Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:16
fleurbleu il faut être stricte mais pas trop!
oui il y a eu 1 an le 15/09 que je suis ce programme!
j'ai appris à relativiser et à faire des repas de rattrapage.
douceur, tolaufa,violette et les autres je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-09-2009 à 21:14
merci à tolaufa et à violette. On ne se connaît pas mais si on est là.. c'est pour le même problème. félicitations à Bastide, en combien de temps as tu perdu tout ce poids ? 1 an au moins. C'est encourageant, surtout que l'on n'a pas faim. Et si par mégarde on craque, il faut se récupérer de suite et ne pas attendre. Comme je débute, je préfère être stricte. A NOEL sans doute, je me permettrais un écart mais.. je vais tout faire pour y arriver. Il n'y a psa de raison. Bises à tous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 22-09-2009 à 18:04
coucou,
mavoiture est toujours en panne ce qui fait que je prends le bus et que je marche. . . j'envisage de moins manger pour faire des économies et payer les réparations;
faut que je m'y mette. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 17:30
douceur mange de la soupe ça te calera l'estomac et tu feras l'impasse sur le pain! autant de gagner pour les autres repas!!
bisous


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 22-09-2009 à 12:54
bastide moi quand je fait des écarts je prend la galette de rattrappage le midi et le soir je prend de la soupe de légumes vert assez épaisses avec un yaourt nature ou un fruit. douceur,oui des fois c'est pas évident mais il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras pour combattre ces kg en trop,bon courage à toutes. A+


douceur (68) répond Posté le 22-09-2009 à 12:45
salut les filles,je suis vraiment contente de voir à quelle point vous êtes toutes motivée,cela me bouste de lire vos message, moi sa vas je tient bien je ne suis pas le planing à la lettre mais je me fait de bonne recette du programe,le matin je mange 60 gr de pain ,car 30 gr est peu pour moi avez d'autre idée ?
Bisous ,taulofa,Bastide et les nouvelles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:15
bravo tolaufa!
c'est vrai que c'est avec les vêtements que l'on voit que le programme marche!
fleurbleue je pense que tu dois, tout comme moi, maudire le temps automnal:(
douceur où en es-tu?
béalala re-coucou!!
violette alors tu fais du rattrapage?
bisous à toutes et à celles que je n'ai pas nommées


tolaufa (42) répond Posté le 21-09-2009 à 20:23
bon moi ce matin, avec la reprise de la semaine, c est la reprise des bonnes habitudes, car ce week end bouhhhh c'était difficile !!! mais pourtant heureusement sans conséquence ou presque puisqu il n y avait sur la balance que 100 g de plus que samedi matin !!! ouffff
sinon j ai eu un peu de temps à midi, et je suis allée à kiabi. . . et devinez dans quelle taille je suis rentrée. . . il y a quelques temps c'était un 48, et bien cette fois ci c'est un 46. . . et en plus un pantalon sans élastane. . . voilà, c est mon cadeau pour avoir passé les -15 kgs. . . même -15.7 ce samedi . . .
jsuis contente !!! et je vous souhaites à toutes le même bonheur !!!
allez biz et bonne soirée !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 19:50
douceur j'ai mis 1 an et 1 semaine!
il y a toujours des hauts et des bas mais il faut tenir bon!
bisous


douceur (68) répond Posté le 21-09-2009 à 19:40
bastide,tu à perdu 35 Kilos en combien de temps?d'abord felicitation, donc c'est faissable.qu'est ce qui ta le plus motiver?c'est sympa de nous encarager,pour l'instant je tient et d'ailleur j'ai perdu 1,5 kilos en une semaine , mais parfois je perd patience;
bisous à toute à demain



851 - 860 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen