Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | ||
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 21-11-2014 à 06:02 | |||
Bonjour bonjour,
Hier Eric à eu une visite médicale, il à interdiction de porter des charges de plus de 15kg et doit éviter d'avoir des secousses (quand il fait du macadam ) pendant 2 mois. Alors on va vite y être mais que faites vous pour les fêtes ? ? ? Moi réveillon de Noël souvent ç chez moi avec mes parents,nnous allons à la messe des familles et ensuite repas. .. Ensuite je repas avec mon frère et mes parents mais là la date n'est pas encore fixé . . ..mon frère infirmier libéral doit m'envoyer ses dispositions. Quand au réveillon de nouvel an je le fais tjrs dans une salleavec des amis et mes pparents gardent Lou . . ... Des idées pour les menus sont les bien venus . . .. . . Bonne journée bisou :-* |
||||
michele240 répond | Posté le 20-11-2014 à 21:12 | |||
tu vas etre belle pour les fetes leati nous se sera a la maison on est très content d'avoir tout le monde bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
blondinette_2 (..) répond | Posté le 20-11-2014 à 06:07 | |||
Bonjour bon jeudi à vous. . ..
Hier j'ai fais chauffé la carte bleue. . .. Nouvelles chaussures pour Lou et moiet surtout j ai ma tenue des fêtes de fin d'année :-q :-q Sinon RAS. . ... Il à fait soleil hier mais vent froid et resenti humide Voilà bonne journée gros bisous :-* |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 19-11-2014 à 19:50 | |||
gros bisous à vous toutes;
Faby |
||||
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 19-11-2014 à 06:47 | |||
Bisous à toutes,passez une bonne journée. . ... :-* :-* :-*
|
||||
blondinette_2 (..) répond | Posté le 19-11-2014 à 06:44 | |||
Bonjour bonjour,
Bon mercredi à toutes. Train train quotidien du mercredi. . . conduite au KT, au théâtre, au sport et entre 2 courses, ménage, lessives, repassage, préparation des repas. . ... Gros bisous à plus tard |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 18-11-2014 à 20:38 | |||
bonsoir à toutes,
pas trop le moral car une collègue a piqué une crise au boulot, elle est en plein divorce et voilà le résultat. Je vais la remplacer alors je ne serais pas trop présente. Bisous à vous toutes. |
||||
michele240 répond | Posté le 18-11-2014 à 11:07 | |||
un petit bonjour avec un brin de soleil.hier nous etions de sortie dans un cabaret a coté de bordeaux tres beau spectacle .bon mardi a toutes merci faby pour ta carte ainsi que dany et leati pour vos messages bises a toutes. :-* :-* :-* :-*
|
||||
blondinette_2 (..) répond | Posté le 18-11-2014 à 06:19 | |||
Bonjour à toutes
Bon mardi, Capucine bon courage pour ton petit fils pas marrant la varicelle :-bd :(( . Bonne journée gros bisous :-* =(( |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 17-11-2014 à 20:31 | |||
je viens vous souhaiter une bonne nuit,
je suis patraque. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.