Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 01-02-2010 à 10:03
Coucou les filles et bon retour mamijo!

ici, on est encore sous la neige, enfin pas chez moi mais au boulot oui. il n'y a que 15 kms d'ecart mais vu qu'ici c'est "la montagne" ca tient davantage.
enfin c'est beau la neige quand c'est pas sur la route, et là ca n'a pas tenu, ouf!

ma puce n'a pas refait pipi, elle a du comprendre que ca ne nous amusait pas qu'elle redevienne bébé.

voilà sinon ces 2 fichus kgs sont trop durs a perdre, j'en ai marre. . .je n'arrive pas a faire des efforts. je stabilise ce qui est déjà bien mais à la longue c'est dur de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut.

bon courgae rosmin pour ta séance de torture!

biz a toutes et bon début de semaine.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 09:58
Cricri, une baisse de moral, plus envie de faire le régime, il ne faut pas baisser les bras. Si tu sens le besoin de parler, viens ns trouver, le forum est le meilleur moyen pour se "défouler" pour se vider l'estomac, ns ne sommes pas là pour ns juger mais pour nous aider mutuellement, ne reste pas seule dans ton coin. Tu peux compter sur nous.
Rosmin, n'oublie pas ton RdV WW de mercredi, tu n'as plus l'excuse d'amener ton fils, il peut conduire tout seul maintenant. Continues à faire de la gym en salle si tu le peux, c'est bon pour le corps et pour le moral. Moi ça me manque, je n'ai pas retrouvé l'ambiance que j'avais dans mon ancien lieu d'habitation. Je me contente de regarder mon vélo d'appart depuis mon fauteuil bien confortable, mais le résultat est moins efficace.
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous à toutes - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 09:45
Bonjour les Filles, me voilà de retour parmi vous. j'étais très occupée mais de ne pas pouvoir vous lire ça manque quand même. Ma fille va bien, je viens de l'avoir au tél. à l'instant elle a pu conduire sa voiture sans problème mais il faut qu'elle fasse attention à ne pas faire de geste trop brusque et les petits ont promis de l'aider à la maison (!!!!). Quant à ns, contents de retrouver notre lit et nos chaussons. Côté balance c'est la cata (1,3 en +) et pourtant ns avons TOUS fait régime mais ce WE ns avons fêté les 40 ans de la fille et bien sûr il y a eu gâteau au chocolat et crêpes. Avec quelques jours de menu rattrapage tout devrait rentrer dans l'ordre..
Et vous les filles comment allez-vous ?? tjrs dans la neige !! mais c'est normal c'est l'hiver et vs habitez des régions à neige. Nath le sommeil est revenu ??, fais une cure d'oméopathie c'est assez efficace (à condition bien sûr que les raisons soient bénignes). Alex normal que ta petite fasse pipi, c'est le stress des 4 ans, qu'on lui dise qu'elle devient grande, avec des câlins et des encouragements tout va rentrer dans l'ordre. Plus que 2 kg à perdre, je voudrai moi aussi en arriver là, mais ce n'est pas pour tout de suite. Allez du courage fais un effort, ce sont les derniers les plus durs.


rosmin54 (19) répond Posté le 01-02-2010 à 09:12
Bonjour les filles,

A peine arrivée à la maison tu penses à nous, merci Mamijo.
Aujourd'hui, séance chez le dentiste.
Très froid mais grand beau soleil
Bon début de semaine à vous toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-01-2010 à 22:11
Bonsoir les Filles
Je viens de déposer les valises et je saute sur le PC de la maison pour voir s’il fonctionne. Et oui, ça marche. Je serais donc avec vous demain matin pour lire tous vos messages. C’est fou comme un ordinateur peut faire défaut quand ça tombe en panne.
Pour le moment je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous dis à demain.
De gros bisous à vous toutes - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 31-01-2010 à 09:04
Bonjour les galériennes,
Pas de soucis Mamijo, on se doutait bien qu'il y avait un problème côté ordi.

A vous toutes , je vous souhaite un bon dimanche.


clohuna (35) répond Posté le 30-01-2010 à 22:58
Bonsoir,les filles.
Ce matin,j'ai envoyé un mail à Mamijo et ce soir j'ai reçu une réponse.Mamijo et sa fille vont bien,ainsi que les autres membres de la famille;par contre c'est son ordinateur portable qui a rendu l'ame.
je pense que sa fille qui s'y connait mieux que moi en informatique,a pu consulter les mails que sa mère a reçus et par ce biais là mamijo a pu me contacter.
Mamijo et son mari rentrent chez eux
demain soir,en espèrant que le réseau est rétabli.
Vous lui avez beaucoup manqué,et elle s'est aperçue que le forum est très important pour la continuité du régime.
Elle est désolée de nous avoir "abandonnées"et elle ne voudrait que que nous pensions qu'elle nous délaisse.
Elle m'a demandé d'être son porte parole auprès de vous.

Bonne nuit à vous toutes.


rosmin54 (19) répond Posté le 30-01-2010 à 12:19
Bonjour les filles,
Mais Alex, c'est extra, tu continues à perdre sans te priver. C'est vrai qu'avec le verglas, il y a pas grand chose à faire. . .ou conduire comme si on avait des oeufs sous les pédales..c'est ce que me disait mon moniteur d'auto-école. J'attends toujours ma fille.

Chez moi il est tombé 15 cm de neige, maintenant il fait un soleil magnifique. Je vais faire un tour à raquettes. Je me peserai mercredi chez les ww, mais j'ai l'impression que ça va dans le bon sens, je me sens plus à l'aise dans mes vêtements.

Je pense bien à vous. Bon début de w-e


alex (46) répond Posté le 30-01-2010 à 10:06
coucou!
tiens y'a du progres, quand on cliques maintenant dans le message comme quoi quelqu'un a repondu sur un forum on tombe direct dessus!

non pas devant la télé mais au boulot! ce matin je me suiss fait surprendre car il n'y avait pas de neige mais du verglas, et même avec mes pneus neige j'ai glissé!
il vaut mieux la neige au moins c'est pas traite comme ca!

bon sinon comment allez vous? quel est le resultat de la semaine?

pour moi -200 en mangeant bcp de biscuits, j'ai fait fort!

allez j'espère que ca roule pour vous!
bon WE!


rosmin54 (19) répond Posté le 29-01-2010 à 21:37
Bonsoir les filles,
Toutes devant la tv?
Bonne soirée et à demain



151 - 160 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen