Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 20-08-2009 à 09:30
verdict après une semaine de vacances en famille !! : +1kg
bouhhhh !!!
bon allez pas grave, il faut que je me reprenne !!!
allez je vais continuer de ranger et mettre tourner une lessive !!
à+


Nouvellavie (42) répond Posté le 20-08-2009 à 09:10
bonjour et bon retour ma tolaufa ne t'en fais pas regarde la blance ce matin et tu verras pour ma part je me pese ce matin et la boom le verdict retombe ma balance raffiche 69 kilos et voilà reprise de deux kilos cela fait depuis 10 semaines maintenant et je n'ai perdue que 4 kilos en tout mais il est vrai que pique nique famille barcecue durant toute la semaine en famille et avec amis et voisins et la le vderdict tombe j'ai beau compensée avec la piscine mais comment évacuer le stress qui m'emprisonne de tout coté heureusement les enfants sont sages et déjà cela aide beaucoup enfin je vais laisser courir non non je me reprends mon homme reprends le boulot lundi donc on verra je vous souhaite a toutes du courage pour votre régime pour chenimer sans trop d'mebuches sur la route de notre allègement courage a partir de septembre je pense que faire un régime sera plus facile enfin nous verrons bien a plus les filles sous le soleil et la chaleur qui persiste


tolaufa (42) répond Posté le 19-08-2009 à 19:32
reste de la famille se disant sportif, mais qui au final, ne voulait pas se crever à vélo . . . il fait trop chaud, ça monte trop souvent, j ai mal là, j ai mal ailleurs etc . . .
enfin, bonnes vacances tout de même, mais la prochaine fois, on part avec des gens plus motivés pour faire les mêmes choses que nous. . . c était le cas de ma belle soeur, mais bof bof !!!!
allez j arrête de vous embêter
bonne soirée
biz


tolaufa (42) répond Posté le 19-08-2009 à 19:29
salut les filles !
désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir ma nouvellavie !!! ne te prends pas la tête avec le régime !! je ne te dis pas d arrêter, mais fais le de façon plus cool, sans te prendre la tête avec. . . si tu maigris c est bien sinon c est pas grave . . . pour instant tu as des choses plus importantes à penser !!! entoures ta maman le plus possible, profites d elle le plus possible avec tes enfants, le régime strict passe après !!! et puis surtout n oublis pas que je suis là si tu as besoin. . . pour garder les enfants, pour discuter, pour écouter comme tu veux. . . je suis là !!!
à + sur msn
je t embrasse !!!

bon sinon en ce qui me concerne, les vacances en famille sont terminées !!!
régime suivit à peu prêt les 2 ou 3 premiers jours, avec grande difficultés, car en plus de mon mari qui n aime que peu les fruits et légumes, il y avait ma belle soeur et ses 2 filles, qui finalement font bien pencher la balance de leur côté. . . et du coup j en ai eu marre de me battre, ou plutôt de toujours manger de mon côté, après les autres car pour moi ça mettait plus de temps à préparer et que les enfants quand ils ont faim, ils ne peuvent pas attendre 2 minutes . . . enfin, plutôt que de me prendre la tête j ai craqué, une fois puis 2, pusi complètement . . . je m en veux, mais me dis que j ai fait ce que j ai pû. . . en compenssant par vélo et marche. . . le plus possible ( avec le soutien de mon homme qui là était très présent. . . contrairement au reste de la famille


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 15:18
nouvellevie quand le médecin m'a dit, en 2000, que papa pouvait partir du jour au lendemain j'ai très mal réagit, il me semblait que je ne pourrais pas supporter une telle perte. Il y a 6 ans qu'il nous a quitté et la vie continue. Entoure ta maman et soi forte pour elle.
pour ce qui est du régime essaye de manger beaucoup de légumes ou de salade pour te caler l'estomac. prépare-toi des bâtonnets de légumes crus dans le frigo pour les envies de grignotage.
sur mon blog j'ai mis une recette de chips de légumes aussi.
courage!
Bisous


Nouvellavie (42) répond Posté le 19-08-2009 à 08:40
merci de ton soutien cela me fait chaud au coeur tu as raison je vais faire une pause en attendant de savoir comment vont ce dérouler les événements ou plutot je vais continuer enfin je ne sais je te tiendrai au courant encore merci cpourmoi dis juste une parenthèse tu ne dors pas encore à une heure du matin ma pauvre courage et a+ demain pesée pour moi enfin on verra bises particulier a toi


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 19-08-2009 à 01:04
Bonsoir,

Nouvellavie c'est normal que tu craques vu ce qui arrive, il y a des personnes qui ne mangeront rien et d'autre qui au contraire mangeront beaucoup plus que d'habitude pour palier le stress de la situation.Nous sommes tous différents, on est pas des machines. A mon avis te prend pas la tête plus que ça avec la nourriture, ca ira mieux plus tard et soutien ta maman ca te fera du bien à toi aussi. C'est tellement bien d'avoir une maman avec qui on s'entend super bien, il faut savourer chaque instant.
Bon courage à toi en espérant t'avoir apporter un petit peu.
Bises


Nouvellavie (42) répond Posté le 17-08-2009 à 20:26
ou ou il n'y a plus personne dommage j'avais besoin de parler du moins de me confier j'essye d'envoyer un petit message on verra je n'arrive plus a descendre ca recommence mais c'est que je n'arrive plus a me controler aille aille je suis triste je viens pourtant de passer un bon séjour en camping avec ma famille mais voilà dimanche coup de fil et ma vie mes projets mon moral redescend en flèche ma maman avait eue un probleme de santé l'année dernière début de cancer de l'intestin en octobre qui avait été soigné et puis traitement par chimio et cela c'atait calmé traitement avaient bien agis et là hier soir le verdict retombe aille j'ai peur je devrais ne plus rien manger me restreindre et la je fais tout le contraire je ne me controle plus comment faire j'en pleure en vous écrivant j'ai le moral dans les chaussettes bon heureusement mon homme est la pres de moi mais comment éloigné tous ces maux cette maladie la peur de la perte de sa maman je l'aime tant jje suis désolée mais je me confie a vous car je sais que je ne vais pas trop vous embéter et si c'est le cas vous me zapperez et puis c'est tout mais moi je sais que cela va m'aider du moins j'espère courage a vous toutes aussi la vie est difficile chacun porte sa croix et oui enfin sachons pour moi comme pour vous profiter des instants qui sont la merveilleux et amicales joyeux la vie est si courte la vie est si belle quand les épreuves ne surgissent pas trop merci de m'avoir lue merci a bientot je vais essayer de me repr


tolaufa (42) répond Posté le 11-08-2009 à 17:56
un ptit coucou avant vacances !!!
jsuis contente ce matin j en étais à -12.4 kgs . . .
bonne semaine à toutes !!!
biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 11-08-2009 à 08:49
oui oui Tolaufa ca se voit bien maintenant pour toi oui jef me l'a dit et me la fait remarquer bonne vacances dépense fais toi plaisir tu vas fondre pour ma part je recommence a me pesée et oui je descends miracle j'en suis a moins 5 kilos 300 on va y arriver remotivons nous le soleil revient notre moral aussi gros bisous a toutes et a+



951 - 960 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen