Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 31-01-2010 à 18:37
bonjour madelon
une petite reprise et tu semble savoir pourquoi alors pas grave tu as l'air bien déterminé et tu vas bien noté ce que tu manges et faire attention en suivant les conseils de JMC et tu vas vite les reperdre tes 2kgs et d'autres suivront
bon courage ma belle

madelon ponpon (20) répond Posté le 31-01-2010 à 09:19
bonjour a toutes. certaines me reconnaitront. Cela fait plus d'un mois que je ne me suis pas manifestée. J'ai repris 2 kgs que je vais reperdre rapidement j'espere. Bonne continuation a toutes.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-01-2010 à 14:41
nadine nous voulons donc perdre du poids pour la même raison et s'encourager par le biais du forum est tres important cependant sur celui ci il n'y a que peu de passage
si tu vas voir dans rencontres tu verras que bastide a ouvert un autre forum:"qui veut suivre bastide" et pour ma part je vais sur "qui a 20kgs a perdre" ou titite gisou et d'autres filles qui ont déja perdu beaucoup de poids sont tres sympas et tu y serai la bienvenue
bonne journée

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 27-01-2010 à 11:36
cricri bjr moi j'ai 51ans et une polyartrite depuis 1996 et mon but et comme toi soulagée mes articulations mais ces temps si c'est dur dur mais je m'accroche car j'ai repris un peu et cela me dégoute enfin le morale est meilleure.Je fais des gros bisous aux nouvelles et surtout bienvenue sur le blog et n'hésités pas a parlé on est la pour vous soutenir bisous nadine

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-01-2010 à 13:54
marmotte nadine marie gloups
tenez bon on va les avoir nos kgs!!!! ne laissons pas les difficultés de la vie quotidienne se mettre en travers du chemin de notre résolution a perdre du poids.nous avons toutes décidé de perdre nos kgs pour des raisons propres a chacune pour moi qui est 54 ans et des problemes d'arthrose et un début de polyartrite c'est avant tout pour avoir moins mal aux genoux et aussi pour l'aspect physique..pouvoir passé de la taille 48 au 42 voila qui est bien motivant
dites moi aussi qui vous etes et pourquoi vous voulez maigrir
a bientot

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 26-01-2010 à 10:24
bonjour, moi aussi 20 kg a perdre,on y arrivera,1iere semaine perdu 1,200kg au régime 900kal.continuons . . ..haut les coeurs.bjournée,carine

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 25-01-2010 à 20:27
merci les filles,j'ai été voir le medecin et il ma donné ce qu'il faut car j'avais un peu des idées mal placée,enfin cela va un peu mieux mais je reste fatiguée et lasse de la vie.T'inquiète pas Marie ma jambe est totalement remise c'était un coup de blouse mais bien sur je n'ai pas encore la date d'opération mais cela m"inquiète pas.J'ai fait un genre de déprime mais enfin je me plaint et vous comment allez vous cricri, marmotte marie et les autres. bises nadine

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 24-01-2010 à 20:36
bonsoir tout le monde,
nadine si tu as mal à ta jambe mets une poche de glace, ils en vendent en pharmacie que tu mets au congélateur, si tu n'en as pas tu prends un paquet de petit pois surgelés que tu mets sur ta jambe, j'ai été opérée opérée 3 fois pour ma fracture du tibia et du péronné et à l'hôpital on nous mettait des poches de glace, bon courage pour ta nouvelle opération, je t'embrasse
marie1944

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-01-2010 à 00:16
marmotte contente de voir que tu es toujours présente sur le forum et comme toi j'ai du mal a résisté a la gourmandise la preuve apres 5 kgs de perdu je stagne et pourtant mon objectif est de 20!!!mais je ne desespere pas ..qui va lentement va surement dit on !et toi tu en es ou?? bisous

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-01-2010 à 00:13
nadine je suis rassuré que tu es consulté ton medecin.soignes toi bien et pour le régime si tu n'es pas pretes essai quand meme de ne pas grossir en faisant un peu attention c'est possible et des que tu te sens mieux attaques sérieusement tes kgs et tu sais cela aide a aller mieux de perdre du poids .j'ai aussi des problemes autres que les tiens mais tout n'es pas rose et on nombreuses a avoir pris du poids a cause des soucis. on ne peut pas changer le monde (changer de belle mere) mais en perdant des kgs on reprend confiance en soi car on peut maitriser les apports calorique en suivant les conseils de JMC et ainsi modifier notre image.beaucoup de filles y sont parvenues alors pourquoi pas moi ?et pourquoi pas toi?on va y arriver parceque c'est bon pour notre santé et notre moral et qu'on est pas plus bete que les autres n'est ce pas?ils nous faut juste un peu plus de temps mais ce n'est pas une course :a chacune son rhytme peu importe le temps que cela va nous prendre mais on va y arriver et le forum est fait pour s'encourager
viens plus souvent si tu peux et marmottev et moi on sera la ,les autre ont changé de forum ou ont abandonné.a bientot et releve la tete et ignore les critiques de ta belle mere ça n'en vaut pas la peine
bisous

171 - 180 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen