Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 15-05-2009 à 12:57
Bonjour les copinautes
Patou, waou, super parcours ! Félicitations !
J'ai perdu encore 100g depuis hier, je stabilise la perte du 7ème kg.
Mes copinautes m'appellent Niri, c'est comme vous voulez !
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.


PATOU (30) répond Posté le 15-05-2009 à 11:01
RE.

Je viens de faire le calcul des centimètres perdus :
Taille : - 14 cm
Cuisses : - 5 cm
Biceps : - 2
Poignets : - 0,5 cm
Incroyable !!! Je suis super contente;
Pour la pesée de demain, je ne rêve pas, j'aurais quelques grammes en plus comme chaque mois. Même pas grave !

A +


PATOU (30) répond Posté le 15-05-2009 à 10:33
Salut à toutes.

Je vous ai fait faux bond hier, mais tout était déconnecté : ordinateur, téléphone. La cata, quand on veut à tout prix se servir du matos.

Faïsse : continue, tu vas y arriver. Paris ne s'est pas fait en 1 jour, paraît-il ! COURAGE.
Lassalle, à côté d'Anduze où tous les couillons s'amusent ? Je connais, mon père y est né. . . en 44.

CORINNE : C'est sûr qu'à la féria de Nîmes, tu as du prendre peur ! Moi aussi la foule me met mal à l'aise. A la féria d'Alès ya un peu moins de monde, mais ça commence a être envahi. Disons que chaque année, elle prend un peu plus d'ampleur.

NIRIGBEUZE : Tu vois, ton nom inquiète tout le monde ! Tu as perdu 100 g ? GENIAL. . . CONTINUE. . . Quant au chocolat, si tu ne manges que du noir, et résonnablement, continue d'en manger, ya du magnésium, et c'est HYPER bon pour le moral.

BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 15-05-2009 à 09:13



corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-05-2009 à 15:37
Ahahaha !
Nous c'était Zuwu ! Avec ma cousine au Scrabble on s'est retrouvé avec ces lettres à la fin et rien à en faire ! alors c'était devenu notre schtroumpf !
A+


Niri (35) répond Posté le 14-05-2009 à 11:03
Coucou mes copinautes
Je suis contente de vous retrouver tous les matins.
-100g ;-) aujourd'hui, mais je pourrais mieux faire en arrêtant le chocolat.
FAISSE, tiens bon ! Redevenir une maman ferme et affectueuse va prendre quelques jours. Dans le calme, mets les choses au point avec lui. Explique lui que cela ne peut plus durer comme cela et que tu as pris la décision que vos relations doivent s'améliorer. Fixe clairement les priorités. Ecoute aussi ce qu'il a à dire, sans l'interrompre, et si tu trouves que ce qu'il dit est injuste, dis-lui seulement et calmement que tu ne partages pas son point de vue (pour qu'il ne pense pas : je lai dit = c'est vrai). Quand il n'obeït pas, punis-le immédiatement.
Si c'est trop dur, tu pourrais voir un pédopsychiatre avec lui.

Je commence le dictionnaire des mots qui n'existent pas :
Nirigbeuze : vient de mots croisés que mon mari et moi n'arrivions pas à finir, alors, nous avons mis n'importe quelles lettres et ce mot qui nous a fait rire est apparu. C'est devenu un adjectif, équivalent de stroumpf qui qualifierait quelque chose de flou (en soi ou pour nous). Il me rappelle les vacances et signifie qu'on peut toujours trouver une solution. . .
Bonne journée.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-05-2009 à 22:54
Ca ressemble à un forum du Gard !
Bon sérieusement, Faisse, Je suppose que tu travailles si ton fils va au centre de loisirs. Est ce que quand tu commences une conversation avec ton fils tu es disponible et 100% dans votre relation ou es tu encore polluée par tes problèmes de boulot ?
notre animatrice disait toujours qu'il faut voire un conflit comme une pièce (de monnaie) et essayer d'aller voir l'autre côté (ce que l'autre ressent).
Prends une bonne respiration la prochaine fois et fais comme un jeu de rôle (aujourd'hui je suis une mère super zen qui n'a aucun problème). . .
et puis c'était quand la dernière fois que tu lui as dit que tu l'aimes ? Moi je leur dis souvent. . . on ne sait jamais, avec tout ce qui arrive je veux qu'ils le sachent !
PATOU, je n'y suis jamais allée à celle d'Alès, seulement à celle de Nimes et encore c'était en 2000 ! J'ai eu peur avec toute cette foule !
Nirigbeuze, puis je être un brin curieuse ? D'où il sort ce nom ? Moi le 1212 c'est pour mon anniversaire 12décembre ! basique ! Je suis pas une fille compliquée !
Allez bonne soirée, ma centrale vapeur m'appelle !


faisse (30) répond Posté le 13-05-2009 à 21:30
Coucou,
Merci les filles pour vos conseils,
ce soir, après le centre de loisirs j'ai essayé, mais je m'emmêle les pinceaux et puis je cris, il crie et il pleure, on n'arrive pas à ce comprendre.
J'habite à Lasalle entre Anduze et St Hippolyte du Fort, dans une maison avec 2661 m² de terrain dans un hameau où nous faisons la fêtes des voisins chaque année le vendredi après la vrai fête pour pouvoir ce retrouver le plus possible. C'est bien la convivialité qu'il y a, je souhaite à toute d'avoir la même convivialité entre voisins que ce que l'on a ici.
Bonne soirée à toute.
Courage à toutes les personnes dont la santé n'est pas des plus bonne.
Bises
Sandrine


PATOU (30) répond Posté le 13-05-2009 à 19:36
Bonsoir !

Une prof d'anglais, une prof d'allemand, ça reste dans les langues tout ça ! Désolée, les filles, je ne suis pas prof. Depuis à peu près un an et demi, je suis mère au foyer. Avant, j'étais aide à domicile. Sympa comme job, mais y a des jours où tu ne supporte pas. En plus, ce sont en général des personnes âgées (qui sont adorables) et forcément, si j'intervenais, c'est qu'elles étaient malades, et selon les pathologies. . . c'était dur dur.
Maintenant je suis à temps complet dispo pour les miens.
Cancer du sein toutes les 2 ! Pas de chance. PORTEZ-VOUS BIEN, LES FILLES !

Nirigbeuze : On s'est croisé ce matin sur le forum. Notre Melou est revenue, c'est chouette, elle a la pêche et rattaqué le régime.

BIZ à toutes et à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-05-2009 à 14:52
Salut ! Notre maison est à Vénéjan entre Pont et Bagnols. J'y retourne du 27 mai au 7 juin, parce qu'ici on a deux semaines de vacances pour nous faire tenir jusqu'au 24 juillet !!! Moi j'aime beaucoup faire du shoppping à Alès ! Il ya de jolies boutiques !
Je suis (ou du moins j'étais) prof d'anglais.
Plus le temps passe moins j'ai envie de reprendre. . . pour les mêmes raisons que ta fille, Nirigbeuze.
Bon. . . pour parler d'un truc moins rigolo, moi aussi j'ai eu un cancer (sein gauche). J'ai eu la chance que ce ne soit que des microcalcifications même s'il a quand même fallu faire une mastéctomie et une reconstruction, au moins je n'ai pas connu la chimio ni les rayons ! Bon courage !
Côté régime, je fais quelques écarts le week end en général que je n'essaie pas de rattrapper la plupart du temps, mais j'ai un petit rythme d'environ 500g par semaine qui me convient bien, ça me permet de m'habituer à un corps que j'avait oublié ! Par contre je me suis mise au jogging (1/2 heure 2 fois par semaine et je vise 45 min).
voili voilou pour le moment ! bonne journée !



881 - 890 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen