Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | ||
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 17-11-2014 à 10:45 | |||
Bonjour mes amies, et bien aujourd'hui ce sera maison car je suis de garde mon petit fils de 4 ans a la varicelle. . ...et une bonne. . .alors repos. . ..biz à toutes. . .bonne semaine :-* :-*
|
||||
blondinette_2 (..) répond | Posté le 17-11-2014 à 06:09 | |||
Bonjour à toutes,
J'ai oublié de vous dire mais Éric reprend le travail aujourd'hui. . .. sous réserve avec soins jusqu 'au 5/12. Il est content . . ..il à toujours cette contracture derrière le coup mais il veut essayer de reprendre . . ..il faut dire que son contrat est jusqu 'au 19/12. . ...on verra bien. Hier pluie +++++++++ Merci Michele pour le compliment. Bon j'ai terminé de déjeuner je file sous la douche. . ... Big kiss :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 16-11-2014 à 20:39 | |||
bonne soirée à vous toutes;
grosse tempête, vent et pluie à gogo. Je débranche. Bisous |
||||
michele240 répond | Posté le 16-11-2014 à 20:31 | |||
je suis bien de retour mais lasse du week end .elodie est sur brive on va reprendre notre petite vie .il a fait tres mauvais .super leati un plaisir de voir ton changement. bises a toutes.
|
||||
blondinette_2 (..) répond | Posté le 16-11-2014 à 12:58 | |||
Bonjour tout le monde ,
Je vous souhaite un bon dimanche, pour moi ce sera repos hier soir couchcouchétard et levé de bonne heure. . ... Merci bcp pour les compliments :-q Ce midi carbonade /pâtes :P À plus tard bisou :-* |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 15-11-2014 à 19:49 | |||
bonsoir,
très grosse tempête dans le sud ouest, vent et pluie. Léti tu est superbe. Michèle bon séjour à Paris Bonne soirée à vous toutes - |
||||
dany_61000 (83) répond | Posté le 15-11-2014 à 15:34 | |||
bonjour les z'amies
waouhhhhhhh!!!!!tout mimi Létea on a eu chaud Jmc voulait nous mettre dehors :-S :-S bon on en pas pour bien des années puisqu'au début janvier 2016 ce sera fini snif snif :(( :(( :(( :(( on dit que les bonnes choses ont une fin :-S :-S :-S bon week-end et gros bisous |
||||
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 15-11-2014 à 07:24 | |||
Et bien moi j'ai eu un message comme quoi je ne devais plus aller sur le forum car il était réservé aux abonnés. . ..alors de peur qu'il me vire un de ses jours, je vous donne mon adresse mail pour pouvoir encore communiquer avec vous. . ..ce serait trop moche de nous quitter après toutes ses années. . . =((
Donnez moi vos adresses si vous êtes d'accord :-q :-q :-q . . ...CCJV13(arobase)aol.com. . ..c'est drôle mais je n'arrive pas à écrire le sigle arobase. . .faites le à ma place. . . Je vous embrasse. . ..passez un bon week end :-* :-* :-* :-* |
||||
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 15-11-2014 à 06:37 | |||
Leti. . .tu es superbe. :-q
|
||||
blondinette_2 (..) répond | Posté le 15-11-2014 à 06:36 | |||
Bonjour à toutes,
Ça y est la pluie est parmi nous. . ... qu'es ce qu'il tombé depuis hier soir!!!!!!! Je vous souhaite un bon samedi, moi ç travail jusque 12h ,ensuite courses, et ce soir j'ai une soirée. . .. demain repos!!!!!! Gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.