Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-10-2009 à 07:37
bonne journée à toutes, nous n'allons encore pas sentir le moisi aujourd'hui ! quel vent !
cette nuit : très désagréable, l'alarme incendie s'est mise en route ? ? ? très stridente la petite ! redodo ensuite car pas de signaux de sioux à l'horizon ! mais, cela perturbe.
Hier soir soupe légumes pomme au four mais ce matin (oui j'ai ENCORE REGARDE) niet popov pas 1 gr de moins ! RLB (ras le bol) ou RLC ras la casquette ou . . . non, je ne dirai plus rien NA ! à ce soir les filles. J'ai encore tout préparé mon repas comme il faut, tout pesé nous verrons demain !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 06:00
wouais les piles, le cycle. . .on en a de belles excuses mesdames MDR
enfin, on verra demain hihi
bbrrr!!! qu'il fait froid!
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 15-10-2009 à 21:53
juste un ptit coucou avant d aller me mettre bien au chaud dans mon lit !!!!!! bouhhhhh l hiver est là !!!
allez courage !!! moi samedi je ne suis pas certaine du résultat. . . cycle obilge !!! enfin on verra !!!
allez bonne nuit !!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 15-10-2009 à 20:54
bonsoir bastide tolaufa douceur nouvellavie
bastide peut être que la pile de la balance nous joue des tours !!!!
(je préfèrerais !)- nouvs verrons bien ce que sera demain. En tout cas, J AI FROID !!!!!!!! c'est plutôt bon signe non ?
bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 07:06
fleurbleue c'est peut-être l'arrivée de l'automne qui nous perturbe. il est possible qu'avec l'arrivée du froid, inconsciemment on mange plus. . .depuis jeudi dernier c'est du grand n'importe quoi chez ma grincheuse: et je te monte comme une folle pour redescendre comme une pierre et voila qu'elle me fait le coup de je re-grimpe ggrrrrr
comme toi je suis ballonnée. va falloir gérer ça!!!
et les autres, comment ça va? pas de problèmes?
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 15-10-2009 à 06:55
bonjour à toutes, pas venue hier, je me sentais "gonflée" et GINETTE m'a donné raison ce matin ! l'horreur. Il me faut analyser (certes j'ai bu 1/2 l de badoit hier, eau trop salée paraît il)- ce soir ce sera soupe yaourt fruit, avant de me connecter je l'avais décidé, JMC confirme ce jour : dîner soupe yaourt fruit- j'espère me dégonfler même si c'est 1 kg de plus /samedi dernier,SANS ECART en plus, ni jet à corps perdu dans un bain de chocolat, je me sens ballonnée et avec ce mistral. . . je vous laisse imaginer : ADIEU FLEUR BLEUE !!! lundi tout allait très bien, mardi aussi, mercredi ça s'est gâté (stress++ au W que je ne suis pas arrivée à gérer..)- je suis pourtant ravie que le 21/10 je revois mes soeurs que je n'ai pas vues depuis janvier 2009 ! distances obligent. bon alors bonne journée à toutes et contente pour Bastide qui a réussi un tour de force +12 -8 en 1 semaine ! bises à toutes


tolaufa (42) répond Posté le 14-10-2009 à 18:55
merci du conseil
mais j ai trouvé une recette sur un blog que j aime bien : Eryn et sa folle cuisine. . . il n avait pas de matière grasse ! mais j ai voulu l'alléger encore plus en mettant du fromage blanc 0% et au final, au ^niveau texture, il était pas génial, et n avait pas du tout la même allure que le sien. . . j ai peut être aussi râté quelque chose !! ou alors q est les colorant qui a tout fait rêté. . . eh oui mon gâteau était sur le thème du foot et était donc vert. . .
j adore faire des gâteaux rigolos pour les anniversaires. . . mais d habitude je ne cherche pas à les alléger, du moins pas autant. . . je fais seulement beurre allégé. . . mais là, je crois que j ai exagéré sur l allégé. . . dommage. . .
mais il était joli. . . et fait avec amour. . . c est le principal !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 15:29
tolaufa pense à faire moitiè-moitié avec la maïzena et le sucre de régime ça sucre aussi!
pareil pour le beurre prend de l'allégé
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 14-10-2009 à 08:42
salut les filles !!
le bikini ce sera pour cet été !! cet hiver pourquoi une jolie tenue pour le réveillon. . . c est une idée tiens !!
pour l instant la perte de poids continue doucement. . . mais sûrement et c est le principal. . . je me sens déjà tellement mieux que maintenant je ne suis plus pressé comme au début. . . et du coup le régime prendra le temps qu il prendra. . . le tout c est que je veux arriver à perdre les 27 kgs environ qu il me reste à perdre pour atteindre le poids recommandé par jmc !
allez bonne journée à toutes !!
moi aujourd hui c est l anniversaire de mon homme !!! jcrois que je vais quand même lui faire un gâteau, mais promis je n en mangerais qu un tout petit morceau !!!
bye


Nouvellavie (42) répond Posté le 14-10-2009 à 07:26
oui oui nous révons mais nos rêves commencent a prendre réalité l'hiver nos corps sont cachés et notre perte de poids va moins se voir mais quel bonheur je pourrai m^me mettre quels bonheurs de montrer nos corps allégés lors de soirée spéciale vos 25 ans de mariage bastide, noël ou autre anni que du bonheur nous attendent on peut être fière de nous nous avons sue faire face a nos pulsions nos découragements et la on peut vraiment se félicité donc je vous l'écris pour vous pour moi bravo et mille bravo continuons notre entourage déjà est impressionnée je ne sai pour vous mais pour moi on me demande l'adresse net de jmc pour pouvoir faire régime c'est le top ca preuve que notre détermination notre motivation fait un exemple jamais au grand jamais je n'aurai pensée faire partie de ses personnes qui racontent leur expérience leur perte de poids je pensai encore il ya un an a une arnaque des images truqués ou a des opérations genre anneau gastrique ( tiens par cette occasion j'ai appris hier au soir qu'un ancien danseur de mon groupe qui pesait 190 kilos pour 1 m 90 est tombé a 68 kilos et qu'il a plein de problème actuellement il a fait un rejet de cet anneau et maintenant il ne peut plus rien avalé donc continuons vers une alimentation plus équilibré comme nous propose jmc et faisons nous plaisir de temps en temps mais réellement pas sous forme de gavage ou absorbtion d'aliements qui réconfortent sur l'instant mais qui nous font tellement souffrir quelques minutes après bises



711 - 720 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen