Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
LAURETTE (60) répond Posté le 27-05-2009 à 12:56
Salut les filles ! CHRISTINE95, MARY04, ET TARI74, merci pour vos réponses et c'est vrai doucement mais sûrement. Au début, j'ai voulu faire vite et j'ai pris le 900 Kal et aujourd'hui je me rends compte que le moindre petit écart me fait reprendre pas mal de poids alors après cette semaine de vacances j'ai décidé de faire le 1200 Kal et on verra bien.
FRDESNAT60 : Moi je suis à une dizaine de kms de la ville de Beauvais et toi ?? En tout cas, ça fait plaisir de voir qq'1 du 60 ! A toute à l'heure


Tari (74) répond Posté le 27-05-2009 à 11:16
Je viens d'aller sur ton site fresnat. SUPER ! que de belles choses. Je comprends que tu n'ais pas le temps d'écrire sur le forum. J'aime bien les fusing et les vitraux. Les mosaiques, sont également super. Quelle artiste !
Toutes mes félicitations ! Dommage que tu sois loin de chez moi, j'aurai bien fait quelques stages.
Moi ce que je fais c'est plus terre à terre : en ce moment je creuse un trou pour faire un bassin au bord de ma terrasse. Je souhaite faire une petite cascade avec des pierres plates et ma poblèmatique du moment c'est avec quoi assembler mes pierres qui résiste au froid et à l'eau. C'est moins joli que toutes tes réalisations. . .
Tu l'as déjà mise en ligne ta dernière mosaique ?

Bonne continuation.
Bizz


frdesnat (60) répond Posté le 27-05-2009 à 08:59
salut tout le monde
oui d'accord j'ecrie pas beaucoup mais je vous lit beaucoup en fait je n'ai pas grand chose d'interessant a dire enplus avec mes horraire a la gomme je ne suis pas toujours bien reveiller mais le forum me fait du bien au morale car je vois qu'il n'y a pas que moi
au fait laurette tu est de quelle coin dans le 60 (oise)
En plus il fallais que je finis ma mosaique que j'ai finis pour celle qui veulent voir mon travail j'ai un site www.nades-vitraux.fr
a plus


vinaugo (27) répond Posté le 27-05-2009 à 08:41
coucou les filles
oui ce sont mes enfants sur la photo hugo a 3 ans à droite et à gauche mathis ki a 5 mois et oui mary je ne m'ennuie pas. aujourd'hui on va aller se promener sur le marché car il fait beau en plus j'habite dans la ville donc je vais y aller à pied sur le marché comme ca je vais marcher.
voila bises à toute et courage pour ce mardi bisous et bonne journée


Tari (74) répond Posté le 27-05-2009 à 06:56
Bonjour à toutes,
Quelle joie de vous retrouver toutes ! Cela m'a fait du bien de vous lire ce matin, surtout celles qui n'avaient pas écrit depuis longtemps. Les autres aussi bien sûr, mais je croyais que certaines avaient décroché.
Il a plu cette nuit et ce matin c'est frais mais très agréable. Cette pluie a fait du bien à tout le monde et à la terre. Je vais aller voir si mes récupérateurs d'eau sont remplis.
Pour moi cette semaine, c'est pas terribe au niveau poids, j'ai pas trop le moral et alors cela se ressent au niveau du poids.
Sourire Bleu tu vas devoir t'acheter des bretelles : un beau cadeau pour la fête des Mères ? Laurette tu es plus que dans la moyenne. En fait je pense que quand on ne reprend pas on est toujours dans la moyenne. On a pas pris ces 30 fichus kg en un temps record, alors il va faloir du temps pour que tout parte doucement. En plus, si on fait cela tout doucement comme on est en train de le faire, je pense qu'au niveau peau cela sera sans problèmes.
Vinaugo ils sont super tes enfants, ce sont des jumeaux ?
Aller courage à toutes.
Bonne continuation et bonne journée.
haut les coeurs !
Bizz


mary (04) répond Posté le 27-05-2009 à 00:48
Kikou les filles!!!
Il est un peu tard. . ..ou un peu tôt. . .. comme vous voulez!!! ce soir c'était soirée pizza au feu de bois !!! pas terrible avec JMC mais une bonne soirée!!!
Mes invités viennent de partir et je passe vous voir. . ..
Vinaugo je pense que c'est tes enfants sur la photo!!!Ils sont trés mignons et tu ne dois pas t'ennuyer avec eux!!!!!
Christine et Laurette bon retour parmi nous en pleine Forme!!!!
Vous etes dans une bonne moyenne de perte et puis le tout c'est de perdre chacune a son rythme. . ...
Sourire bleu fais attention a tes pantalons!!! encore 2 ou 3 kg et ils vont tomber tout seul. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .tu imagines les clients!!!! hihiiiiiiiiiii
Et Andalouse ou es tu toi aussi dans le tarn? emmene nous dans ta région!!!
MOi je suis a coté de SISTERON et sa magnifique citadelle Les gorges du Verdon, Moustiers st Marie Le barrage de Serre Ponçon!!!!!!!!!!! Allez les filles bonne promenade moi je vais dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-05-2009 à 21:58
aujourd'hui, grace à vous toute smotivation extrême! merci pour le soutien, la bonne humeur que vous dégagez et le voyage à travers la france.
perte de poids depuis le 27 avril: 4 kilos, et 2 de perdus avant que je décide de m'inscrire! c'est bon, je peux descendre mes pantalons sans ouvrir la fermeture! c'est un bon début avant de descendre d'une taille!
bienvenue à toutes celles qui n'étaient pas venues depuis longtemps et tenez le coup, ça marche!!!
bonsoir et bisous , à demain pour d'autres nouvelles du front des 30!


christine (sannois, 95) répond Posté le 26-05-2009 à 21:49
bonjour les filles!
me voici de retour apres quelques jours de congé.j ai lu tous vos messages,contente de retrouver ma famille des 30!
Laurette moi aussi j ai commencé le 20 avril,j ai perdu 5kg400en suivant le regime 1400
je crois que tu n as pas de soucis a te faire, tu es bien dans la moyenne!
et puis le principal c est de tenir en gardant le moral.nous y arriverons toutes, chacune à son rythme. . .
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE !


LAURETTE (60) répond Posté le 26-05-2009 à 19:37
Salut tout le monde, contente de vous retrouvez après ma semaine de vacances à Perpignan ! Bon j'ai bien profité de mes vacances en essayant de limiter au max les écarts mais j'au quand même repris un peu + d'1 kilo. Allez y'a pas péril ni catastrophe car je reviens avec la pêche et la motivation. Et vous, "les 30 kilos à perdre" comment ça va ? le moral, les kilos etc.. Mais vous avez commencé quand le régime ? et combien de kilos perdus jusqu'à ce jour. Moi j'ai commencé le 20/04 et j'ai perdu 4 kilos. Merci pour vos réponses c'est juste pour voir si je suis dans la "moyenne".


andalouse (81) répond Posté le 26-05-2009 à 19:02
coucou les filles,
Pas trop le temps ce soir, mais bon je fais un petit coucou du tarn, ou aujourd'hui le temps était couvert et un peu de pluie. Aussi la fête des voisins est reportée à demain soir.
Vinaugo bravo pour ta perte de poids, je suis d'accord avec toi les menus pour moi cette semaine c'est le top, ce soir je me fais une recette de la semaine dernière, facile à faire et très bonne à mon goût " Le Croque Madame" et en plus vite faite. Mamimeteo c'est vrai que l'Ardèche c'est très joli. Nous depuis une dizaine d'année on écume différents départements français et c'est vrai que nous avons un pays magnifique.Chaque région à son charme.
Mimita ça va pas te consoler, mais je crois que le problème des jambes lourdes et mal aux articulations c'est le problème lié au poids, moi c'est pareil, tu prend quoi pour la circulation du sang des jambes (jambes lourdes) tu me diras
Sur ce bonne soirée à toutes
biz à demain
Martine



5451 - 5460 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen