Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-09-2009 à 20:29
bonjour les filles, dany j'ai demandé à bastide s'il elle avait de tes nouvelles,et puis tu vois je te retrouve,tu n'étais pas bien loin,sinon je vois d'aprés ton petit méssage que tu vas bien,j'en suis trés heureuse,sinon tu sais c'est la routine, demain je vais commençer à faire de la cuisine car j'ai des invités de marque,alors il faut que je fasse tout trés bien!!!ceci n'est pas un probléme car j'adore cuisiner,j'ai voulu me remettre à faire ma pâte feuilletée et j'ai tout raté, mais je vais recommencer,sinon les filles et toi dany que je retrouve et bien bonne soirée et à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 11:36
ma grincheuse à retrouver ses esprits: -900g!!!
il fallait qu'elle réfléchisse MDR
(je me suis pesée plusieurs fois pour être sûre!)
bon dimanche


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 27-09-2009 à 10:19
dany, les hommes perdent plus vite que nous; une différence de plus !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 05:44
bonjour tout le monde!
dany regarde les recettes de jmc y'a pleins de bons petits plats que ton homme appréciera!
bon dimanche


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 27-09-2009 à 00:07
bonsoir mes amies :Bastide, Titite ,etc. . . merci pour les conseils. hier j'ai fait une journée protéines ,ça a marché-400gr. demain par contre sortie donc resto ;lundi je referais une journée P. que c'est dur!!!!!!! mais on s'accroche car je veux y arriver .aujourd'hui on a parlé régime avec mon mari; il a déjà fait une cure il y a quelques années,ça avait bien marché mais hélas il a eu de gros problèmes familial donc tout est tombé à l'eau. à présent tous les deux on démare une nouvelle vie , donc on peux parler de notre problème de poids car on est concerner tous les deux. j'en ai profiter pour lui dire :et bien on recommence ensembles! il a hoché la t^te mais n'a pas dit non .je vais donc faire attention aux repas lorsqu'il est là. mais hélas ce n'est pas tous les repas ,peu être qu'il s'y mettra de lui mêmme? je l'y encouragerais!!!! bon assez parler de moi. comment vas-tu Bastide? mieux j'espère. avec ta force de caractère je suis sûre que vas être sur pieds trés vite ; bon courage quand même!!!! à bientôt BISES à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 11:10
mais béalala 6h c'est la grasse matinée pour moi!!!
bienvenue madelon. c'est normal de perdre vite au début. malheureusement ça ralentit et heureusement car kg trop vite perdu kg vite revenu!
bisous à toutes


madelon ponpon (20) répond Posté le 26-09-2009 à 10:59
bonjour a toutes.J'ai commence le programme lundi et j'ai déjà perdu 2 kgs. Est-ce normal. on perd peut-etre plus au début. Ca m'encourage. J'ai 20 kgs de trop moi aussi. J'aimerais savoir si vous avez eu les memes resultats. Merci de votre reponse.Je me sentirais moins seule avec mes kgs en trop.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-09-2009 à 09:46
et en plus, bastide, en ramenant la voiture chez moi j'étais "sur les nerfs" tellement j'avais peur qu'elle relâche ! tu te lèves très tôt, dis-donc !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 06:22
bealala il ne fait pas bon passer entre les mains d'un garagiste (et encore le notre est raisonnable!)
non ce n'est pas de la cortisone (je ne supporte pas)c'est du voltarène. ça me soulage un peu puisque j'ai pu emmener maman chez le coiffeur et faire ses courses mais j'avoue qu'hier soir je ne pensais que ces 3 mots: ça fait mal!
bon, j'ai quand même fait un presque grasse matinée, levée à pas tout à fait 6h y'a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé!
je reviens après la pesée.
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 25-09-2009 à 18:00
j'espère que bastide va mieux : c'est pas à base de cortisone, tes piqures, au fait ! j'ai récupérer ma voiture toute à l'heure (520 EUROS);j'ai décidé d'etre hyper méga sérieuse ce week-end;
bisous à toutes



751 - 760 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen