Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 19-02-2010 à 00:27
oui c'est vrai,surtout dans la mauvaise période,bisou

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-02-2010 à 21:31
nadine et arletta
je vois que vous etes bien motivée et que ça va bien pour vous et que vous allez vous débarrassé de vos kgs et serez toutes belles pour l'été
continuez et donnez de vos nouvelles

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 18-02-2010 à 13:31
Arletta bjr et les autres, fait quand meme attention a toi ne tombe pas a l'extreme c'est un conseil d'amie j'y suis passée il y a pas lontemps et crois moi cé pas facile.Mais t'inquiète pas je veux surtout pas te démoralisée au contraire cé une amie qui te le dit. moi meme je suis a 900kalo mais la semaine prochaine je passe a 1200kal.J'avais repris 3 kilos par cette déprime et j'essaye de les perdre. Sinon ca va le morale reprend de la hausse.Je me suis jamais sentie aussi bien depuis. Je vous fait de gros bisous nadine

arletta (92) répond Posté le 17-02-2010 à 20:14
le régime à 900 k me semble pas mal et assez facile à suivre. j'aime me priver j'ai l'impression que ce sera plus efficace.
c'est gentil de me dire que 3 kgs c'est pas mal, c'est encourageant.
A bientôt. . .

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 17-02-2010 à 12:57
d'accord avec toi nadine le chocolat est bon pour le moral et pour l'équilibre alimentaire j'ai lu le dr COHEN qui dit 2 carrés = un fruit
c'est pour ça qu'il y a les équivalences
merci JMC ainsi on peu se faire plaisir :le tout est de ne pas avaler la tablette!
bonne continuation les filles

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 16-02-2010 à 17:48
gloupss, je pense qu'un carreau de chocolat ne fait pas de mal au contraire ca remonte le morale
bises nadine

TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 16-02-2010 à 17:44
bjr les filles,Arletta, cricri a raison elle est mieux placée que moi pour te dire ces choses la car quand j'ai pas le morale cé elle qui me répond le plus souvent et d'ailleurs je lui remercie cé vraiment une très bonne amie.Moi aussi cette semaine je suis a 900cal pour le moment ca va mais la semaine prochaine je repasse a 1200cal car cé vrai que cé un peu difficile.Donne nous des nouvelles pour ne pas reprendre tes kilos mais je pense que au fond de toi il y a encore quelque choses qui me dit que tu as du courage et de la volonté.Je vous fait gros bisous nadine

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-02-2010 à 16:32
arletta 3 kgs c'est pas rien. . .c'est beaucoup porte 3 kgs d'eau de farine de café. . .c'est lourd!!!
allez qui va lentement va surement
l'important est de perdre et pas reprendre
courage la belle

arletta (92) répond Posté le 16-02-2010 à 16:17
merci à toutes pour vos encouragements.
j'étais à 1400 k et j'essaie cette semaine à 900 k car je perds très lentement en 3 mois un peu plus de 3 kgs.
Ce qui bien sûr est décourageant d'ou mon manque de moral.
enfin je me dis qe je dois y arriver comme vous. j'ai encore 22 ks à perdre.

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-02-2010 à 15:30
nadine et gloups
bonne continuation et c'est vrai tu as raison gloups un tout petit peu de chocolat ne nuit pas au régime si on sait s'arreté . . .(la est parfois le probleme!il m'arrive de dérapé!!!)

131 - 140 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen