Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par choukette | Posté le 13-07-2009 à 09:04 | ||
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous??? a bientot |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 16-02-2010 à 15:24 | |||
arletta
c'est normal au bout de 3 mois d'avoir des envies de tout ce dont on se prive. . .. mais visualise ce que tu as perdu 3 ou 5 ou 7kgs? ? ?prend autant de litres de lait ou de litres d'eau :c'est lourd!!!et tu ne veux pas reprendre tout ça!!! alors doucement sur le chocolat le fromage ou les gateaux. . . combien veux tu encore perdre? ? ? c'est dur mais il faut t'accroché et si un jour tu dérapes tu reprend le lendemain et ne culpabilises pas car le stress est l'ennemi de l'amincissement bon courage la belle |
||||
GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond | Posté le 16-02-2010 à 12:42 | |||
bonjour, moi c'est pareil envie de chocolaaat mhh!! on a droit a un petit carré par jour alors j ai achete des mignonettes et le soir en prenant mon thé je me régale ça dure 10 sec mais . . .ce que c'est bon,le pain ne me tente pas ,pour le fromage,je prend du chèvre frais avec une noisette de confiture de régime,il ne faut pas se frustrer sinon le régime ne marchera pas c'est ce qu'on m'a dis sur les forums ,courange tartarat ça va aller
|
||||
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond | Posté le 15-02-2010 à 22:02 | |||
bsr arletta, et les autres ca m"est arrivée la meme chose il y a quelque temps je sais se n'ai pas facile mais je sais pas a combien de calories tu es mais je pense tu devrais commencée a 1400calories et descendre a 1200 quand tu t'en sentiras capable et surtout éloigne toi des plaquards boit des tisanes thé etc et je pense que après ca tu verras tes kilos descendre et tu seras heureuse a nouveau.Tu sais il faut pas trop vouloir perdre d'un coup car sinon tu reprendra vite alors soit courageuse et viens sur le forum discutée avec nous il y a toujours quelqu'un pour te remontée le morale.Alors cricri comment vas tu aujourd'hui? je vous fait de gros bisous nadine
|
||||
arletta (92) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:46 | |||
bonjour à tous et a toues.
pour moi ce n'est pas facile en ce moment de me tenir au régime, je n'ai ps faim, mais envie de manger ce que j'ai oté de mon régime depuis 3 mois. genre chocolat,fromage,confiture. . .. si vous pouvez me donner un conseil. . . bonsir, je vais éteindre. |
||||
GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:24 | |||
Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise. Ernest dit à Julien: "je te parie que d'ici quelques minutes une personne âgée va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend."
Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande: "Que vendez-vous ici ?" Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul ». . . Sans perdre de temps le vieillard dit: "Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !" |
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 14-02-2010 à 14:15 | |||
bonjour nadine et bon dimanche a toutes
|
||||
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond | Posté le 14-02-2010 à 09:51 | |||
bjr les filles,veekend très chargé on est invités de tout les cotés mais je suis très attentive a mes kilos. Je suis en train de perdre ce que j'avais repris pour ma déprime. Je suis repartie du bon pied et vous? Le froid ne facilite pas les choses et quand on est invité non plus a moi de faire attention. Gloupss et cricri je vous souhaite une bonne journée et vous fait des gros bisous de savoie. a lundi nadine
|
||||
GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond | Posté le 12-02-2010 à 19:53 | |||
salut à la belge. . .j'ai commencé le 18 janvier et ce matin 77.400,je viens de 80.200,lentement mais surement,peu de kilo mais un fabuleux amincissement,. . .je perds mes eaux. . .lol,bonne continuation a tous et toutes
|
||||
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 12-02-2010 à 00:13 | |||
nadine
heureuse de te retrouver des vacances au portugal un mariage voila 2 raisons supplémentaires de perdre du poids et tu suis bien le programme c'est parfait tu vas y arriver.. pour moi ça va doucement 5kgs de perdu sur 20 je suis sur un autre forum car celui ci est un peu desert parfois et pour etre encouragé il vaut mieux qu'il y ait du monde! mais je passe régulierement lire celui ci a bientot |
||||
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond | Posté le 10-02-2010 à 18:20 | |||
bjr cricri et les filles,si si je suis derière mon écran mais cé vrai je n'ais pas donnée de nouvelles. J'ai éssayée de faire le vide dans ma tete car j'étais pas bien et me revoila d'attaque avec JMC je suis zen et je suis correctement jour après jour je vous dirai ce que ca donne j'ai vraiment envie d'etre en maillot de bain cette été.Je vais 3semaines au portugal et en plus j'ai le mariage de ma nièce alors il va falloir que je me trouve une jolie robe ca changera des pantalons. mais je parle que de moi et vous les filles ou en etes vous? Je suis de tout coeur avec vous et a demain si il y a quelq'un au forum bisous nadine
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.