Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par choukette | Posté le 13-07-2009 à 09:04 | ||
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous??? a bientot |
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond | Posté le 05-01-2010 à 10:06 | |||
bjr a tous je venais vous faire un petit coucou mais je vois que tout le monde est occupés.Ben moi cé très simple j'ai la grippe mais pas la A lol cela fait trois jours que j'ai le nez bouchée et la gorge qui me fait mal je fait bien de inalation mais rien ne passe afin il faut etre patient.je reste couchée mais cela me fait du bien de parlée a quelq'un comme vous toutes. Allée je vais vous laissez car je me sens a nouveau pas bien.bisous a toutes nadine
|
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 04-01-2010 à 10:01 | |||
repose toi bien marmotte et merci de ton message . au boulot 2 déces pendant les fêtes. . .comme dit notre IDE on travaille pas dans une creche alors cela fait partie des choses qui arrivent naturellement puisque les personnes ont entre 80 et 102 ans. . ..mais c'est toujours difficile de voir partir les gens bien qu'ils ne sont pas de notre famille on prend soin d'eux on les aide on adoucit un peu leur quotidient et puis hop!!! ils s'en vont. . ...ça c'est la partie la plus dure de notre boulot mais heureusement il y a aussi des moments plus heureux et cela compte beaucoup.
maigrir fait partie de mes bonnes résolutions pour 2010. . ..il faut que je m'y remette sérieusement! et vous ? toujours partante pour JMC? bonne journée a toutes |
||||
marmotte (vertou, 44) répond | Posté le 03-01-2010 à 14:30 | |||
he bien il n'y a que la marmotte qui est de sortie c'est un paradoxe car l'hiver elle hiberne!!!
Je suis bien contente d'avoir 3 jours de congés et l'ordi est réparé, il est plus pratique que mon netbook!! Doucement sur la galette des rois et je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine |
||||
marmotte (vertou, 44) répond | Posté le 02-01-2010 à 07:33 | |||
BONNE ANNEE 2010 ET MEILLEURS VOEUX
j'espère que ta journée cricri n'a pas été trop dure maintenant je prends le relais je travaille ce week-end mais alors c'est le désert complet!!! je suis toute seule dans mon service alors je profite de l'ordi pour vous rendre une petite visite!! bon on va reprendre les bonnes résolutions pour cette nouvelle année, enfin j'attends quand le 8 janvier mon anniversaire sera passé et hop bonne cuisine de JM.. j'espère que vous allez toutes bien et que les fêtes se sont bien passées, je vais aller me faire mon petit thé toute seule dans mon bocal comme mes collègues l'appellent le service bisous à toutes |
||||
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond | Posté le 02-01-2010 à 02:34 | |||
bjr les filles,je viens vous présentez tous mes voeux de l'année 2010 ainsi que la santé et beaucoup de poids dont on espère perdre.Je débute avec un petit rhume et des douleurs un peu partout mais ca je sais que ca vient que j'ai trop dansé. Nous allons reprendre le régime un peu sévère car j'ai un petit peu mangée mieux que d'habitude.Aller les filles, courage et n'hésiter pas a écrire pour que je vous réponde.bisous a tous nadine
|
||||
Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond | Posté le 31-12-2009 à 23:56 | |||
Bonne et heureuse année à tous.
Moins 10 kgs depuis le 7 septembre. J'espère autant en 2010 (sans yoyo) Bon courage à tous dans ce combat contre nos lilos. |
||||
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 31-12-2009 à 22:24 | |||
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. -20 KILOS A LA FIN DE L'ANNEE. . ..QUI DIT MIEUX? GROS BISOUS A TOUTES. |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 31-12-2009 à 16:43 | |||
LES FILLES TOUS MES BONS VOEUX POUR L ANNEE 2010
A VOUS TOUTES GROS BISOUS |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 31-12-2009 à 08:07 | |||
BONJOUR LES FILLES.
JE RESTE SUR LE FORUM RENCONTRES PETITES ANNONCES qui a 20 kilos à perdre JE SUIS DESOLE MAIS JE SUIS OBLIGE DE FAIRE UN CHOIX.je suis avec une trés bonne équipe de 6 FILLES . cela ne veux pas dire que vous n'étes pas charmantes mais au démarrage j'ai pris et je ne peux plus assumer TOUS MES BONS VOEUX |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 31-12-2009 à 08:00 | |||
BONJOUR LES FILLES.oui cricri ok pour tout je vais te faire un é-mail en vitesse dans la journée.
je ne comprenais plus rien. gros bisous et surtout bon courage pour ton boulot ce soir tu auras un méssage dans la journée. BON MAINTENANT LES FILLES JE TENAIS A VOUS SOUHAITER TOUS MES BONS VOEUX. et vous dire que je ne passerai pas reguliérement car j'ai trop de forum et je ne peux plus assumer ce que je fais.donc étant donné que je suis une femme qui aime bien terminer ce qu'elle commence et bien il faut prendre des décisions. DONC FAITES BIEN VOTRE REGIME PERDER BIEN VOS KILOS ET SURTOUT GARDER LE MORAL.LE FRUM EST UN MOYEN D AIDER POUR MAIGRIR MAIS NOUS SOMMES OBLIGE DE VENIR REGULIEREMENT SINON IL NE DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRISTE ET C EST DOMMAGE. TOUS MES BONS VOEUX SANTE BONHEUR ET PERDRE CE QUE VOUS AIMERIEZ BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.