Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | ||
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
ed 53 au secours!!!!!!!!!!!!!! répond | Posté le 09-04-2011 à 19:51 | |||
bonsoir àtous
je ne me suis pas pesée aujourd'hui , oublié, ce sera pour demain mais je ne ma fais d'illusion hier soir raclette :-bd :-bd :-bd il fait beau et j'ai plein de travail la pelous est tondue , la chienne est lavée et maintenant je vais aller prendre ma douche a mon tour ;) je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon dimanche :-* je ne suis pas sure de passer demain il y a la chienne àtondre en fin de matinée(après le travail) et le soir ma fille et son mari ainsi que ma petite fille viennent manger , les autres enfants viendront seulement pour l'apéro mais je vais voir mes 2 petits enfant en même temps :-q :-q ;) bisous à toutes et à Michel |
||||
Léti... en route pour être bien cet été !!!!!!!!! (..) répond | Posté le 09-04-2011 à 18:31 | |||
Coucou
pas le tempsde vous lire et pas le temps de marquer grand chose . . . ce matin courses ,puis repas ,puis préparation je reçoit ce soir mes ami(e)s !!!! nous serons 6 adultes et 8 enfants . . .(apéro dinatoire + quiche ) ils arrivent dans 1/2 heure alors a demain . . . gros bisous |
||||
marie christine (clémery, 54) répond | Posté le 09-04-2011 à 12:05 | |||
coucou tout le monde, soleil aujourd'hui on mange sur la terrasse et papa est parmi nous c'est le bonheur, à part cela j'ai repris un kilo , je mange une galette aujourd'hui et je reprends le mors, il faut continuer à maigrir je suis d'accord avec michele! je fais le point j'ai perdu depuis le 13 juillet il y a quelque temps déjà 30k avec JMC mais 32 en tout il m'en reste encore 8 à 10 pour que ce soit bien et l'anniversaire des deux ans est proche!!!!il reste 8 semaines pour resserrer les boulons qu'est ce qu'on se donne comme défi ? j'attends des conseils du capitaine Laëtitia!!! gros bisous en attendant (j'ai rouvert les sessions de JMC je vais réécrire dans le carnet minceur bref tout ce qui a motivé au départ ainsi que revenir au forum tous les jours promis)
|
||||
michele répond | Posté le 09-04-2011 à 10:31 | |||
pas de perte de poids toujours a 81 kg mais pas de reprise il faut que je perde au moins 10kg on va faire le regime serieusement . :-* :-*
|
||||
michele répond | Posté le 09-04-2011 à 08:35 | |||
bonjour tout le monde j(espere que la nuit a etait bonne pour moi bien dormi le soleil est la a plus tard :-* :-*
|
||||
michele répond | Posté le 08-04-2011 à 20:52 | |||
bonne nuit a vous toutes sabrina et mar chr bientot les vacances pour vous a demain :-* :-*
|
||||
michele répond | Posté le 08-04-2011 à 18:02 | |||
tres belle apres midi il faisait bon a l'ombre je vais faire le repas on va souper dehors :-* :-*
|
||||
michele répond | Posté le 08-04-2011 à 15:01 | |||
lyne une petite image pour toi bon apres midi a vous toutes :-* :-*
|
||||
lyne (27) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:55 | |||
Bonjour et bonne journée
oui !Nicole c'est bon de vous comme vous toutes aussi :x :-* Maléti n'oublies pas que tu es encore convalescente doucemrnt ma belle :x :x Michèle merci pour ta fidèlité et tes superbes images :x :-* tite Ed tu travaille braucoup en ce moment? :x :-* Faby ça va ma grande? Sabrina un coucou même rapide :x :-* Marie Christine ton papa va bien tant mieux et toi ? :x :-* Cécillia ,Capucine ou ètes vous ??le bouquet n'est pas complet sans vous!!!! :x :-* :-* |
||||
michele répond | Posté le 08-04-2011 à 10:44 | |||
nicole contente de votre petit coucou courage a vous deux . leat profite bien de ton repos a vous toutes pleins :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.