Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 12-12-2009 à 12:34
coucou me revoilà, désolée du silence mais comme vous l'as dit tolaufa j'ai eue mes deux garçons qui ont eu la gastro dont pas tenter de manger et pas envie non plus j'y suis ayais j'ai perdue 12 kilos j'y suis a 67 kilos plus que 8 et j'aurai réussi a atteindre mon poids idéale pour me féliciter ce matin je suis aller c'est une première a l'esthéticienne ce matin je suis contente je suis très heureuse résistons aux chocolats et gourmandises qui sont de toutes part autour de nous pour ma part cette ap et ce soir cela va être dur mais promis je ne vais plus remontée au dessus de 67 promis cela fait trop de semaines que j'essaye voilà bises et bon week end a toutes.


tolaufa (42) répond Posté le 12-12-2009 à 09:10
bon ce matin, la balance est moins sympa qu hier matin, mais comme le poids que je retiens est celui du samedi. . . tanpis !!! et il ne fallait pas que je craque sur les chocolats. . . mais ça c est difficile pour moi. . .et puis le tout c est que je reste stable,et une fois les fêtes terminées. . . c est reparti pour la perte de poids. . . je ne suis pas pressée. . . mais surtout je ne veux pas reprendre. . .
donc là ce matin, j en suis à -20 kilos, soit 88 kilos au lieu des 108 du départ. . . jsuis contente, j ai reperdu 200 g cette semaine. . . jvise pas mieux en ce moment !!! vu les tentations . . .
alors, et vous elle a dit quoi la balance ?
courage
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-12-2009 à 06:43
un coucou matinal pour vous souhaiter bon courage pour la pesée.
eh oui tolaufa je ne viens pas souvent:( c'est que ça prends du temps les forums si on veut répondre à tout le monde!
coline pour info j'ai perdu 35kg avec ce programme
bisous à toutes


tolaufa (42) répond Posté le 11-12-2009 à 13:32
ahhh jviens de craquer sur des chocolats. . . ce soir soupe et au lit. . . sinon la balance ne va pas être contente demain !!!


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 11-12-2009 à 08:29
hier j'ai cragué sur un boudin blanc délicieux d'ailleurs et du fromage mais sans pain aujourd'hui je vais faire très attention ommelette blanche se soir et au lit on verras la résultat demain a bientot et bon courage je n'est encor fait de chocolat.


tolaufa (42) répond Posté le 10-12-2009 à 20:31
salut les filles !
coline : le captain de session qui a perdu 32 kgs est sur un autre forum et pas ici . . . là celle qui a perdu le +, mais elle ne vient plus que rarement c est bastide !!
moune : nouvellavie n a pas trop de raison de s en vouloir. . . en fait au final hier soir, ses 2 garçons ont débutés une gastro et se sont vidés toute la nuit et une partie de la journée. . . ce soir, à priori ça va mieux. . . ( jsais tout ça parce que c est la nounou de ma ptite puce . . . mais aujourd hui on a demandé à mamie. . . et laissé nouvellavie s occuper de sa ptite famille !!! )
sinon moi j ai craqué pour un ou 2 chocolats au boulot. . . eh oui c est l époque . . . ça commence à arriver. . . j ai résisté longtemps et. . . j ai craqué. . . mais ça va aller . . . j en suis certaine !!!
allez bonne soirée et bonne nuit !!!
courage on continue !!! on ne baisse pas les bras !!!
bye


moune (42) répond Posté le 10-12-2009 à 18:45
Holà!Nouvelle la vie c'est quoi cette culpabilité, ton fils c'est l'être que tu aimes le plus au monde, jamais tu lui ferai du mal avec intention, tu as eu une absence ca ne t'arrivera plus je sais que tu voudrais avoir mal à sa place, mais voilà c'est fait; on peut pas être parfaite 24h/24h on a beau être des super nanas, bon pour ton fils les oeufs de lump maintenant c'est niet, je suis sure que ca n'entame en rien ni l'amour ni la confiance qu'l a pour toi. tu lui en veut quand il fait des conner. . .? non bien sûr. lui non plus et c'est pas de ta faute si on nous fait bouffer des mer. . .Allez courage, dans quelques jours il n'y pensera même plus. si ca se trouve il à déjà oublié. je connais cette culpabilité, je suis tombée avec ma petite fille qui avait 18 mois et elle s'est cassé une jambe, pendant des années j'ai dit :"je lui ai cassé une jambe" personne ne se souvient de ca, ni elle ni ma fille et moi je m'en veux encore!!!


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 10-12-2009 à 15:37
aujourd'hui je m'ennuie aussi je viens sur le forum pas grand monde vous etes toutes occupées j'ai tout lu et pris quelques idées sur d'autre site mais pas très folichon enfin a bientot


bichette répond Posté le 10-12-2009 à 13:15
vous etes geniales motivation motivation moins 11kgs depuis le 19 octobre attention les fetes


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 10-12-2009 à 09:11
j'ai oublier de demander qui est notre capitaine avec - 32kg et en combien de semaines mimi tu me donne des précision merci



381 - 390 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen