier résultat sur la balance : ce que nous avons perdu, ne fait plus partie de nous, ne nous appartient plus.
Je commence à plonger dans mes vêtements et, pour mon bien-être psychologique, je me débarrasse de tout ce qui est trop grand, de tout ce que j'avais acheté parce que j'étais grosse. . .Je ne veux plus les voir parce que, il est hors de question que je puisse à nouveau en avoir l'utilité.( c'est un conseil de JMC )
En revanche, je ressors mes petites tailles progressivement : actuellement, j'attaque les pantalons du 42 et j'espère bien rentrer à nouveau dans le 40 dans les semaines qui viennent.
Allez, courage ! ce qui est perdu n'est plus à perdre et nous avons toutes perdu, je nous félicite.
A+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-05-2010 à 17:13
Bonjour,
AMALIA, je voulais encore perdre 5 kg avant de commencer le Cellu M6, mais je ne regrette pas de l'avoir fait avant. Il faut dire que j'ai perdu 17 kg, que je veux perdre encore 4 kg cette année et les 5 derniers l'année prochaine, car je veux, je l'ai noté plusieurs fois et je garde ma devise, perdre à présent doucement, mais VRAIMENT SUREMENT, car mon objectif est de maintenir mon poids, ce qui reste très fragile et nous remet en cause chaque jour. L'esthéticienne me conseillait encore 5 séances, je les ferai mais après avoir perdu les 4 kg, car je ne sais pas si c'était nécessaire, du moins pour le moment, car en prenant mes mensurations j'ai diminué très vite et après c'est resté stationnaire, donc je vais voir l'évolution d'ici Juillet. Tout dépend donc de ce que tu as perdu, le conseil est d'avoir quand même perdu pas mal de poids pour avoir un résultat optimal, mais psychologiquement ça aide, car on voit changer sa silhouette.
JENNY, petit à petit tu vas y arriver, la motivation est grande. je fais 3 jours à 900 calories, car depuis 2 semaines je stagnais, je dois dire que j'ai mangé un peu plus de fromage à chaque repas. Merci pour tes petits messages.


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 18-05-2010 à 18:26
Bonjour LILLIE,
félicitations pour ta perte de poids. Toi et LEWELINE, vous me donnez des envies avec le CELLU M6. Je laisse les choses suivre leur chemin. y a-t-il un moment plus propice pour débuter ce genre de soin? Faut-il avoir perdu un certain nombre de kg et approcher son objectif ? Je m'interroge. Votre expérience à toutes les 2 peut-elle apporter des réponses ? Si oui, je vous en remercie d'avance.
A+


lilie (29) répond Posté le 18-05-2010 à 18:03
Bravo JENNY ! :D :-q
Comme quoi il faut s'accrocher ! Rien n'est jamais perdu .. sauf les kilos ! LOL
Pas le temps d'en dire plus, sinon que je suis en pleine forme mais je fais en travaux chez moi, et n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordi . A bientôt ! Bises à LEWELINE JAJA . J'espère n'avoir oublié personne . . . :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2010 à 08:34
Hello les filles !
Comment allez vous ?
Moi très bien ! :-q Après + de 2 mois de stabilisation, j'ai enfin vu le chiffre de ma balance descendre - 2kg300 non non je ne rêve pas ! je suis plus que heureuse, car mon mariage approche ! Encore 60 jours et je me marie. Le stress est présent, mais le bonheur aussi :)
je pense beaucoup à vous les filles
bises :-*
excellente journée à vous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-05-2010 à 17:01
Bonjour,
LILIE, bien pour ta perte de poids. Devant ce beau résultat la motivation doit être à 100 %, car il n'y a pas de secret, dès que l'on fait attention la balance nous récompense. Je n'ai rien perdu depuis 15 jours, donc je fais 900 calories pendant 3 jours pour rebooster la perte de poids. Le soleil revient, donc les randonnées aussi sans oublier la motivation qui fait partie de notre quotidien.Le Cellu M6 a vraiment modifié ma silhouette. je continue 2 massages/jour avec une crème pour la cellulite, car il en reste, je referai du Cellu M6 lorsque j'aurai perdu 4 kg. Il ne faut pas mettre la barre trop haute, pour ma part mon but est de ne pas reprendre.Je ne veux pas rechuter, ce que j'ai fait depuis au moins 30 ans, mais je suis consciente que tout celà est fragile, d'où une remise en question chaque jour. :)
JAJA, que deviens-tu depuis ton retour de vacances ? Je pense que tout va bien pour toi et que ce n'est que le temps qui te manque pour venir vers nous. ;)
Je vais boire mon thé et ensuite je pars à la gym et au badminton.



131 - 140 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen