Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | ||
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
lyne (27) répond | Posté le 12-04-2011 à 22:34 | |||
Bonne et douce nuit faites de beaux reves
Maleti ne te fatigue pas trop :x :-* Faby bon séjour sois sage toi aussi pense a toi :x :-* Michèle merci pour tes belles images je sais que tu passe du temps a rechercher les plus belles pour nous :x :-* Ed :-* Marie Christine :-* Sabrina :-* Cecillia :-* Nicole Michel :-* :-* Capucine :-* mes penées s'envolent vers vous toutes avec beaucoup de tendresse |
||||
Léti... en route pour être bien cet été !!!!!!!!! (..) répond | Posté le 12-04-2011 à 15:42 | |||
coucou
j'ai su vous lire . . . pour l'instant l'ordi c'est reposé alors me laissera l'il le temps de vous écrire . . .hier j'ai essayer 3 fois et a chaque fois a la fin de mon mésage . . .pas le temps de le poster hop l'ordi s'éteingnait . Faby profite bien de tes vacances . . . attention la route et reposes toi !!!!!!!!!! sinon je vais bien . . .je prend plaisir a prendre mes douches et a bien masser mes cicatrices (matin et soir ) avec une pommade cicatrisante . je profites du jardin (enfin sur la chaise longue ) car je ne fais rien . Nous mangeons dehors le midi et le soir . . . il fait super beau dans le Nord (aujourd'hui un peu plus de vent ) voilà bon j'éteins et j'essai de revenir ce soir . . . gros gros gros bisous à tout le monde :-* :-* :-* |
||||
michele répond | Posté le 12-04-2011 à 15:35 | |||
lyne il faut pas rever pour le plaisir des yeux :-* :-*
|
||||
michele répond | Posté le 12-04-2011 à 10:36 | |||
faby vous voila sur le depart. leati vilain l'ordi il nous prive de tes nouvelles le soleil est de retour mais il fait plus frais :x :x :x
|
||||
fabynette (00) répond | Posté le 12-04-2011 à 10:15 | |||
Nous partons demain matin à 3hoo, Momo veut être tranquille sur la route.
Pas de soucis, je vais faire attention à moi et me reposer mais surtout profiter de mes filles. Je vous emmène avec moi dans mes bagages. Léti essaie de faire un petit bisou à ton ordi peut être en a-t-il besoin, enfin on ne sait jamais ou alors dit lui des mots gentils, non je plaisante. . .. . .. . .. bisous à tous :-* :-* :-* :-* |
||||
michele répond | Posté le 12-04-2011 à 07:16 | |||
leat l'ordi marche mal ta visite nous manque il va faire tres beau sabrina j'espere que tu vas bien voila les vacances arrivent bon petit dejeuner :-*
|
||||
marie christine (clémery, 54) répond | Posté le 12-04-2011 à 07:11 | |||
coucou tout le monde ,bonnes vacances Faby , laëti secoue ton ordinateur ne nous laisse pas gros bisous à tout le monde laissez ouverte votre boîte à rêves à ce soir peut être
|
||||
Léti... en route pour être bien cet été !!!!!!!!! (..) répond | Posté le 12-04-2011 à 06:29 | |||
bonjour tout le monde
je vais très bien mais l'ordi déconne alors je ne le laisse pas allumer longtemps ,il s'éteins tout seul sans prevenir . . .pas les moyens pour l'instant d'en acheter un autre . . . Je vous fais de gros bisous et essai de revenir des que je peux !!!! |
||||
ed 53 au secours!!!!!!!!!!!!!! répond | Posté le 11-04-2011 à 18:57 | |||
bonsoir à toutes et à Michel
bonne route Faby et profite de ta Poupette et de tes filles, essaie aussi de te reposer :-* chez nous il fait plus frais aujourd'hui on remet les pulls ce soir je vais à la gym mon repas 2 tranches de jambon +salade de mache , 1 yaourt au fruits bonne soirée et bonne nuit à tous portez vous bien je vous :-* :-* :-* :-* |
||||
michele répond | Posté le 11-04-2011 à 18:42 | |||
bonne soirée a vous toutes bonne route petite faby profite bien de ta fille et de la petite je vais preparer le repas. :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.