Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
douceur (68) répond Posté le 10-10-2009 à 22:23
bonsoir les filles,j'ai craquer Mc donald;,frite ,glace et compagnie ,tout se qui ma passer entre les mains.cela vous arrive aussi de temps en temps ? ? ? il faut dire que j'etait tres decu des resultat de ce matin,car j'avais bien suivi les 1400 calorie.gros bisous a toute ,à demain car que ferai je sans vous ?


tolaufa (42) répond Posté le 10-10-2009 à 14:05
tu verras, comme jte connais, aujourd hui tu auras fait super attention, et demain les 200 g auront disparu, et il y en aura même en moins. . . j en suis sûre !!!
allez courage !!!
on continue !!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 10-10-2009 à 13:30
bravo les filles bravo pour ma part statu ko je suis super déçue peut être les crêpes d'hier au soir son de trop bouh enfin voilà je n'ai rien perdu et en prime j'ai pris 200 grammes enfin on verra samedi prochain pour vous félicitations bravo continuons continuons bye


tolaufa (42) répond Posté le 10-10-2009 à 13:02
moi je vise - 700 g pour passer en dessous de 90 !!!


douceur (68) répond Posté le 10-10-2009 à 11:59
bonjour,bastide,tolaufa,fleurbleu,noullelavie,sincere felicitation pour votre perte de poid c'est genial,cette semaine - 200 gr ,un peu decu , mais le morale tiens ,hier soir diner d'anniversaire ,je n'est pas pris de dessert je ne comprend pas bien pourtant j'ai respecter les bases , mais la semaine derniere j'avais perdu 1,7 kilos alors se sera pour samedi prochain ,par contre ma copine que je n'est pas vu depuis longtemps ma felicite et à remarqué la perte de poid donc je suis heureuse .
je vous souhaitent à toute un bon week end et bisous;et(rebelotte pour la semaine prochaine ,-500 gr ? ? ?
sa marche pour Qui ? ? ??


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 10:22
nickette y'a pas de mystère!!!
ben dis dons fleur bleu ça marche pour toi c'est bien!
ben dis donc tolaufa y'en avais des cheveux!!!!!
nouvelle vie alors?
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 10-10-2009 à 08:54
bravo fleurbleue, félicitations !!!!!!!!!
nous écrivions nos messages quasiement en même temps et du coup je viens de lire. . . juste ton poids perdu, il faut que j aille lire message. . . mais avant je voulais te féliciter !!!!!
bravo !!!!!!!!!


tolaufa (42) répond Posté le 10-10-2009 à 08:52
salut les filles !!!
pour moi ce matin, la balance est sympa puisqu elle marque - 800 g
ce qui fait un total de - 17.4 kgs
jsuis très contente
mais la semaine prochaine mon but n est pas - 500g, mais de passer en dessous des 90kgs, donc - 700g comme cette semaine !!!

bravo nickette !!! et merci de venir nous rendre visite régulièrement. . .

allez les filles courage pour la pesée !!
je reviendrais tout à l heure voir vos résultats !!!
à+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 10-10-2009 à 08:47
bonjour, peu sont levées ou beaucoup sont mécontentes !!! alors qué passa ? ? ?
ginette m'a rassurée : - 2,400 cette semaine, je pense que c'est beaucoup ! mais suis contente. C'est vrai que 1400 kcal me conviennent - et puis c'est le début d'une longue aventure !!!!!!!!!!!! au début c'est souvent comme ça, après. . . c'est plus lent. Et puis, comme d'autres, JE SUIS UNE HUMAINE pour qui manger a toujours été un plaisir, c'est mon principal defaut. RIRE MANGER non pas boire ! sauf occasions pour accompagner le bon repas ou simplement un bon fromage -il me manque celui là, j'avais souvent x régions de fromage dans mon réfrigérateur-e direct des halles- aujourd'hui : niet pas de tentations- jura haute savoie suisse nord cévennes-tiens je me rends compte qu'en parler ne me fait pas venir l'eau à la bouche ! aurais je perdu des sensations ? pour l'heure, je sens le café et vais aller me restaurer, on s'y retrouve au soleil sur la terrasse ? un p'tit déj de vacances.. bon courage à toutes, ne désespérez pas, un jour oui un jour non, le corps aussi décide pour nous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 10-10-2009 à 08:47
bonjour, peu sont levées ou beaucoup sont mécontentes !!! alors qué passa ? ? ?
ginette m'a rassurée : - 2,400 cette semaine, je pense que c'est beaucoup ! mais suis contente. C'est vrai que 1400 kcal me conviennent - et puis c'est le début d'une longue aventure !!!!!!!!!!!! au début c'est souvent comme ça, après. . . c'est plus lent. Et puis, comme d'autres, JE SUIS UNE HUMAINE pour qui manger a toujours été un plaisir, c'est mon principal defaut. RIRE MANGER non pas boire ! sauf occasions pour accompagner le bon repas ou simplement un bon fromage -il me manque celui là, j'avais souvent x régions de fromage dans mon réfrigérateur-e direct des halles- aujourd'hui : niet pas de tentations- jura haute savoie suisse nord cévennes-tiens je me rends compte qu'en parler ne me fait pas venir l'eau à la bouche ! aurais je perdu des sensations ? pour l'heure, je sens le café et vais aller me restaurer, on s'y retrouve au soleil sur la terrasse ? un p'tit déj de vacances.. bon courage à toutes, ne désespérez pas, un jour oui un jour non, le corps aussi décide pour nous



741 - 750 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen