Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par choukette | Posté le 13-07-2009 à 09:04 | ||
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous??? a bientot |
béalala (guyancourt, 78) répond | Posté le 20-09-2009 à 09:47 | |||
hello,
vos commentaires me donnent envie de "bien faire";j'ai 42 ans et envie d'être belle, à nouveau;je vois que Bastide est aussi dans cette discussion : on va devenir copine ! |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-09-2009 à 07:39 | |||
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance. Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse. Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice ! Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour  Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine. Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine. Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC. Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras ! Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi ! Bon courage à tout le monde. |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-09-2009 à 09:59 | |||
dany, j'ai une mobilité réduite donc je suis beaucoup sur mon ordi!
j'ai décidé d'aider les autres à réaliser leur rêve qui est de perdre du poids! ce n'est pas que je détienne la solution mais j'ai 1 an de programme derrière moi et pas mal de kg en moins! attention, avec le régime protéiné tu vas au devant de pas mal de déception si tu fais des écarts:( et à trop priver ton corps il risque de faire de la résistance. titite1948 je prends rarement du pain le matin et pratiquement jamais de féculent donc ça me laisse un peu de marge! bonne journée |
||||
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 14-09-2009 à 03:17 | |||
bonsoir aus amies ,je ne serais pas bavarde car il est tard mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. 4 jours de proteines , diminution sensible mais mardi mon mari m'emmene au restaurant ,c'est mon anniversaire donc pas de regime ce jour là . le lendemain on resserera la ceinture . je ne suis pas aller voir la balance ce matin. on verra plus tard. Bastide comment vas-tu je te lis sur de nombreux forum comment fait-tu pour être parout à la fois? Titite tu doit me confondre avec une autre ,je n'ai pas de photo ,je ne raconte jamais de blague ,c'est une chose que je n'ai pas appris dans ma vie mais ne t'inquiète je sait comprendre l'humour. bon courage pour la fonte. . ... BISES à toutes bonne journée à demain peu-être
|
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 13-09-2009 à 20:21 | |||
bastide moi aussi ,je fais comme toi je garde mon pain qui est un aliment trés précieux pour moi,alors tant -pis je triche, mais tout en ayant des résultats,les filles je me bat avec ma céllulite,j'ai acheter une créme que je passe le matin et pendant 10 minutes je frotte,alors inutile de vous dirent que ma peau n'est pas heureuse elle devient toute rouge de coleur et cela m'amuse,je ne peux pas vous dirent les filles si cela va étre éfficace mais je suis trés heureuse de voir que cela ne lui fait pas plaisir(tant pis pour cette mauvaise graisse)et je vais gagner paroles de titite, mais je peux vous assurer que je m en donne à coeur joie,cela me fais découvrir que je vais reprendre soin de mon corp et surtout l'appréçier ce qui n'était pas le cas,je passais trés vite devant ma glace et je déteste les photos,alors je vois que je fais des progrés peut-étres pas bien satisfaisants pour perdre , mais questions thérapie pour moi c'est super bien,je vais réussir à m'aimer et cela me donne le moral,alors j'éspére ne pas vous avoir ennuyer,bonjour à vous toutes et bon courage pour toutes celles qui travaillent,
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-09-2009 à 02:20 | |||
kikou les filles on déserte?
bon dimanche |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-09-2009 à 04:42 | |||
titite1948 tu tapes dans google:
endirectduboutdumonde.com et tu trouveras le blog d'aveyronnaisedecoeur, c'est moi! Grande nouvelle les filles, depuis 25 ans ça ne m'étais pas arrivée: je rentre dans du 46! bon c'est en tissu léger et souple (nuisette, pyja-short) mais ça me va! je suis hyper contente. Rien de tel pour booster le moral! bisous |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 10-09-2009 à 20:19 | |||
bastide bonsoir et à vous aussi les filles,je ne sais pas combien de kilos tu as perdus , mais tu as un moral d'enfer et c'est trés bien,il est vrai qu'au démarrage nous perdons et aprés cele deviens un peu plus dur, mais il faut se dire que si nous recommençons à nous nourrir comme avant et bien mr le corp va faire des petites réserves pour la prochaine punition,alors tu as raison de dire qu'il faut étre trés patiente et que les kilos perdus et bien tout cela s'entretient car le cerveau n'est pas fou ,je ne sais pas mais tu parlais de blog comment fais-tu? ? ?raconte moi ceci s t p ,je vous souhaite une bonne soirée à toi bastide et celles qui liront le méssage et à toi petite dany,bonne nuit
|
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 10-09-2009 à 20:04 | |||
dany bonsoir et à vous toutes les filles,je suis trés heureuse pour toi dany que tu ne craques pas,tout le monde un jour ou l'autre à droit d'en avoir marre , mais rien que de te voir sur ta photo ,tu es un petit rayon de soleil pour les filles et moi-même ,ton humour nous fais bien rire et nous devons te soutenir car demain cela sera peut-étre une de nous toutes,il faut te dire que même 500 gr et un plaisir que tu ne regrétteras pas par la suite,alors petite dany sache que nous sommes toutes avec toi ,et raconte nous comme tu le faisais tes petites blagues et surtout dis toi bien que tu es (la reine )la balance sera trés décue de voir que tu vas vite gagnée,je suis trés occupée les filles mais je lis tous vos méssages et cela fais du bien de parler de choses et d'autres,alors BRAVO DANY ET NOUS SOMMES AVEC TOI .
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 10-09-2009 à 04:16 | |||
dany je crois que la première chose est d'arrêter de dire que tu es au régime. tu rééquilibre ton alimentation!
tu vas me dire que je chipote mais pour le moral c'est bien mieux. oui la soupe sans féculent c'est super. cela fait des souper super léger. j'en parle sur mon blog! bonne journée les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.