Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par choukette | Posté le 13-07-2009 à 09:04 | ||
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous??? a bientot |
jackie10 (troyes, 10) répond | Posté le 02-02-2010 à 21:08 | |||
Il me semble qu'on a intérêt à aller chaque jour inscrire ce que l'on mange dans notre carnet, car à la fin de la semaine, quand on se pèsera on verra bien les kilos ou les grammes perdus ou pris, mais là on saura pourquoi.
Et on pourra remédier sans se culpabiliser.Je crois que là est le maître-mot : pas de culpabilité, en tout cas c'est ce que je me dis chaque jour ! salut à tous! |
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 02-02-2010 à 11:29 | |||
bonjour
nadine madelon jaky gloups et bienvenue a papîllon alors comment ce passe votre régime qui n'en est pas vraiment un :plutot un rééquilibrage alimentaire mangez vous a votre faim ? trouvez vous ce qui vous plait dans les équivalences ? c'est important d'aimer ce qu'il y a dans vos assiettes pour ne pas craquer bonne journée |
||||
madelon ponpon (20) répond | Posté le 02-02-2010 à 11:15 | |||
bonjour a toutes. GLOUPSS, il ne faut pas se decourager. De toute facon il y a des hauts et des bas. Si un jour tu fais un ecart, tu te rattrapes lelendemain. Et comme on te dit,tu choisis les legumes et les viandes les plus avantageux. bon courage. a plus a toutes.
|
||||
GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond | Posté le 02-02-2010 à 10:52 | |||
merci beaucoup pour ton soutien,ça me fait très plaisir,je vais regarder dans les équivalences comme tu dis, merci merci merci,bonne journée à toutes de belgique
|
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 01-02-2010 à 15:10 | |||
bonjour nadine , madelon jacky ,fanny et gloups
alors gloups tu as pris un mauvais départ on dirait ne sois pas trop dur avec toi ça peu arriver pour le prix tu peux faire comme jaky le suggere prend dans les équivalences et es tu sure de ne pas avoir grignoter , d"avoir assez bu?? les écarts tu peux en faire :gateaux d'anniversaire. . .mais tu les prévois : tu fais rattrapage au repas suivant :galette JMC ou alors juste un potage sans féculent et du fromage blanc ce qui compte c'est ce que l'on absorbe en calories sur une journée et si un repas est plus riche rattrappé au suivant mais l'idéal est la régularité.les menus proposés sont une trame mais tu peux mangés autre chose en respectant le menu eexemple:poulet a la place de boeuf haricot vert a la place de chou etc . . .viens nous demander si tu as un doute courage tu peux le faire |
||||
papillion (13) répond | Posté le 01-02-2010 à 15:09 | |||
je ne suis pas loin 18kg a perdre,ce n'est pas facile, mais avec un peu de volonté,et beaucoup de courage,je pense que c'est jouable,et quand tout cela sera fini,a nous les petites robes d'été,et les beaux maillots,attention les fille on arrivent!
|
||||
jackie10 (troyes, 10) répond | Posté le 01-02-2010 à 12:54 | |||
Alors, Gloupss, ne lâche pas. Pour ne pas que cela me coûte plus cher, je vais aller souvent dans les "équivalences entre aliments", et dans les supermarchés, je prends toujours 1er prix. J'ai décidé, à chaque fin de semaine, de me faire un petit plaisir en achetant 1 repas préparé (il y en a pas cher dans certaines grandes surfaces.Surtout ne culpabilise pas. Fais-toi plaisir en suivant cette nouvelle alimentation.Surtout n'arrête pas.Et demande conseille au Dr Cohen (que je salue car je ne l'ai pas encore fait : toutes mes excuses).
Allez, encourageons-nous mutuellement. |
||||
GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond | Posté le 01-02-2010 à 11:46 | |||
anniversaire de mon fils ce we,j'ai mangé 2 parts de gateau et pouf. . .repris deu poids,on ne peut plus manger aucune sucrerie alors,je me suis privée toute la semaine pour rien,je suis démotivée,j'y croyais ,je ne crois pas renouveler un mois de plus,les courses me coute cher ,environ 60€ par semaine rien que pour moi,je m'astreint à la cuisine pour rien,j'ai minci mais je pèse quasi le même poids qu'au départ. . .
|
||||
fanny31 (31) répond | Posté le 01-02-2010 à 08:45 | |||
bonjour à tous!me voila,j'attaque aujourd'hui apres plus de 15 ans de yoyo. . .20kgs,ce serait bien !j'espere trouver ici des copines de régime afin qu'on puisse se motiver et se "secouer" un peu si l'une d'entre nous lache prise!merci et à bientot j'espere
|
||||
madelon ponpon (20) répond | Posté le 01-02-2010 à 08:23 | |||
bonjour a toutes
merci Cricri pour tes encouragements. Ca va aller. Mais avec le froid on a plutot tendance a bien manger. Mais on va y arriver. Bonne journée a toutes et a plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.