Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 22-01-2010 à 21:04
merci crixri et marmotte vous etes de vrai amies j'ai commencée a faire deux nuit blanches mais porquoi je n"ais pas dormie, je pense que je suis en pleine déprime et cela me pèse quand la belle mère s'occupent de notre vie privée et en plus critique ma fille car, elle fréquente un libraire ca ma mit or de moi je ne comprends pas ces gens qui s'occupent des autres qui passent leurs temps a regardé les autres sans s"occupée de chez elle enfin j'ai vue le medecin qui ma donnée dans un premier temps un cachet pour l'angoisse histoire que je me délasse que je me calme car je fais que pleurée et cé pas facile. mais avant j"ai pris des huiles essentiels et de l'homéopathie mais je pense que j'étais trop déprimée et je vous cache pas que j'ai faillit pensée a mourir en mettant la voiture dans le ravin mais je pense que ca s'est résolue j'étais vraiment mal partie.alors je pense que dans un premier temps je vais faire comme le dr dit et ensuite je reprendrais l'homéopathie et les huiles essentiels.Demain je vais a la prises de sang voir si je fais de l'anémie.Je vous remercie les filles a toi cricri et toi marmotte car vous etes de vrai amies. J'attends un peu pour reprendre le régime de Jean Michel car il faut etre bien dans sa tete mais quand meme je fais attention.Je vous le ferai savoir.a demain les filles et merci merci nadine

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 22-01-2010 à 21:04
merci crixri et marmotte vous etes de vrai amies j'ai commencée a faire deux nuit blanches mais porquoi je n"ais pas dormie, je pense que je suis en pleine déprime et cela me pèse quand la belle mère s'occupent de notre vie privée et en plus critique ma fille car, elle fréquente un libraire ca ma mit or de moi je ne comprends pas ces gens qui s'occupent des autres qui passent leurs temps a regardé les autres sans s"occupée de chez elle enfin j'ai vue le medecin qui ma donnée dans un premier temps un cachet pour l'angoisse histoire que je me délasse que je me calme car je fais que pleurée et cé pas facile. mais avant j"ai pris des huiles essentiels et de l'homéopathie mais je pense que j'étais trop déprimée et je vous cache pas que j'ai faillit pensée a mourir en mettant la voiture dans le ravin mais je pense que ca s'est résolue j'étais vraiment mal partie.alors je pense que dans un premier temps je vais faire comme le dr dit et ensuite je reprendrais l'homéopathie et les huiles essentiels.Demain je vais a la prises de sang voir si je fais de l'anémie.Je vous remercie les filles a toi cricri et toi marmotte car vous etes de vrai amies. J'attends un peu pour reprendre le régime de Jean Michel car il faut etre bien dans sa tete mais quand meme je fais attention.Je vous le ferai savoir.a demain les filles et merci merci nadine

marmotte (vertou, 44) répond Posté le 22-01-2010 à 00:32
nadine on va pas te laisser tomber même si beaucoup de monde a déserté. . ..Moi j'ai eu de la chance j'ai une belle-mère formidable 12 ans que je suis divorcée et elle m'écrit encore pour mon anniversaire et m'invite avec mon nouveau compagnon!!! Ne compte pas sur ton mari pour prendre position ils sont comme ça sinon niveau santé si tu es fatiguée et que le moral ne suit pas c'est difficile prends du temps pour toi moi non o=plus pas le top mal au dos et du mal à suivre le régime et les plats proposés ne m'attirent pas soit je mange des bricoles ou rien pas cool non plus alors on se serre les coudes
cricri fidèle au poste on s'accroche il faut faire face à l'invasion des galettes aux pauses trop dur!!! poire chocolat, framboise, pommes. . .. au secours il me faut des oeillères pour ne pas être tentée
bisous et bon courage

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 21-01-2010 à 22:00
nadine si tu as du mal a dormir il faudrait que tu saches d'ou vient le probleme si c'est tes douleurs demande au medecin un calmant a prendre le soir ou si c'est des soucis alors essai de les resoudre ou de pendre une tisane calmante ou de te soigner avec des plantes pour ma part j'ai soigner mes angoisses comme ça et je suis plus détendu ce qui est important si on veut perdre du poids si tu veux je dirai ce que j'ai pris car ce n'est pas un médicament et il n'y a pas de risque de dépendance. tu en est ou dans ta perte de poids?pas facile quand on a pas le moral ou quand on a des douleurs alors vient sur ce forum ou un autre mais ne reste pas seule et ce sera plus facile pour toi. et si tu veux je t'aiderai.

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 21-01-2010 à 09:56
merci cricri pour ton encouragement et merci pour le temps que tu viens de prendre pour moi c'est très sympa.J'ai passée une nuit d'enfer j'ai pas dormi j'ai fait nuit blanche,je dors une minute et je me réveille avec des impatients dans la jambe que j'ai été opéré et que je dois réopéré plus tard car il na pas pu m'enlever l'agraffe alors je vais devoir y faire sous anesthésie général.enfin si tu as un remède pour dormir peux tu me le faire savoir car je tiens plus debout merci de tout coeur de m'écouter bises nadine

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-01-2010 à 23:47
nadine je suis contente que tu continues aussi malgré tes soucis de santé et tes problemes avec ta belle mere!tu vas y arriver aussi a ton rythme et un jour ta belle mere verra combien tes efforts seront récompensés par tes kgs en moins!moi j'ai 2 enfants de mariés et suis donc une belle mere mais avec mon gendre et ma belle fille nous avons de tres bons rapports je ne comprend pas les belles meres comme la tienne mais il en existe beaucoup et le mieux est de la voir moins souvent peut etre?
pour te faire sourire une petite histoire
un juge demande a un homme qui a 2 femmes si il connait la peine encourrue pour bigamie? et l'homme répond:
oui c'est d'avoir 2 belles meres!!!
bisous et a +

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-01-2010 à 23:33
marmotte toujours plein de boulot et pas pret d'etre au chomage et toujours bien décidé a vaincre les kgs superflus .c'est bien car moin de formes = plus en forme et il en faut pour travaillerv comme tu le fais.bisous d'encouragement tu va y arriver.

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 19-01-2010 à 18:03
bjr a celle qui me répondra car je vois qu'il ni a plus grand monde sur le forum mais moi non plus je n'ai pas retournée écrire a personne alors je n'ai rien a dire. J'ai été pas mal malade et maintenant je suis mal dans ma peau car j'ai beaucoup a faire a grenoble avec ma maladie , des petites choses qui devient des grosse choses.Je rentre a l'hopital je pense car le medecin me la pas encore signalé j'ai une agraffe a enlever dans le pied,il croyait l'enlevé sous simple anesthésie locale mais elle est trop profonde alors il va m'endormir totale mais ca n'est pas le plus grave.Je n"ais pas le morale ma belle mère a été odieuse avec moi du coup on se parle plus j'en ais vraiment marre de tout ce monde ras le bol je n'ais pas vraiment repris mon régime,je ne veux pas quittée JMC car je pense qu'il ma appris pas mal de choses,on verra plus tard je pleure en cachette car je ne veux pas que mon mari me vois comme ca il sait comment est sa mère et il en souffre. je vous laisse mais ne me laissé pas tombée j'ai besoin de vous.nadine

marmotte (vertou, 44) répond Posté le 18-01-2010 à 10:37
merci cricri de tes nouvelles eh oui nous n'avons pas un boulot facile!!! mais le plus dur maintenant c'est qu'il y a de plus en plus de jeunes et j'arrive à trouver des gens de ma génération, malades avec quelques mois à vivre. . .
Le reprise est un peu dur après le grand calme des fêtes, on a même pas une minute pour un verre d'eau, et je rentre HS alors je dors mais j'ai aussi du mal à manger!!! je sais que les mois à venir seront plus profitables c'est là que je perds le plus. . .
bonne semaine à toutes et à plus tard

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-01-2010 à 13:26
pauvre petite nadine qui a la grippe restes bien au chaud reposes toi et ça va passer bisous de loin car gardes tes crobes pour toi
bonjour et courage a celles qui pensent encore a leur poids et a JMC

181 - 190 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen