Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faisse (30) répond Posté le 30-05-2009 à 08:19
Je me suis trompée c'est en 6 semaines que j'ai perdu mes 4,7 kg.
Donc il me reste autant pour perdre moins donc j'y vais, j'y fonce.


faisse (30) répond Posté le 30-05-2009 à 08:16
super les efforts se fonds
poids : - 900g
j'étais à 58kg y a 7 semaines et maintenant 53,3kg
J'essaye d'aller jusqu'à 50kg en 5 semaines.
taille ça bouge pas beaucoup : 1 cm en moins
Cuisse droite : 3,5 cm en moins
Poignet droit : 0,5 cm en moins
biceps droit : pas changé.

J'espère que pour vous aussi ça bouge en moins.

Bonne journée.

Sandrine


PATOU (30) répond Posté le 29-05-2009 à 19:01
Salut les filles ! Gros soleil et grosse chaleur dans le Gard. J'en peu plus. Je ne supporte ni le soleil (je bronze rouge !) ni la chaleur. Je me suis baignée, ça m'a rafraichie.
BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 28-05-2009 à 11:08
Salut ! Entièrement d'accord avec NIRI. Rien à rajouter, si ce n'est : règle ce problème rapidement avant que ça n'empire. Plus on attend, et plus c'est dur à récuper.
BIZ A + (je fini de remplir ma déclaration d'impot)


Niri (35) répond Posté le 28-05-2009 à 08:48
Bonjour
Oui, Faisse, parle à ton médecin de famille. Parle-lui de vos difficultés et des crises que tu vis, des mensonges et de tout ce que tu ne supportes plus. Dis-lui que tu veux trouver une solution. Ton équilibre et celui de ton fils sont en jeu. Je ne suis pas sure qu'un simple remontant suffira. Et ces problèmes que vous avez ne vont pas s'arranger avec la puberté. Bon courage !
Ton fils a peut-être un problème dont il ne sait pas ou ne veut pas parler.
Il essaie peut-être de dire quelque chose ou d'appeler à l'aide. Il a peut-être fait une bêtise, mal vécu une humiliation ou un deuil ? Ne cherche surtout pas à le brusquer pour avoir ces réponses.
Il a peut-être de mauvaises fréquentations. Est-il mal dans sa peau ? A-t-il des copains ? Est-ce que son père est présent ? Font-ils des trucs ensemble ?
Ce n'est pas facile d'être maman.
Je te conseille de voir un psychologue pour enfant. (Demande à ton médecin si c'est remboursé).
Si ton fils a des problèmes à l'école, demande au directeur s'il pourrait voir un psychologue scolaire. Fin mai, c'est tard mais c'est gratuit.
Surtout explique à ton fils que tu l'aimes et que tu cherches une solution pour que tout aille bien pour lui.


faisse (30) répond Posté le 27-05-2009 à 22:11
Bonsoir,
nirigbeuze je suis super contente pour toi.

A Lasalle, je pète de nouveau un cable avec mon fils. J'ai l'impression que la fin d'année est longue pour lui et qu'il me le fait payer.
Il est lent pour tout, il fait des conneries et il me ment, ça en est de trop pour mes nerfs.
Faut-il que j'aille voir le médecin de famille pour le requinquer.

Bises.
sandrine


PATOU (30) répond Posté le 27-05-2009 à 19:35
OUF ! Tu me rassures. Reposes toi bien et à demain.
BIZ


Niri (35) répond Posté le 27-05-2009 à 19:05
Je suis rentrée, fatiguée à cause du stress. Merci pour les pensées positives. Le radiologue a dit qu'à 1ère vue, les taches sur le foie sont moins grosses que sur le scanner de 2007 :-)
BIZ


PATOU (30) répond Posté le 27-05-2009 à 14:17
Coucou !

NIRI : Je pense à toi toute la journée. Je t'envoie des ondes (très positives). J'espère que ça va aller. Je croise les doigts. . . Dis-moi quelque chose dès que tu sais.

Voilà, CORINNE est partie en vacances pour 12 jours : les filles, il faut y aller à fond, et quand elle revient, on lui annonce la nouvelle des kg perdus.
Ceci dit, j'ai toujours mes 500 g en trop. Faut que je les perde déjà. . .

Biz j'ai le rdv chez l'orthophoniste pour Hugo.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-05-2009 à 22:38
Bon , je ferme l'ordi pour 12 jours ! retour ici le Dimanche 7 . . . mais j'aurais pas vu mon mari depuis 2 semaines, alors, si je me jette sur internet et les forums, il va demander le divorce !!!!
J'aurais une pensée positive pour toi Niri demain.
Portez vous bien, on fera le point de nos kg envolés à mon retour !!!!
biz



811 - 820 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen