Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-05-2009 à 19:10
Niri, je te souhaite bon courage, moi cet été je passe ma mammo annuelle de contrôle et mon IRM (tous les 2 ans). Je commence déjà à y penser pas facile d'être zen dans l'attente des résultats.
Mantenant, même en attendant les résultats d'une prise de sang pour le choléstérol, je stresse ! Donc je comprends bien ce que tu ressens .
Quels genres d'examens tu passes (si c'est pas indiscret?) ?


Niri (35) répond Posté le 26-05-2009 à 18:13
Salut les filles.
Le centre anticancer m'a demandé d'avancer mes examens et mon scanner à demain.
Je stresse pour les résultats.
Ayez des pensées positives pour moi !


PATOU (30) répond Posté le 26-05-2009 à 10:53
Salut les filles !
NIRI : 300 g à rattraper, ça va. Continue. J'ai rigolé quand j'ai lu l'histoire pour la pierre d'alun. Tu devais être morte de rire quand ton mari t'as rapporté la pierre verte !

CORINNE : - 1 kg ? Bien. A continuer.

FAISSE : continue comme la semaine dernière.

Pour midi, salade verte (j'adore) boulettes de viande au four, et légumes de ratatouille grillés au four avec pleins d'herbes de provence (extra)puis je finirai sûrement avec un petit suisse.

BON APPETIT.
BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 26-05-2009 à 07:06
Corinne : bonnes vacances !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 18:13
Faisse,
Oui il est en pierre mais c'est pas assez lumineux les pierres apparentes, à l'étage on a préféré la peinture (sur nos murs pas droits!). Par contre quand on refera la cuisine, je ferais un mur en pierre et les autres murs en jaune très clairs (à confirmer je peux changer d'avis). Quant au salon, les anciens propios avaient mis des double cloisons que je vais faire tomber un de ces jours ! (je dis "je" parce que mon mari, lui c'est plomberie électricité peinture , le reste c'est plutôt moi, sauf si faut se servir de la disqueuese, je hais cet engin !)
J'ai hâte qu'on s'y remette cet été. Si je suis motivée, je finirais peut être de décaper le plafond de la salle à manger et de la cuisine, pendant les vacances. . . on verra.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 18:02
Merci Niri !
C'est trop drôle . . .je dois bien reconnaître que mon mari aurait bien pu faire pareil !!!
Ici, on en trouve sous forme de vapo rechargeable. Dans le flacon, il y a des morceaux de pierre d'alun, on remplit d'eau et on se vaporise. Mon mari ne prend plus que ça, en plus c'est un petit flacon, qui passe dans les bagages à mains quand il prend l'avion ( quasiment toutes les semaines).


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 17:57
Bonjour Patou !
Ma pesée de Samedi s'est très bien passée : -1kg après une semaine où je n'avais perdu qu'en centimètres. . .et encore pas beaucoup, et les semaines qui précédaient, j'avais perdu
- de 500g à chaque fois, alors, j'étais très contente.
Quant à ma Copine, je la prends entre 4 yeux, jeudi soir. Elle aimme bien venir après avoir couché ses enfants, elle les laisse avec leur père et nous on cause( je bois un cafè et elle un whisky coca, sans commentaires !). Faudra m'envoyer des ondes positives si vous en avez en rab !!!
Mes enfants ont hâte d'être de retour chez nous, Sarah a toujours sa meilleure amie là bas et Camille ne pense qu'à sauter dans une piscine!
On part mercredi pour rentrer le diamnche 7. Je ne pense pas avoir trop le temps d'aller sur internet pendant ce temps, donc, j'espère que vous saurez toujours qui je suis quand je réapparaitrais lundi 8 juin !
Lundi prochain, ça fera 3 mois de programme pour moi! et dans 500g je suis à mi-chemin de mon objectif (de 81 à 64 )! Je suis déjà très contente d'avoir réussi à perdre 8 kg.
Voilà. Je n'ai pas eu le temps de me faire ma robe mais les enfants ont fait de beaux pochoirs !
biz. . . à plus


Niri (35) répond Posté le 25-05-2009 à 17:52
Coucou
Merci pour les conseils déco.
PATOU Euh. . . +600g (OO = GROS YEUX) mais j'en ai reperdu 300 et j'ai fait du rattrapage à midi.
PIERRE D'ALUN (suite)
Ce matin, mon mari chéri a fait les courses et m'a appelé pour me demander dans quel rayon il trouverait la pierre d'alun. J'ai répondu, "avec les déodorants, en face du dentifrice". Mais il ne m'avait pas dit qu'il n'était pas au supermarché où nous allons habituellement mais dans un hypermarché où nous allons de temps en temps ! J'ai eu du mal à garder mon sérieux quand il m'a tendu "Pierre verte" (pour récurer les baignoires) !


faisse (30) répond Posté le 25-05-2009 à 17:45
Bonjour,
Dis-moi Corinne, tu parles de ton mas du 18ème, est-il en pierres ? Si oui, (je te parle en connaissance de cause, mon mari est maçon), le top c'est de décrouter et de rejointer, ça rend super. Tu peux mettre un ou 2 mur lissé et peint en blanc pour contraster.
A+
Sandrine


PATOU (30) répond Posté le 25-05-2009 à 15:50
Me revoilà. . .
J'ai donc mis des rideaux style provençal jaune tournesol et vert foncé
(avec dessin de tournesol, lavande).
Ma cuisine, qui est juste à côté, est verte (vert amande). Il me faut de la couleur. Bientôt, nous attaquons les chambres (4) sol en parquet, peintures au mur (en couleur bien sûr) et le plafond en blanc (je n'aime pas les plafonds en couleur).

CORINNE : Je vois que toi aussi, tu as de quoi faire dans ta maison ! Moi, juste 160 m2 habitable, mais c'est bon. J'ai de quoi faire. Après, il y a les dépendences, le terrain. . .

En parlant de TA MAISON, c'est pas parce qu'elle est chouette que ta copine devait y taper l'incruste. Elle n'a qu'à avoir la même ! NE LA LOUPE PAS, CELLE LA ! GRRR. . . elle m'énerve celle-là.

EH NIRI ET CORINNE : Pas entendu parler de votre pesée de samedi ? Vous savez bien, le truc que quand on y monte dessus, il affiche de sacrés numéros !
ON AURAIT PAS FAIT DES ECARTS PAR CHEZ VOUS ?

BIZ A +



821 - 830 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen