Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 09-01-2010 à 12:22
tolaufa, moi aussi j'ai de violente envie de vider mon frigo et de dévorer tous les gateaux des enfants alors se que je fais je prend une photo de moi il y a quelque année quand je faisait 58 kg et je me dis que je n'aurai jamais rien sans rien et que si je veux redevenir comme ça il faut que je tienne, m'a soeur elle son truc c'est de se dire qu'elle ne veux pas avoir de grave problème de santé a cause de son surpoids et donc de ne pas avoir d'avenir, on a toutes une raison valable de faire se régime et quand on a un coup de blues il suffit d'y penser très fort et si tu as des enfants joue avec eux bizzzzzzzzzzzzz, et je te souhaite mille fois la force de réussir


tolaufa (42) répond Posté le 09-01-2010 à 08:41
salut les filles !!
il est certain qu il ne faut pas baiiser les bras,quand je dis qu il y a pâques, c est bien pour dire que de toute façon il y aura toujours quelque chose, qui fera que de temps en temps on risquera ou on dérapera, mais entre temps il faut absolument qu on se tienne au régime, si on veut y arriver !!! et pour instant, je crois que pour moi la pose a été trop longue, vu qu elle dure depuis mi novembre où j ai eu la grippe. . . ce week end encore repas chez des amis. . . j ai vraiment du mal à m y remettre, du coup je recommence à me punir, en mangeant. . . ça me fait peur car c est comme ça que j ai grossi le plus par le passé. . . je ne veux pas reprendre, je ne veux pas, je suis tellement mieux dans ma peau comme ça . . . j ai vraiment un mal fou à contrôler mes pulsions . . . mais je ne désespère pas, je vais y arriver. . . ce matin la balance a tout de même un peu baissé par rapport à lundi, mais il faut qu elle continu car elle marque 2.9 kgs de plus qu au plus bas du régime !!!
jvais puiser du courage dans vos messages. . . heureusement que nous sommes là pour nous aider les unes les autres. . . sinon je suis certaine que j aurasi baissé les bras complètement. . . non, il ne faut pas, jsuis tellement mieux maintenant, jpeux commencer à me rhabiller comme je veux, jme sens plus à l aise dans mon corps. . .allez il faut que je m y remette !!!
courage !!!!
bonne journée


JULAMARI répond Posté le 08-01-2010 à 22:17
Le 2 JANVIER j'ai fait une coquille, je viens de relire le forum c 40 kgs et non 4 à perdre me concernant. mon erreur est passée inaperçue ou bien personne ne m'a lue. courage à toutes moi j'ai baissé les bras.


lili (16) répond Posté le 08-01-2010 à 21:50
on va y arriver no panic comme disait mon papa, qui est décédé en 2009, quand on veut on peut donc on va y arriver


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-01-2010 à 21:36
bonsoir les filles,
vous oubliez qu'il y a mardi gras, les crêpes et puis, certainement des anniversaires entre temps. . . aussi, mieux vaut se faire une raison et on continue sérieux jusqu'à ce qui fasse +22 ° dehors ok ? ? ?
NB dans le sud nous les aurons en mai.
J'ai intérêt à faire strict. . .
bonne soirée, et bon courage


tolaufa (42) répond Posté le 08-01-2010 à 16:59
quelle chance tu as lili d'avoir du soleil !!! moi la neige n arrête pas de tomber !!!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-01-2010 à 15:06
Hi hiiii !. . .
Les copinettes je ne pensai plus à la galette MDR.
En plus Tolaufa a raison Pâques n'est plus très loin, mais on ne va jamais y arriver !. . ..
Mais nous on sera les plus fortes, je pense qu'il y aura toujours une bonne occasion pour faillir, mais on va gérer, on va essayer de trouver ensemble toutes les astuces possibles pour y faire face.
Groupir, groupir, restons groupir. . ..
Bon courage à toutes.
Gros, gros bisous.
Jacqueline.


lili (16) répond Posté le 08-01-2010 à 15:02
je crois bien que tout le monde dors encore hey les marmottes on se lève!!!!! il y a un super soleil aujourd'hui depuis le temps qu'il ne voulait plus se montrer


tolaufa (42) répond Posté le 08-01-2010 à 13:20
ouhouh personne !!!! tout le monde est coincé par la neige !!?? moi oui jsuis à la maison. . . pour la journée, jpourrais bien bouger, mais comme je ne bosse pas aujourd hui, mon homme s'occupe des grands à emmener et ramener de l'école. . . et il les remontera ce soir en même temps qu il rentrera du boulot !!
moi je reste là, et regarde tomber la neige lol !!!!
mais non. . . j ai ma ptite puce et elle m occupe bien !!


tolaufa (42) répond Posté le 07-01-2010 à 21:05
bon la reprise est difficile !!! mais on va y arriver, il le faut, on en a besoin, c est pour notre bien être !!!
mummmmmm j adore la galette !!!!
ensuite, c est pâques. . . entre temps on pourra s y remettre !!!!! lol. . .. . .



241 - 250 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen