Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 05-01-2010 à 20:56
bonsoir à toutes,
comme je vois le moral est en berne ,pour moi ce n'est guère mieux il fait très froid il neige et tout le matin je galère dans ma tournée a mettre une heure pour faire 5 km donc quand je rentre à la maison je me venge sur les biscuits et je grignote tout l'après midi ,
allez courage pour nous toutes on va y arriver pour l'instant je n'ose même plus monter sur la balance
bonne soirée à toutes bisous cricri


alex (46) répond Posté le 05-01-2010 à 16:32
Coucou!
Alors les filles, c'est quoi cette petite déprime?
moi au moins au boulot je n'ai pas le temps de penser, c'est l'avantage.
je vous rassure moi aussi j'ai du mal a m'y remttre apres tous ces ecarts, c'est pas facile. et puis faire à manger le soir pour tout le monde, pour le lendemain midi, ouf ca me fatigue rien que d'y penser!
et en plus j'ai eu la bonne idée de dire que je me remettai au sport sur ma WII donc faut que je m'y tienne.
bon allez bon courage à toutes pour retrouver la motivation!
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-01-2010 à 14:02
Bonjour les Filles
Et bien nous sommes 3 dans la même situation, le manque d'énergie est là pour moi aussi, j'ai envie de reprendre le régime mais le coeur n'y est pas. Il ne reste rien à grignoter, je n'ai pas l'impression de ressentir l'engouement du début et pourtant je n'ai fait que la moitié du chemin. Mais je pense que c'est normal, la saison y est pour quelque chose, les jours sont courts, il pleut ou il neige, le soleil nous fait défaut. Quant au repos Nath. dans une semaine tu n'as pas le temps de recharger les batteries surtout en période de fêtes où tout le monde est surexcité, les enfants à la maison, dans les magasins, tout le monde vit à 200 à l'heure et même si tu veux rester zen, l'ambiance t'emporte malgré toi.
Ce matin je suis allée chez mon toubib pour renouveler mes médicaments et il m'a trouvé très bien, tension, coeur et poids alors là il m'a dit "génial" 5 kg en 3 mois. mais il a rajouté, il faut continuer encore un peu. En attendant je vais me fixer sur mon prochain objectif ma cure thermale pour les rhumatismes en Mai, donc je veux changer de maillot de bain et pour ça il faut que je fasse encore un effort.
Allez du courage les filles, trouvez-vous vous aussi un but et ensemble nous y arriverons.
Bon après-midi et A+
Bises - Josette


Nath (10) répond Posté le 05-01-2010 à 12:25
Bonjour tout le monde!
Rosmin je suis un peu comme toi pas moyen de me remettre dans le droit chemin du régime!Faut dire qu'il reste des chcolats et des patisseries et du fromage et je crois que tant qu'il y enaura on va continuer!Mais j'essaie de limiter les prises. . .
As-tu chercher pourquoi tu es tant fatiguée? Tu as des soucis? en plus les moments de fêtes ce n'est pas de tout repos! Il n'y a aucune honte à avoir!Moi j'ai repris le boulot hier et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de congés!
Quel temps fait-il chez toi, s'il ne fait pas trop mauvais fais une bonne ballade, oxigène toi et repose toi. . .
Je sui pas psy et peut être pas de bon conseille. . .
Bon je vous laisse A+++


rosmin54 (19) répond Posté le 05-01-2010 à 09:46
Bonjour les filles,
Je ne sais pas si c'est un psy que je devrais consulter. . .mais je n'arrive pas à me remettre sur le droit chemin.et c'est pourtant important! Je suis fatiguée et je manque d'énergie. Voilà c'est dit.
En même temps j'ai un peu honte, quand je pense aux personnes qui ont de gros problèmes de santé ou autres.
Je vous laisse, je vais prendre mon café.
A toutes une bonne journée.


alex (46) répond Posté le 04-01-2010 à 12:40
coucou!
et bien mamijo -400 g avec ce que tu as mangé, ca te reussi! quelle chance!

moi j'ai bien repris le boulot, dimanche prochain c'est les voeux du Maire avec la galette! et oui on en finit pas!

mais bon on va essayer de faire bien cette semaine.

allez a+!


Nath (10) répond Posté le 04-01-2010 à 12:33
Bonjour à toutes, merci de votre sollicitude les filles j'en ai besoin!Bon alors nouvelle année et nouveau départ avec JMC et retour au boulot ce matin!A midi tomate naute, riz filet perche yaourt o% et clementine. . .J'ai pris 2kg pendant les fêtes! Je dois les perdre!Alors motivée!!!
A part ça j'espère que le petit de Mamijo va bien, et oui c'est ça les enfants, mais c'est tellement bon aussi!Alex j'espère que tu as bien repris le boulot?et le régime? attention aux galettes!!!
Bonne journée à toutes biz Nath.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 10:58
Bonjour les Filles
Je redémarre la nouvelle année toujours aussi peu raisonnable, je me repèse tous les jours et ce matin - 400 g. J'ai pourtant fini les 3 parts de galettes, un bon saladier de pop corn, 5 pâtes de fruit et 4 truffes. Excusez moi de faire mon énumération mais c'est pour essayer de me culpabiliser. En fait c'est le contre-coup de retrouver la maison vide, on tourne en rond et on se jette sur n'importe quoi. Qu'est-ce que je vous envie les Filles d'aller bosser, au moins pendant ce temps vous êtes loin de votre frigo. Bon je l'admets c'est une bien piètre consolation. Allez je me remotive, nous nous remotivons et sus aux kilos en trop. On se donne 15 jours pour réamorcer notre descente.
Bonne journée à vous toutes
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 04-01-2010 à 10:36
Coucou!
alors pesée de ce lundi de reprise, +1.2 au compteur. pas trop catastrophique! allez je me motive pour redecendre au plus vite!

bonne journée a toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 04-01-2010 à 09:38
Bonjour à toutes,
Alors, en route pour une reprise en mains. . .?
Mercredi matin ce sera pour moi le verdict de la balance ww..
Ici il neige.
Bonne journée et bonne reprise du travail à toutes .



281 - 290 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen