Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 25-09-2009 à 14:26
mais oui jaja, comme tout le monde j ai fait des écart que je récupère comme je peux avec la galette !!! et je peux te dire que ça m arrive régulièrement..!!! mais quand j ai du monde à la maison, j essaie, sans mettre tout le monde au régime, de faire attention à ce que je prépare, enfin le plus souvent !!!
sinon je suis la formule à 1400 kcal, et n ai jamais essayé de descendre ne dessous !!! j ai trop peur d avoir faim. . . et puis ça me va bien comme ça. . . je continue de perdre, et puis je trouve que c est plus simple à tenir sur la longueur, et au moins comme ça je n ai pas impression d être trop au régime. . .
allez courage !!!
biz


douceur (68) répond Posté le 25-09-2009 à 14:24
salut,Bastide,tolaufa et les nouvelles
actuellement je pèse 113kilos ,ont nous dit que ce serait bien de pratiquer du sport , mais lequelle il m'est impossible avec mon poid de courir car je suis vite trés essoufler car je souffre d'astme .
bisous à toutes et merci de me repondre


douceur (68) répond Posté le 25-09-2009 à 14:22
salut,Bastide,tolaufa et les nouvelles
actuellement je pèse 113kilos ,ont nous dit que ce serait bien de pratiquer du sport , mais lequelle il m'est impossible avec mon poid de courir car je suis vite trés essoufler car je souffre d'astme .
bisous à toutes et merci de me repondre


baba répond Posté le 25-09-2009 à 14:06
Merci à Bastide et à Tolaufa d'avoir perdu du poids et de tenir bon. Cela nous encourage. Vous me faîtes rêver. J'essais de m'imaginer avec 15 Kg en moins. Cela fait 7 ans que je n'ai pas fait 90 Kg. Avec 35 kg en moins, cela fait 10 ans que je n'ai pas fait 70 kg.
Par contre j'aimerais savoir à quelle formule vous êtes arrivées à perdre du poids: 900, 1200 ou 1400 calories ?
Avez-vous changé de formule de temps en temps et pour combien de temps ?
Je ne parle pas des écarts de temps en temps où il suffit de suivre les blancs d'oeufs ou la galette pendant 2 jours. Je suppose que toutes les 2 vous avez fait quelques écarts, sinon la vie est impossible. Bonne pesée et bon WE à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2009 à 04:45
courage les filles vous allez y arriver!
c'est un combat de longue haleine, je sais, et il faut rester motiver!
bonne journée


tolaufa (42) répond Posté le 24-09-2009 à 21:02
salut les filles !
bienvenue aux nouvelles !!
courage, je suis certaine que nous allons toutes y arriver !!! moi pour l instant, j en suis à -16 kgs en 4 mois !!! alors si j y arrive, il n y a pas de raison que vous non !!!
pour renseignements, la galette tu l as trouveras dans bonus, à menu de rattrapage, c est en fait une sorte d omelette, que moi je préfère d ailleurs manger en oeuf sur le plat. . . mais ça c est une histoire de goût !!
allez bon courage à toutes !!!


baba répond Posté le 24-09-2009 à 15:48
bonjour à toutes. C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum. j'ai beaucoup de kg à perdre (45 kg) et je suis comme fleurbleue, j'ai commencé le 7 sept dernier et j'ai perdu aussi 2,6 kg. Je vais avoir 59 ans à la fin de l'année et j'ai fait beaucoup de régime dans ma vie et j'ai non seulement repris, mais le double.
Heureusement qu'il y a Bastide pour nous motiver. Bravo d'avoir perdu 35,7 Kg en 1 an. Cela fait rêver.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 05:27
hédia j'ai décidé très vite de ne suivre que les consignes car je n'aime pas les repas imposés!
en gérant moi-même mon alimentation je peux faire des repas pour toute la famille.
je n'aime pas trop la galette c'est pour ça que j'ai opté pour la soupe!
bisous


HEDIA (85) répond Posté le 23-09-2009 à 22:38
salut les filles

merci a bastide car grace a toi j ai prend confiace en se regime mais dit moi tu ne la pas tenu a la lettre pendant un an et c quoi cette galette merci a bientot


tolaufa (42) répond Posté le 23-09-2009 à 11:27
salut les filles !!!
bastide a raison, il ne faut pas être trops strict, si on veut tenir sur la longueur. . . et puis la galette de rattrapage est là. . . et il ne faut surtout pas s en vouloir si on craque, il faut reprendre le rythme, sans trops s en faire !!! sinon on craque vite pour de bon et on ne peut plus reprendre. . . c est ce que j ai fait pour pleins de régimes avant celui ci. . .
alors il ne faut pas stresser, il ne faut pas se frustrer et si on craque, on repart avec le rattrapage et c est reparti . . ..
allez bon courage à toutes

un gros bisou à nouvellavie, que vous ne connaissez peut être pas, car elle n avait plus internt depuis quelques temps, mais l a retrouvé aujourd hui donc elle devrait revenir discuter avec nous elle aussi !!



841 - 850 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen