Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-02-2010 à 15:11
hou! hou!
ou etes vous ? ? ?
déja reparti? ? ?
assez maigrit? ? ?
ou abandonné? ? ???
donnez de vos nouvelles. . ..

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 06-02-2010 à 15:07
Bonjour à toutes et tous,

J'ai perdu cette semaine 700 grs, et bien je suis contente, car j'ai appliqué les règles de JM Cohen, et l'important pour moi c'est de perdre du poids, même si cela va lentement à mon goût. C'est très bien ainsi, cela m'apprend la patience et la constance dans mes projets. Pour l'instant, c'est: aller au bout de ce rééquilibrage alimentaire qui est tout à fait bien pensé. Bon dimanche à tous et toutes. A lundi. Tchao. . .. . .. . ..

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-02-2010 à 13:45
c'est bien papillon tu perds a ton rhytme tu suis les conseils du dr JMC et tu vas pas reprendre
il faut bien penser a boire de l'eau et de la tisane a faire attention a ne pas trop salé et au sucre caché :pas trop de fruit et surtout pas de gateau bonbon chocolat au début du régime
apres avoir bien perdu on les remet a petite dose et en attendant on se rapelle :je veux maigrir pour etre belle me sentir mieux soulager mes articulations. . .. . .
bonne continuation papillon

papillion (13) répond Posté le 06-02-2010 à 12:53
bonjours les filles et merci a cricri pour son message de bienvenue.
satisfaite de ma semaine?
oui,j'ai perdus quelques kilos,pas beaucoup mais je suis satisfaite,car un régime qui démarre très fort n'est pas toujours bon,je parle en connaissance de cause.j'avance tranquillement mais surement.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-02-2010 à 10:28
bonjour
etes vous satisfaites de votre semaine ?
si oui venez partagez votre joie sur un forum et si non venez y chercher de l'encouragement car les semaines se suivent mais ne se ressembles pas!il y a des hauts et des bas mais au fnal nous perdons du poids et c'est ça qui compte!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 05-02-2010 à 10:43
cocou les filles
gloups tu te sent seul tu veux perdre tes kgs et pas ta bonne humeur
vien sur le forum jumeau de celui ci
20 kgs a perdre
mais vas dans rencontre et petites anonces
il y a beaucoup de soutient avec des supers filles qui ont déja perdu 10 15 et même plus et qui nous soutiennent
ceci est valable aussi pour vous
papillon
madelon
nadine
jaky
marmotte
et toutes celles qui ont besoin d'en couragement

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 04-02-2010 à 20:36
a Fleur77,Carensac, miss (karine),Nonna ,laetitia,VALERIE ,Erine bonsoir à toutes,gloups c'est moi (carine)de belgique,j'ai 20 kg a perdre,j'ai pris du poids sur 3 ans du a bcp de chose ,périménopose,anti dépresseur,chagrin,bref,j'ai décidé de me prendre en charge,je n'ai pas d'amies,ni famille pour ainsi dire,je vis avec mon cadet de 16 ans et mon chéri , mais je suis très seule et je me morfond dans mon coin ,c'est pour ça sans doute que j'ai pris du poids, mais j'ai envie de me retrouver et d'etre en forme ne fusse que pour retrouver ma confiance en moi car je l'ai perdue,alors courage a nous toutes,nous sommes chacune là pour le même motif,s'embellir et se plaire devant le miroir. . ..un smack(bisou) à toutes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-02-2010 à 20:53
demain je ne pourrai pas venir sur le forum..mais je penserai a vous et a vos efforts pour devenir minces et belles cet été..on fera de l"ombre a miss france en maillot sur la plage! (lol)

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 03-02-2010 à 20:28
cricri, je trouve super chouette qu'on puisse s'écrire pour s'encourager mutuellement. Merci et bonne nuit à toutes et tous. A demain !!!!!!!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-02-2010 à 12:54
jaky c'est bien tu as tout compris . . .reste a l'appliqué
mais comme on est la pour un bout de temps car 20kgs a perdre. . .prenons le temps ils ne sont pas arriver en 1 mois alors qu'importe le temps qu'il va nous falloir . . .pour tenir bon surtout "NO STRESS" car c'est l'ennemie de la perte de poids
alors
on note
on pese les aliments
on prend dans équivalence
on respecte la trame des menus
on sourit
on reste zen
on est pas seul:y a les forums
on se pese le samedi
et on se réjouit même si on perd 100 ou 200g on se réjouit car ce sera toujours ça en moins et si on a perdu plus ce sera que du bonheur

151 - 160 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen