Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par choukette | Posté le 13-07-2009 à 09:04 | ||
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous??? a bientot |
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond | Posté le 09-12-2009 à 09:03 | |||
bjr les filles, désolée de ne pas etre revenu mais je me paie un torti coli je ne peut plus bougée j'ai passé une nuit d'enfert j'ai due prendre froid je vous jure je le souhaite a personne. Mon régime se passe pas trop mal je verrai samedi ce que dit la balance. Bienvenue aux nouvelles n'hésités pas a nous contactés bonne journée a toutes et bises
|
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 09-12-2009 à 07:46 | |||
bonjour les filles.alors pas de nouveauté.BONJOUR béalala bonne jounée.et oui je vois que l'heure passe et je dois faire mon boulot .gros bisous à vous toutes
|
||||
béalala (guyancourt, 78) répond | Posté le 08-12-2009 à 20:16 | |||
merci cricri de poser la question mais je n'ai rien à dire. . . je lis vos commentaires;je ferai le réveillon chez ma mère et ça va être super triste parce que nous serons tous des esseulés : 2009 n'a pas été tendre avec nous; je redoute ce moment, l'heure des bilans. . .
bisous les maigrichonnes |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 08-12-2009 à 16:58 | |||
BONSOIR LES FILLES.voilà maintenant je vais étre obigé de tout vous dire.déjà repas équilibré et pas trop gras bien cricri.quand à moi cela va se passer le 25 car les enfants travaillent et nous voulons pas qu'ils roulent de nuit.éric et céline habitent en bretagne avec anthony et sistine pt tom.et franck et audrey habitent en région parisiénne lucas axel.et comme mes deux brues sont les deux soeurs et bien les beaux -parents des gosses viennent aussi.ainsi que ma belle-soeur et mon beau-frére qui habitent dans le maine et loire.donc j'ai commandé mes tournedos dans le filet. pour faire tournedos rossignis avec je vais faire des gougéres sûrement et fageots d'haricots verts du jardin.en entrées je pense que je vais faire un plateau de crustacés et au choix saumon fumé.foie gras car tous le monde n'aime pas les crustacés ce qui me pose un probléme c'est que nous allons avoir deux fois du foie gras.car sur les tournedos il y en à du crus cuit à la poéle au dernier moment.mâches avec fromage sur assiéttes et pommes cuites à côté.et je pense une bonne bûche glacée que je vais faire faire.à bas l'avarice.champagne café etc.le soir nous couchons toute la famille .donc pas de problémes et le lendemain les bretons partent car ils bossent aussi.je vais voir sur le blog de bastide pour le déssert.par contre je viens de voir elle à une superbe recette de biche .bien étudiée et expliquée .ALORS MES MISS j'ai avoué à votre tour.gros bisous
|
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 08-12-2009 à 13:57 | |||
et oui bastide tu as raison j'avais oublier cet aspect :nuits blanches et couches sales!!!
et nos petits enfants nous apportent tant de joies sans les inconvénients! |
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 08-12-2009 à 13:53 | |||
bonjour chantal tu es nouvelle je crois..bienvenue mais pas de cerise chez nous. . .
|
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 08-12-2009 à 13:51 | |||
me revoila en pleine forme:passé la journée d'hier a recharger mes batteries. . ..
titite pour noël je reçoie mes enfants et petits enfants..nous serons 13 et minouchette fera le 14..de toutes façons je ne suis pas supersticieuse..je me suis marié un 13.les cadeaux sont fait et pour le repas c'est tres basique .fruits de mer car nous adorons tous puis dinde marrons haricots vert et p de t duchesse salade fromages et buche glacée et fruits.a toi titite de nous dévoilé ton menu. . . |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 08-12-2009 à 07:12 | |||
BONJOUR LES FILLES.CHANTAL 21 BONJOUR et sois la bienvenue dis -moi qui est cerise car je ne vois pas? ? ?par contre tu as vingt kilos tu vas perdre tout ceci gentiment.il faut que tu fasses le régime de JMC et que tu viénnes réguliérement sur des forums qui vivent et puis tu vas voirs nous allons t'accompagner pour perdre ensemble nos kilos bonne journée.comme tu dis bastide le temps ou nous avions nos bébés qui étaient encore bébés.maintenant c'est nos grands bébés bonne journée à toi.asylvie un petit bonjour je pense que tu as du boulot et que les heures et journées passent à une vitesse trés vite.gros bisous à toi et tes ptes pupuces.natacha nous te surveillons toi et bébé bonne journée.nadine toi la coquine je suis là et je te vois bonne journée ma grande et courage cela en vaut la chandelle.cricri oui je sais que tu récupéres .tu vas faire quelques pts achats avant nôel?dis moi ce que tu vas faire de bon pour le réveillon car je crois que tu ne bosses pas si mes souvenirs sont encore normaux.car la mémoire peut me jouer des tours tu sais .c'est pas drôle davoir 20 ans ,et aprés je vais te dire ce que je vais faire .à toi l'honneur(je ne me mouille pas tu vois) je vais pouvoir copier.gros bisous ma grande pas regardé dérriére mais il ne manque personne? ? ???BISOUS A VOUS TOUTES
|
||||
Chantal (21) répond | Posté le 07-12-2009 à 21:27 | |||
CERISE. Chantal te repond j ai 20 kg a perdre mais j ai bien du mal . J ai toujours des problemes mais on peu s aider mutuellement si tu veux J habite dans le 21 . J ai fait un regime il y a 3 ans avec des proteine cela a ete concluant car je nai pas un temperament a etre forte . Et je suis partie en retraite car j avais des probleme dans le dos . Et j ai grossi car je ne l avait pas preparee . Enfin je te raconte ma vie . Et toi ? Bisous A BIENTOT
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-12-2009 à 19:12 | |||
coucou les filles!
ah oui où est-il le temps où nous attendions nos enfants? on repense à ces moments là avec tendresse mais franchement je laisse avec plaisir les nuits blanches et les couches sales à mes filles mdr c'est bien aussi quand ils sont grands hihi bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.