Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 13:19
tenez bon les filles, attention aux tentations du week-end
bisous


douceur (68) répond Posté le 03-10-2009 à 10:47
bonjour les filles merci fleurbleu,pour tes conseilles, merci à taulofa et bastide ,pour votre exemple
moi -1,7 ce matin je n'y est pas cru je suis tellement heureuse que cette semaine la balance ete sympa .
J'ai commencez avec 115 kilo et maintenant 11O,9 pas mal doucement mais surement bon week end demain resto pas grave je vais apprecier ses bons petits plat sans culpabiliser et demain s'est reparti.bisous à vous tous


tolaufa (42) répond Posté le 03-10-2009 à 10:19
bravo les filles !!!!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-10-2009 à 09:23
et ben moi c'est - 200 gr je m'y attendais entre miel et médocs. . . sale semaine mais ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
je continue et ce n'est pas mon dernier mot bonne journée
plein de soleil à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 09:17
bravo tolaufa, nickette ça va venir.
fleur bleue?
pour moi ce sera -1kg600 :)
bonne journée


nickette** répond Posté le 03-10-2009 à 08:43
Bonjour à toutes!
Bravo,Tolaufa!
. . .statu quo pour moi!Mais je sais pourquoi. . .Je serai sérieuse la semaine prochaine,et la courbe s'infléchira à nouveau dans le bon sens.
Je reste zen!. . .
Bon courage à vous toutes!


tolaufa (42) répond Posté le 03-10-2009 à 08:40
salut les filles !!!
verdict de la semaine !!!!!!!! attention, ai je perdu 500 g ? ? ???
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
oui !!!! -0.900 g pour cette semaine !!! ouf ça récupère la semaine dernière où je n avais rien perdu !!!
jsuis contente !!! j espère que pour vous aussi la balance aura été clémente !!!!!
allez courage on continue !!!!
par contre demain resto. . . et rien de light au menu !!!! je ferais galette lundi, jpense !!!
biz
bonne journée !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 03:38
fleur bleue il faut y croire! avec un peu de patience tu y arriveras.
pour le programme phyto j'essaye et je vous raconte sur mon blog.
oui il faut respecter les calories.1400 c'est le maximum!
alors, la grincheuse?
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-10-2009 à 21:30
bonsoir à toutes, si douceur, mieux vaut respecter les calories puisque l'équilibre est basé là dessus. Quant aux recettes avec de la cancoillote il y en a dans les recettes minceur. J'ai fait la "tartiflette diet' de JMC c'était délicieux. Tu peux aussi tout simplement craquer sur une pomme de terre cuite au four, tu l'ouvres une fois cuite et laisse couler une cuiller à s de cancoillote, à côté 1 tomate, des cornichons du jambon blanc et hop + une salade verte en entrée, le tour est joué.
Personnellement, je déjeune de temps à autre avec la cancoillote je répartis un cuiller à café sur mes tranches de pain complet,(cela remplace le lait que je déteste) puis prend mon café (oui je sais c'est ch-ti j'en suis et n'ai pas honte - une ch ti expatriée dans le sud)- un pot de cancoillote entamé ne devrait pas rester plus de 8 jours au frais. Tu peux aussi un jour en mettre sur des pates, à la place du laitage - c'est extra ! voilà sinon merci à BASTIDE pour ces 'détails' excuses du peu mais -37 kgs !!! chapeau bas. Tu dois te sentir revivre. Moi aussi j'ai quitté depuis longtemps les nombres à 2 chiffres. Je faisai 127 kg pour 1 m71 le 7/9. Demain je noterai . . . j'espère une baisse malgré les sirops médocs citron miel. Ce n'est qu'une mauvaise passe, histoire de jours. En tout cas félicitations et pourvu qu'on arrive toutes comme toi, à tenir la route !
bonne soirée


douceur (68) répond Posté le 02-10-2009 à 20:36
bonsoir les filles il me tarde la pesée de demain matin,en esperant voir de bon résultat, mais comme je vois vous etes toutes bien motiver.
Tolaufa si tu craque pour du fromage ce n'est pas dramatique non,faut il vraiment suivre les calories par jour?
j'ai manger de la cancaillotte se soir avec des pommes vapeur jambon bacon et salade,je ne trouve aucune recette avec de la cancaillotte dans le programme JMC;
bonne nuit et bisous à toutes.



791 - 800 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen