Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par isa (59) | Posté le 05-03-2009 à 16:39 | ||
Bonjour,
J'ai commencé le programme le lundi 2 mars. Les menus sont variés et certains plats parfois étonnants (je pense notamment au saucisson marin). J'aimerais avoir le ressenti de tous ceux qui ont débuté le 2 mars. Bon courage. Isa |
sissis (59) répond | Posté le 09-04-2009 à 22:22 | |||
bsoir les fillles moi aussi j ai commencer le 2 mars j ai perdu 6 kg 100 je suis contente que sa marche et vous aussi courage moi de mon cote je n ai pas de fringale mais je cuisine beaucoup de recettes ww afin de ne pas manger tout triste j ai depose des recettes sur le forum recettes et j en remettrais demandez moi si vous auriez une envie de recettes a bientot sissis 59
|
||||
isa0237 (37) répond | Posté le 26-03-2009 à 22:46 | |||
bonsoir Isa du 59!
moi, c'est aussi Isa originaire du 02 mais j'habite depuis 1 an dans le 37!! ben, pour moi, ça stagne, j'ai perdu pas mal les 2 premières sem, 5,2kgs et depuis, plus rien!! par contre , j'ai dû "fondre", car mes vêtements ne me serrent plus!! alors, je reste motivée, j'ai pas pu faire le 900 cette semaine, mais je le tente la semaine prochaine!! à bientôt, bonne soirée!! au fait t'es de où?? moi, j'étais à Saint-Quentin! |
||||
isa0237 (37) répond | Posté le 26-03-2009 à 22:46 | |||
bonsoir Isa du 59!
moi, c'est aussi Isa originaire du 02 mais j'habite depuis 1 an dans le 37!! ben, pour moi, ça stagne, j'ai perdu pas mal les 2 premières sem, 5,2kgs et depuis, plus rien!! par contre , j'ai dû "fondre", car mes vêtements ne me serrent plus!! alors, je reste motivée, j'ai pas pu faire le 900 cette semaine, mais je le tente la semaine prochaine!! à bientôt, bonne soirée!! au fait t'es de où?? moi, j'étais à Saint-Quentin! |
||||
sauterelle (71) répond | Posté le 26-03-2009 à 22:06 | |||
bonjour moi aussi je suis du 2 mars j'ai perdu 4 kg.les sont bon et variés
indiquez moi votre perte de poids svp courage |
||||
isa (59) répond | Posté le 06-03-2009 à 15:00 | |||
.
|
||||
isa (59) répond | Posté le 06-03-2009 à 14:59 | |||
salut Patricia,
Suis ravie de reprendre contact avec une personne du 2 mars. Quelle est votre situation au niveau régime ? (poids à perdre, poids actuel, déjà fait des régimes?. . . Motivons -nous ensemble si vous êtes ok. A+ Isa |
||||
patou 45 (45) répond | Posté le 05-03-2009 à 17:18 | |||
BONJOUR ISA,
J'ai commençé également le lundi 2 mars.Je trouve aussi que les menus sont variés et étonnants.Je découvre des nouvelles saveurs comme le fenouil et la pollenta ainsi que le tiramisu diététique!!! bon courage aussi PATRICIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.