Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 14-11-2009 à 15:20
bjr les filles,cé gentille a vous de m'engouragée et en plus j'ai perdue plus de 1kilos que je suis heureuse ca faisait longtemps que je n'avais pas perdue autant je vous le souhaite a toute car vraiment ca encourage.Je vous fait de gros bisous nadine.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 09:59
bienvenue severine compte sur nous pour te soutenir. je ne te ferai pas miroiter une perte éclair mais 20kg tu peux les perdre en 5 mois si tu t'accroches.
tu fais le 1400cal, tranquilou, et les kg partent plus ou moins vite selon les semaines. courage.
nadine on gait à peu près le même poids! je suis partie avec 9kg de plus que toi. ça fait du bien quand même d'en avoir perdu autant hein!
cricri jette un oeil sur le site des 3 suisses. je me suis offert le super robot à un prix incroyable (-100€) y'a des soldes en ce moment.
béalala ne verrais-je pas pointer des excuses bidons? mdr
courage, affronte-là cette vilaine grincheuse!
hier j'ai bien pédalé sur mon elliptique et avec les courses après j'ai un peu mal au dos :( faut dire que le vent s'est levé et ça je supporte mal.
la grincheuse est à la baisse!!!
bisous

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 14-11-2009 à 09:45
courage béalala tu n'es pas dans ta bonne semaine mais quelle bonne excuse pour ne pas re peser!je te taquine et si j'étais pres de toi je te masserai les épaules avec du kétum et cela te ferai du bien.j'adore masser ,au travail ce sont surtout les pieds que je masse et aussi les dos et cela fait du bien a mes mamies et papis et aussi a moi . . .un peu de douceur dans un monde de brut!!!!tu peux te masser seule si tu n"as personne et même avec une simple creme hidratante tu verras ça soulage.bisous.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 14-11-2009 à 09:35
sniff!!!!! de retour de leclerc et pas contente apres edouard!!!! j'y étais a l'ouverture mais il y avait déja la queue et seule 7 ou 8 personnes ont eut la friteuse!!! c'était 1000 pour tout les leclercs ..si c'est pas de la fausse pub ça!!!
du coup pas de frites a midi mais bon je suis contente de ma perte de poids et pour la friteuse j'attendrais le pere noËl.

béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 14-11-2009 à 08:32
bonjour,
je ne me suis pas pesée parce que j'ai un pull pardessus ma chemise de nuit et que j'ai mal aux épaules et donc, je mesure tous mes gestes;
mes collègues disent que j'ai mincis; je pense que je me tonifie, d'abord, et aussi que je dégonfle ; là, j'ai mes règles, alors, c'est un peu faussé;
titite, toi, tu vs avoir une nouvelle friteuse, et moi, un nouveau téléphone; la ligne fonctionne mais comme j'ai pas de tonalité, je me dis : c'est lui qui débloque : et en plus, j'ai eu plein de messages de sympathie sur mon répondeur fixe et je n'ai pas pû les écouter; la râge ;
bisous les maigrelettes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 14-11-2009 à 07:53
bonjour les copines de régime et bienvenue a séverine.
titie tellement pressé de partir en WE que tu en as oublier la pesée!!!
et bien moi contrairement a la semaine derniere je suis contente:
d'une part je change de dizaine et j'ai perdu 900g cette semaine ,ce qui fait 4 kgs 100 depuis le début.
pour me récompenser j'espere a midi manger des frites..pas grasses du tout et cela grace a edouard leclerc qui me propose la friteuse actifry seb a 129 euros au lieu de 199 .offres aux 1000 premieres clientes ..alors j'y cours!!!!!

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-11-2009 à 05:24
BONJOUR LES FILLES.nadine j'ai oublié de te dire toutes mes félicitations car c'est vrai que les personnes qui ont un poids aussi important à perdre cela doit-étre trés dûre.une femme qui dit qu'elle est bien avec des masses de kilos en trop doit mentir un peu et il y en a beaucoup.mais il y a des filles comme vous qui ramer mais avec de trés bons résultats.alors je vous tire mon chapeau car cela ne doit pas étre marrant mais avec le courage et l'envie d'étre comme mme tout le monde.et bien pour moi vous avez du mérites.trop de facilité qu'il excite sans éfforts sont proposés et sont souvent négatifs.alors bon courage et surtout tenir tête à cette balance qui pourrie la vie.bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-11-2009 à 05:13
bonjour les filles.désolé mais hier j'ai vraimment pensé que j'étais venu.donc tout va bien.cricri tu as raison pt à pt l'oiseau fait son nid.béalala c'est bien il faut te défendre et pas pleurer dans ton coin.katy bienvenue tu vas perdre tes vingts kilos nous allons pas te lâcher .tu seras la plus belle de ta région à la fin de l'année 2010 pas avant car il faut du temps bon courage.séverine pareil nous te tenons et tu ne partiras que quand tu auras perdu et tu seras belle aussi alors courage les deux futurs miss 2010 il y a un petit régime à faire mais c'est un pt jeu .pas le moral (forum)envie de chocolat (pommes)nous partons vers 8 heures voir la famille dans l'éssonnes et il pleut des cordes.qu'el sale temps à dimanche les belles . je suis là bastide tu vois tout HUM ? ? ? un pt oublis. BISOUS A VOUS TOUTES

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 13-11-2009 à 18:40
bienvenue a Katy quelle chance de faire si peux de kilos mais moi j'ai pas le meme age que vous j'ai 50ans et j'ai pris énormément de kilos j'ai commencé a 120kilos et croyée moi c'est difficile au regard des gens mais j'en suis a 95kilos et j'ai encore au moins 20kilos a perdre. Pour le moment j'ai le morale maintenant on verra la suite.Au faite Katy si tu veux me voir j'habite a la Bathie 73 donc un jour on pourrai se rencontre renfin si tu veux cela me ferai plaisir.Bisous les filles a demain pour le résultats. . ..

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 13-11-2009 à 18:39
bienvenue a Katy quelle chance de faire si peux de kilos mais moi j'ai pas le meme age que vous j'ai 50ans et j'ai pris énormément de kilos j'ai commencé a 120kilos et croyée moi c'est difficile au regard des gens mais j'en suis a 95kilos et j'ai encore au moins 20kilos a perdre. Pour le moment j'ai le morale maintenant on verra la suite.Au faite Katy si tu veux me voir j'habite a la Bathie 73 donc un jour on pourrai se rencontre renfin si tu veux cela me ferai plaisir.Bisous les filles a demain pour le résultats. . ..

431 - 440 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen